Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les fails de C&C


Recommended Posts

Le top du top des C&C niveau plantages est quand même Youri... avec Tiberian Sun pas très loin derrière. :P

Heu, non.

Youri plante à mort, TS est un modèle de stabilité à coté. J'arrive à jouer onlien à TS. Youri c'est 75% de fail.

Coté fail de CnC4, Cn4 est un jeu pourri qui plante s'il a pas droit à son serveur Internet pour incrémenter 2 compteurs d'XP. CnC4 est de loin le plus buggé.

Link to comment
Share on other sites

Je me souviendrai toujours d'un magnifique plantage son sur Red Alert,

Alors que je quittais une escarmouche et que au lieux de me dire:

"Contrôle du Combat terminé"

Il m'a passer en boucle "Contrôle du con... contrôle du con... contrôle du con..." Jusqu'à ce que j´éteigne l'ordi xD

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Essayez le patch non-officiel 1.03 (si vous avez TFD) ; je n'ai plus un seul plantage avec les C&C old-schools (à part Renegade et les Generals). Y a juste deux-trois ralentissements de temps en temps mais rien de dramatique.

Edited by Geantvert
Link to comment
Share on other sites

Le top du top des C&C niveau plantages est quand même Youri... avec Tiberian Sun pas très loin derrière. :P

Heu' date=' non.

Youri plante à mort, TS est un modèle de stabilité à coté. J'arrive à jouer onlien à TS. Youri c'est 75% de fail.[/quote']

Comme le dit Geantvert, avec le patch il est très rare que tiberium sun sous TFD plante, mais avec les CD originaux, patch ou non, il plante en moyennne toute les 15 à 20 minutes.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...