Mars 31, 201214 yr Bonjour à tous ! Vous l'attendiez depuis longtemps, voici le nouvel épisode de Let's Play Command and Conquer sur Tiberium Wars Par ailleurs, merci à tous pour les 6000 vues du précédent épisode ! C'est juste impressionnant ! 6x plus que ce que j'attendais ! Sans plus attendre, l'épisode : [yt] [/yt]
Mars 31, 201214 yr Tout le monde est fan de ta superbe voix c'est normal Cet épisode est l'un de mes préférés
Avril 1, 201214 yr Auteur Langley est à prononcer Langly et non l'anglais . Oui je sais xD Mais bon, j'ai préféré le laisser plutôt que de recommencer la vidéo tout entière.
Avril 3, 201214 yr Auteur Oui je sais bien, mais je vais pas adapter mon vocabulaire si particulier pour vos beaux yeux.
Avril 3, 201214 yr Je suis d'origine bretonne et normande. Et je ne comprend pas le suisse ou le belge. Modifié le (Avril 3, 201214 yr) par fafel
Avril 3, 201214 yr ben il faut simplement voir ici : septante = soizante-dix = 70 huitante = quatre-vingt = 80 nonante = quatre-vingt-dix = 90
Avril 3, 201214 yr Nous devrions tous prononcer les nombres de cette façon, c'est nettement plus intelligent que de dire quatre-vingt-dix.
Avril 3, 201214 yr Ein, Zwei, Drei... x) Ah, on a dit langue Belge et Suisse, pardon, je me suis trompé .
Avril 3, 201214 yr Pour revenir au sujet. Pour les prochaines vidéos tu devrais un peu préparer ton sujet. Sur cet épisode je t'ai senti hésitant et à plusieurs reprises tu n'as pas finis tes phrases. Tu devrais peut être jouer la mission avant, histoire d'être chaud pour le live.
Avril 4, 201214 yr Nous devrions tous prononcer les nombres de cette façon, c'est nettement plus intelligent que de dire quatre-vingt-dix. Je vais essayer de parler comme ça maintenant On va voir la gueule de la prof de maths
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.