Paillette Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Constatez par vous mêmes: http://danstonchat.com/8396.html Même si vu que c'est un tchat je ne sois pas sûr de la véridicité de ces propos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Mon fail le plus cauchemardesque et fréquent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 (edited) Presque la même chose que toi : Il y a toute une collection sur Wiki : http://modenc.renegadeprojects.com/Internal_Error Edited June 25, 2011 by sam93931 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 j'ai le même problème que sam avec TS et de même avec CnC Generals Heure H sur certaines map " your computer has a critical problem..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Le top du top des C&C niveau plantages est quand même Youri... avec Tiberian Sun pas très loin derrière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 je ne vous ferais pas l'affront des desynch KW Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Le top du top des C&C niveau plantages est quand même Youri... avec Tiberian Sun pas très loin derrière. Heu, non. Youri plante à mort, TS est un modèle de stabilité à coté. J'arrive à jouer onlien à TS. Youri c'est 75% de fail. Coté fail de CnC4, Cn4 est un jeu pourri qui plante s'il a pas droit à son serveur Internet pour incrémenter 2 compteurs d'XP. CnC4 est de loin le plus buggé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 CnC4 ne compte pas comme un C&C... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 (edited) Je me souviendrai toujours d'un magnifique plantage son sur Red Alert, Alors que je quittais une escarmouche et que au lieux de me dire: "Contrôle du Combat terminé" Il m'a passer en boucle "Contrôle du con... contrôle du con... contrôle du con..." Jusqu'à ce que j´éteigne l'ordi xD Edited June 26, 2011 by Logue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 (edited) Essayez le patch non-officiel 1.03 (si vous avez TFD) ; je n'ai plus un seul plantage avec les C&C old-schools (à part Renegade et les Generals). Y a juste deux-trois ralentissements de temps en temps mais rien de dramatique. Edited June 26, 2011 by Geantvert Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Le top du top des C&C niveau plantages est quand même Youri... avec Tiberian Sun pas très loin derrière. Heu' date=' non. Youri plante à mort, TS est un modèle de stabilité à coté. J'arrive à jouer onlien à TS. Youri c'est 75% de fail.[/quote'] Comme le dit Geantvert, avec le patch il est très rare que tiberium sun sous TFD plante, mais avec les CD originaux, patch ou non, il plante en moyennne toute les 15 à 20 minutes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Et ça vaut aussi pour le génialissime Yuri's Revenge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Je dirais double fail pour le gars qui demande qu'est-ce que c'est que C&C3 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted June 26, 2011 Author Share Posted June 26, 2011 Oui,c'est pour ça que j'ai mis les fails. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 je ne vous ferais pas l'affront des desynch KW Beaucoup moins depuis le dernier patch. Mais dernière desyncro arrive surtout sur les maps non officielles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 oulà non , quand je jouais énormément , même sous le dernier patch c'était ignoble en fait surtout quand il y avait un zocom dans la partie , 50% de chance de la finir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts