odd

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  1. Cette information vient d'être annoncé sur la page reddit officielle de Command and Conquer : C'est dans un long message que Jim Vessella confirme le remaster C&C1 et Alerte Rouge 1 et ainsi que leurs extensions, mais il nous apprend surtout que ces remasters seront réalisés par Petroglyph Games et produit par Electronic Arts ! Pour ceux qui ne connaissent pas Petroglyph Games, c'est le studio créé par les anciens de Westwood Studio. Ce qui revient à dire que les créateurs des Command and Conquer originaux auront "carte blanche" sur le développement de la "Command and Conuqer Remastered Collection" ! [MAJ] En plus de cette annonce sur Reddit, Jim Vessella et l'équipe de Petroglyph Games ont tenu à faire une petite vidéo ! source :
  2. Pendant ce temps, chez Microsoft ... Pendant ce temps, chez Blizzard ... EA surf sur la vague de nostalgie que l'industrie du JV fait face en ce moment, à aucun moment ils ont annoncé un "nouveau" CnC. Ça sera défini en fonction de la popularité des remaster, et si il y a, cet hypothétique nouveau CnC aura pas mal de nouveautés technique et de design. Ça fait combien de temps qu'on a pas eu un CnC ? Presque 10 ans, et en 10 ans il y a eu énormément d'évolution apportées par des RTS indés mais aussi par d'autres genres. Il faut simplement qu'EA ouvre la banque.
  3. Même si C&C1 ou AR1 serait plus logique pour un 25ème anniversaire, je ne peux pas m'empêcher de penser à un remake de Generals, c'est le seul univers qui n'a pas eu d'évolution depuis 2003 ... =(
  4. Non, ce n'est pas une blague je vous assure, un nouveau CnC pourrait être prévu et peut-être plus tôt que prévu ! En effet, Jim Vessella, ancien Producteur chez EA Los Angeles sur Command and Conquer 3 et Alerte Rouge 3, et actuellement développeur sur CnC:Rivals, a adressé un message à la communauté via le site d'OpenRA montrant son désir de développer, à nouveau, un Command and Conquer sur PC. Oui j'ai dis "à nouveau" et non pas "un nouveau", puisse que dans sa déclaration, il laisse transparaitre un hypothétique Reboot pour marquer les 25 ans de la licence, mais sans exclure un nouvel opus. Source : http://www.openra.net/news/special-announcement/ MAJ : Suite à cette annonce, beaucoup de fan ont réagit et on posait énormément de questions à Jim Vessella sur Reddit à propos de ce mystérieux CnC. Il semblerait que la thèse du CnC: Remaster se confirme ! Reddit :
  5. Deux nouvelles fonctionnalités ont étés annoncées pour la prochaine mise à jour de C&C: Rivals. La première nouveauté est une section "Profil du Joueur", permettant ainsi aux joueurs de suivre facilement leur statistiques, telles que l'historique des parties jouées, le ratio Victoire/Défaite, nombre de victoires consécutives et nombre de médailles remportées, entre autres. De plus, vous pouvez suivre les statistiques de votre armée, afin de l'améliorer en conséquence. Il sera également possible de consulter le profil de vos amis et ceux des membres votre alliance et de voir leurs derniers matchs en replays, pour analyser leurs stratégies. La deuxième nouveauté est en réalité une refonte des "Secteurs" qui ne donnaiemt que très peu d'informations sur la progression du joueur. Dans la prochaine mise à jour, les "Ligues" remplaceront les "Secteurs" et chacune de ces "Ligues" sera divisée en trois "Divisions", qui permettront ainsi aux joueurs de mieux suivre sa progression sous forme de "carte de progression" sur laquelle y figure les médailles requises, vos troupes, ainsi que leurs niveaux, les récompenses, la barre de progression et ainsi de suite. Pour avoir plus de détails sur ces nouveautés, c'est par ici.
  6. Souvenez-vous durant la troisième journée de Zéphyr à la Gamescom, il nous a confié que EA Redwood préparerait très probablement une sortie de CnC:Rivals sur iOS. Il semblerait que cette information soit avéré suite à l'apparition d'une page Apple Store à but promotionnelle de test destiné à CnC:Rivals ! https://api.storemaven.com/app/serve/4c6eeec7-a576-11e8-9aac-8bf7ac4a505c Vous pouvez également constater que cette page est traduite en français ! Serait-ce un signe de l'arrivée imminente de Rivals sur iOS et surtout en France ? Par ailleurs, Zéphyr nous a gardé quelques informations supplémentaires de son séjour à la Gamescom ! En effet, selon les échanges qu'il a eu avec les représentants du projet, plusieurs modes de jeux autres que le "capture de drapeau" sont à l'étude dont un mode 2v2, ainsi que de nouvelles cartes ! Cependant, ce mode 2v2 n'est pas tout à fait confirmé encore mais nous savons que l'équipe de développement travail actuellement sur un prototype.
  7. Troisième journée dans le pays de la bière et du curry wurst pour notre reporter Zéphyr à la Gamescom 2018 pour CnC:Rivals ! Aujourd'hui, ce dernier nous a transmis deux nouvelles news ! La première news est une très probable sortie de CnC:Rivals sur iOS, cependant cela n'est pas encore tout à fait confirmé dû aux réglementations assez strictes des applications en accès anticipé sur la plateforme d'Apple. La deuxième news assez intéressante, notre Zéphyr national a longuement discuté avec un représentant de l'équipe de développement d'EA Redwood en charge de CnC:Rivals à propos de l'organisation d'un Community Summit. Ce dernier attiré par l'idée, a approuvé l'utilité de ce rassemblement et en parlera à son équipe dès son retour de la Gamescom afin d'en organiser potentiellement une. Note : Pour les personnes qui ne savent pas ce qu'est un "Community Summit", c'est tout simplement un rassemblement traditionnel des figures de la communauté Command and Conquer (appelés Community Leader / Game Changer) dans les locaux de développement afin de discuter en détails du projet, dans quelle direction l'équipe se dirige, etc ... et ainsi rassurer les fans sur le projet.
  8. Deuxième jour de prospection de notre administrateur et reporter d'investigation Zéphyr à la GamesCom 2018. Aujourd'hui, il nous rapporte quelques infos supplémentaire sur CnC:Rivals. La première infos rapporté fait état de la possibilité de s'entrainer au sein d'un même clan, c'est à dire que les joueurs d'un même clan peuvent s'affronter ensemble pour développer des stratégies et des tactiques. Deux joueurs qui s'affrontent sur CnC:Rivals La deuxième et dernière infos de la journée, moins croustillante mais quand même, est que la localisation en Français est déjà implémenté dans la version actuelle du jeu.
  9. Si vous ne le savez pas, la GamesCom 2018 a ouvert ses portes aujourd'hui à la presse et le nouveau Command and Conquer : CnC:Rivals y est bien évidemment présent. Zéphyr, l'un de nos administrateurs, s'y est rendu pour nous rapporter du contenu de sa propre cuvée ! Stand Electronic Arts de la GamesCom 2018 Stand Command and Conquer : Rivals Borne d'essai de CnC:Rivals En plus de ces photos, Zéphyr nous a également fait deux vidéos de gameplay : une jouant le NOD et une autre jouant le GDI ! Gameplay du NOD Gameplay du GDI Par ailleurs, Zéphyr nous a fait part d'une information exclusive ! En effet, notre administrateur nous a rapporté que la sortie de CnC:Rivals au Brésil serait prévu pour la semaine prochaine !
  10. odd

    Un certain talent

    Mais c'est vrai qu'il y a du taf derrière
  11. odd

    Un certain talent

    Tiens, je l'ai vu passer sur la page facebook de CnCSaga
  12. odd

    Installation Windows10

  13. C'est une question qui revient assez souvent, et il est vrai que ce n'est pas si simple. Dans ce tutoriel, je vous explique les étapes à effectuer pour faire tourner ces deux jeux sur Windows 10 et jouir des nombreux excellent mods sur Heure H ou, pour les plus hardcore d'entre vous, rejouer à Generals et Heure H en vanilla. Vous trouverez également à la fin de ce tuto un lien pour télécharger le fichier zip contenant tous les fichiers nécessaire. 1 - Installer Generals et son patch La première étape n'a absolument rien de révolutionnaire, vous devenez installer C&C Generals comme vous le faite habituellement. Ensuite, installez le patch 1.08 inclus dans le fichier zip fourni. 2 – Placer le NoCD Placer le contenu du fichier compressé NoCD (le "generals.exe" et le "game.dat") dans le dossier d'installation de Generals (pas dans le dossier Data se trouvant dans "Documents"). 3 – Changer/Vérifier la compatibilité et le mode d'exécution Toujours dans le dossier d'installation, allez dans les propriétés de "generals.exe", puis dans l'onglet "Compatibilité", vérifiez que : "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :" soit coché puis réglé sur "Windows XP (Service Pack 2)". "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" soit également coché. 4 – Lancer le jeu "Yes ! Je peux enfin lancer le jeu ! Oh … Hey ! C'est quoi cette arnaque ? Pourquoi j'ai un "crash report" ?" Ne vous inquiétez pas, cette étape permet de forcer la création du dossier Data dans "Documents", nécessaire pour la dernière étape. 5 – La dernière étape Maintenant que le dossier Data est créé, vous pouvez placer le fichier "options.ini" du fichier zip fourni, dans le dossier Data. 6 – Étape 6 Répéter les cinq étapes précédente pour Heure H avec les bons fichiers. 7 – (BONUS) Installer GenTool GenTool apporte des fonctionnalités supplémentaire et de l'optimisation pour Generals et Heure H (Je l'utilise pour afficher mon jeu en 2560x1440, ndlr). Lien du pack :
  14. Version 1.0.0

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    Ce pack contient tout le nécessaire pour faire fonctionner Generals et Heure H sur Windows 10. Contenu : - Patch 1.08 de Generals. - NoCD de Generals créé par UniQ. - le fichier "options.ini". - Patch 1.04 de Heure H. - NoCD de Heure H créé par IguanaMGT. - le fichier "options.ini". - GenTool. Lien du sujet :