Novembre 17, 200817 yr tout est dans le titre ,alors que je surfais sur le net j'ai découvert sur le site de facepunch studios que quelqu'un a reproduit quelques unités du GDI tiré du CnC3 dont le collecteur et le Juggernaut liens : http://forums.facepunchstudios.com/showthread.php?t=314548
Novembre 17, 200817 yr C'est plutôt bien réalisé, je suis étonné. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Novembre 17, 200817 yr Ah Excellent ! Écraser des zombis avec le juggernaut doit être fun. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Novembre 17, 200817 yr excellent c'est plutôt pas mal !! "On rencontre sa destinée Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter."
Novembre 18, 200817 yr Il faudrait faire le tripode scrin pour faire le combat entre Tripode et Strider ! Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Novembre 18, 200817 yr Apparemment il y a quelques petits problèmes niveau texture... <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Novembre 18, 200817 yr L'infection commence. A quand un titan dans le monde réel? CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Décembre 2, 200817 yr BoneWerks aurait adoré piloter le collecteur Le Juggernaut doit être amusant aussi. -=* The Story : Apokirov *=-
Juillet 31, 201016 yr Pas besoin d'un gros truc pour s'amuser ! Une moto du nod me suffirait emplement
Juillet 31, 201016 yr BWAAAAAA TOPIC ZOMBIE TOPIC ! Pourquoi de la nécromancie de sujet ! Pourquoi ! -=* The Story : Apokirov *=-
Août 1, 201016 yr Nécro quand tu les tiens... le Sujet a 1 ans et demi passé hein, vous êtes en retard^^ "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.