Zéphyr Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 Bonjour à tous ! Vous l'attendiez depuis longtemps, voici le nouvel épisode de Let's Play Command and Conquer sur Tiberium Wars Par ailleurs, merci à tous pour les 6000 vues du précédent épisode ! C'est juste impressionnant ! 6x plus que ce que j'attendais ! Sans plus attendre, l'épisode : [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 Tout le monde est fan de ta superbe voix c'est normal Cet épisode est l'un de mes préférés Link to comment Share on other sites More sharing options...
vdst Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 Magmanifique comme d'habitude bravo Zéphyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 cool et enfin là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 Langley est à prononcer Langly et non l'anglais . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 Encore un très bon épisode, Bravo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 1, 2012 Author Share Posted April 1, 2012 Langley est à prononcer Langly et non l'anglais . Oui je sais xD Mais bon, j'ai préféré le laisser plutôt que de recommencer la vidéo tout entière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 "Les orcas, les emblématiques du GDI qui sont là depuis 1965 ???" Mais oui.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 3, 2012 Author Share Posted April 3, 2012 Mille neuf cent nonante cinq. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 il n'est pas Suisse ou Belge, il ne comprend donc pas Zéphyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 3, 2012 Author Share Posted April 3, 2012 Oui je sais bien, mais je vais pas adapter mon vocabulaire si particulier pour vos beaux yeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 étant belge, je te comprends très bien mister. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 (edited) Je suis d'origine bretonne et normande. Et je ne comprend pas le suisse ou le belge. Edited April 3, 2012 by fafel Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 ben il faut simplement voir ici : septante = soizante-dix = 70 huitante = quatre-vingt = 80 nonante = quatre-vingt-dix = 90 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Nous devrions tous prononcer les nombres de cette façon, c'est nettement plus intelligent que de dire quatre-vingt-dix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 En étant français, je connais quand même ça de la langue belge et suisse ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Ein, Zwei, Drei... x) Ah, on a dit langue Belge et Suisse, pardon, je me suis trompé . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Surtout que c'est "Eins". Sympa l'épisode en tous cas ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Pour revenir au sujet. Pour les prochaines vidéos tu devrais un peu préparer ton sujet. Sur cet épisode je t'ai senti hésitant et à plusieurs reprises tu n'as pas finis tes phrases. Tu devrais peut être jouer la mission avant, histoire d'être chaud pour le live. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Nous devrions tous prononcer les nombres de cette façon, c'est nettement plus intelligent que de dire quatre-vingt-dix. Je vais essayer de parler comme ça maintenant On va voir la gueule de la prof de maths Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 C'est pour quand le prochain let's play ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 24, 2012 Author Share Posted April 24, 2012 Pas avant le 13 mai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts