Avril 23, 201016 yr Depuis que je viens sur le site j'ai remarqué qu'il me manque des unités du type GDI NOD SCRINS. Comment avez-vous fait pour les obtenir ? J'attends votre réponse avec impatience car j'ai fini toutes les campagnes du jeu :mad: A très bientôt ! :lol:
Avril 23, 201016 yr Je crois savoir où tu veux en venir. As-tu l'expansion de CnC 3 a savoir "La Fureur de Kane" ? Modifié le (Avril 23, 201016 yr) par Moody "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Octobre 17, 201015 yr Je crois qu'il parle de CNC 3 dans l'onglet jeux du site avant on pouvait y observer les unités et batiments de chaque faction mais comme il le dit elles sont manquantes . :ALL:" Nous nous verrons a Moscou !":ALL:
Octobre 17, 201015 yr Ces articles ont été momentanément retirées du site pour révision, elles seront remises en ligne bientôt. -=* The Story : Apokirov *=-
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.