odd

Staff
  • Content count

    2310
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    9
My Favorite Songs

odd last won the day on February 19

odd had the most liked content!

1 Follower

About odd

  • Rank
    Rédacteur
  • Birthday 12/14/93

Contact Methods

  • AIM
    theshadowman777

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    HB

Recent Profile Visitors

4744 profile views
  1. je pense plutôt à un jeu de carte à la Heartstone-like
  2. ola malheureux ! Tiberium Sun se passe en 2030-2031 !
  3. plutôt un "Command and Conquer 2020"
  4. 4 ans ... 4 ans depuis ce triste jour de fin Octobre où nous vous avons appris l'annulation de la dernière tentative de reconquérir les fans de notre licence favoris après la déception de Command and Conquer 4 : Command and Conquer 2013. 4 ans après qu'EA a mis la licence en suspens, un évènement imprévu est survenu récemment laissant paraitre un très grand espoir à une renaissance de la licence. En effet, Greg Black, un des piliers dans le développement des Command and Conquer pré-C&C4, est de retour chez EA ! Pourquoi serait-ce "un très grand espoir à une renaissance de la licence" ? Greg Black est considéré comme l'un des développers les plus expérimenté dans le domaine du jeu de stratégie en temps réel ayant travaillé notamment sur Command and Conquer 3 et Alerte Rouge 3. Suite à ce dernier, il a quitta Electronic Arts pour Blizzard afin de participer au développement des extensions pour StarCraft 2. Mais très récemment, il a annoncé sur son compte Twitter, son retour chez Electronic Arts sur un nouveau projet. "J'ai survécu à mon premier jour à @EA, ça fait bizarre d'être de retour après tout ce temps. Je suis impatient de vous présenter le projet sur lequel je travail actuellement." Ne trouvez-vous pas cela bizarre de quitter un très bon poste dans une des entreprises les plus lucratif du marché du jeu vidéo qu'est Blizzard ? Merci à nos confrères de CNCNZ.com pour nous avoir fait part de cette nouvelle.
  5. Bah d'abord le temps de construction de bâtiments et production d'unités étaient très long comparé à Generals, je souviens également de la polémique sur une tour d'expansion de zone que les Européens avaient qui ressemblait à une tour protos de starcraft. Les pouvoirs des Généraux faisaient cheapos et très peu travaillé (lors de son annulation il avait 2 -3 ans de dev déjà), il y avait effectivement de la latence dans les premières version de l'alpha et un pathfinding dégueulasse. La caméra était un peu trop proche du terrain. Le ratio collecte/dépense n'avait rien avoir avec Generals, ce dernier se reposait sur la récolte abondante et la production de masse, là c'est tout l'inverse , j'avais l'impression de vider mes poches pour produire deux chars de base. Generals 2 s'est trop focalisé sur l'E-Sport (mention spécial aussi au Frostbite 2 pas optimisé pour du STR) et qui a coupé toutes les features qui faisaient le charme de Generals premier du nom.
  6. Il y a quand même une différence entre un Starcraft, un Ash of Singularity et un Total War : c'est pas le même gameplay ... Je suis assez d'accord avec ce gars, je sentais tout le long de l'alpha que quelque chose ne marché pas au niveau feeling, et j'ai également ragé sur les pouvoirs des généraux qui n'était pas digne d'un generals, et beaucoup de chose m'ont également dérouté ... Si ce type décrit exactement ce qui s'est passé, sans abus de langage, je me demande vraiment pourquoi EA n'a pas avorté le projet plus tôt ...
  7. Topic : Et votre Desktop ?

    Je vois que tu joues à factorio, Monsieur est connaisseur !
  8. GDIPower de retour

    CnCSaga vit dans la mort
  9. "Meilleur" ne rime pas avec "EA" x)
  10. Avant de posté ton problème est-ce que t'as consulté les autres sujets sur le forum traitant du même sujet ? C'est un problème connu depuis Vista
  11. Best of du Teamspeak

    " [message censuré par Zéphyr] " - Zéphyr 2017
  12. Best of du Teamspeak

    "J'ai envie de chier, ça me fait chier" - Zéphyr 2017
  13. Je suis pas tellement d'accord, d'abord Tiberium a été annulé en 2008 soit un an après la sortie de CnC3. Je pense que le changement entre AR3 et CnC3 c'est fait indépendamment de Tiberium. L'idée de faire en premier lieu Alerte Rouge 3 à du tenir à peine 1 an après les devs se sont pencher sur CnC3. CnC 3 et Tiberium ont dû commencé à peu près en même temps (avec une avance pour CnC 3) car, comme l'a dit Volti, Tiberium nous raconte les évènements après CnC3, lors de la deuxième invasion Scrin via la tour Scrin en Italie. Donc le scénario de CnC3 était déjà écrite lors de la pré-prod de Tiberium.
  14. Estoy de acuerdo con el señior Voltigore
  15. Le plan de la zone bleu n'est pas déjà sur le site ?