Juin 25, 201115 yr Constatez par vous mêmes: http://danstonchat.com/8396.html Même si vu que c'est un tchat je ne sois pas sûr de la véridicité de ces propos.
Juin 25, 201115 yr Presque la même chose que toi : Il y a toute une collection sur Wiki : http://modenc.renegadeprojects.com/Internal_Error Modifié le (Juin 25, 201115 yr) par sam93931
Juin 25, 201115 yr j'ai le même problème que sam avec TS et de même avec CnC Generals Heure H sur certaines map " your computer has a critical problem..."
Juin 25, 201115 yr Le top du top des C&C niveau plantages est quand même Youri... avec Tiberian Sun pas très loin derrière.
Juin 26, 201115 yr Le top du top des C&C niveau plantages est quand même Youri... avec Tiberian Sun pas très loin derrière. Heu, non. Youri plante à mort, TS est un modèle de stabilité à coté. J'arrive à jouer onlien à TS. Youri c'est 75% de fail. Coté fail de CnC4, Cn4 est un jeu pourri qui plante s'il a pas droit à son serveur Internet pour incrémenter 2 compteurs d'XP. CnC4 est de loin le plus buggé.
Juin 26, 201115 yr Je me souviendrai toujours d'un magnifique plantage son sur Red Alert, Alors que je quittais une escarmouche et que au lieux de me dire: "Contrôle du Combat terminé" Il m'a passer en boucle "Contrôle du con... contrôle du con... contrôle du con..." Jusqu'à ce que j´éteigne l'ordi xD Modifié le (Juin 26, 201115 yr) par Logue
Juin 26, 201115 yr Essayez le patch non-officiel 1.03 (si vous avez TFD) ; je n'ai plus un seul plantage avec les C&C old-schools (à part Renegade et les Generals). Y a juste deux-trois ralentissements de temps en temps mais rien de dramatique. Modifié le (Juin 26, 201115 yr) par Geantvert
Juin 26, 201115 yr Le top du top des C&C niveau plantages est quand même Youri... avec Tiberian Sun pas très loin derrière. Heu' date=' non. Youri plante à mort, TS est un modèle de stabilité à coté. J'arrive à jouer onlien à TS. Youri c'est 75% de fail.[/quote'] Comme le dit Geantvert, avec le patch il est très rare que tiberium sun sous TFD plante, mais avec les CD originaux, patch ou non, il plante en moyennne toute les 15 à 20 minutes.
Juin 27, 201115 yr je ne vous ferais pas l'affront des desynch KW Beaucoup moins depuis le dernier patch. Mais dernière desyncro arrive surtout sur les maps non officielles.
Juin 27, 201115 yr oulà non , quand je jouais énormément , même sous le dernier patch c'était ignoble en fait surtout quand il y avait un zocom dans la partie , 50% de chance de la finir
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.