Novembre 7, 200718 yr Si vous ne deviez en prendre qu'une, quelle unité de Tiberium Wars choisisseriez vous ?
Novembre 7, 200718 yr l'orca car c'est une unité propre a l'univers C&C tiberium et c'était déjà ma préféré dans ST
Novembre 7, 200718 yr Après mure réflexion, le Zone Trooper, unité polyvalente qui a un petit coté fallout
Novembre 7, 200718 yr Un p'tit VBT pour faire du tourisme en zone rouge et tirer sur les mutants et le nod au cas ou.
Novembre 7, 200718 yr le pittbull j'ai flashé desuus lol, rapide et efficace et puis c'est toujours un plaisir d'entendre " c'est qui qu'on tue? "
Avril 23, 201016 yr Y a pas grand chose comme unité super classe dans CnC3. Je suppose que je prendrais un VCM Nod. Pour construire tout le reste.... De manière plus réaliste je dirai le bombardier vertigo. Le seul problème c'est de le poser.
Avril 24, 201016 yr Le Juggernaut Mk. III, le plus épique de tous. Après y'a aussi le char lance-flammes qui est pas mal.... "Burn... BUURRNN !"
Avril 24, 201016 yr Pour moi, côté GDI... Le prédator, et côté NOD... Le Char Scorpion...^^ Les trucs basiques quoi
Avril 24, 201016 yr Je prendrais le Char Furtif : rapide, précis, discret, mortel, les 4 maîtres mots de cette unité ! Il poutre encore plus dans KW avec l'optimisation Missiles au Tiberium.
Avril 24, 201016 yr Si je devait en prendre qu'une ? Humm même si mon choix peut paraitre évident pour certain, il n'en ai que des plus difficiles... L'un est aériennement le plus destructeur et pour les bases invincible. Mais l'autre est bien plus polyvalent surtout mixé avec certaines unités. J'opte pour le Hammerhead ! (Et si le choix est uniquement pour TW, le Firehawk sans aucune hésitation) Modifié le (Avril 24, 201016 yr) par Moody
Avril 24, 201016 yr j'aime bien le Titan mais ça c'est KW et puis il est pas super balèze, je reste donc sur le Mammouth Mk3
Avril 24, 201016 yr Le titan est assez bon, simplement il est lent et pas très manœuvrable. Utilise le pour écraser les collecteurs en début de partie.
Mai 12, 201016 yr Côté GDI : wolverine car pour une unité légère elle est plutôt efficace. Côté NOD : spectre car pour moi c'est l'alliance parfaite entre la longue distance et la furtivité ^^ ; et aussi le Venom. Côté Scrins : vaisseau de guerre dévastateur car même chose que pour le spectre mais à la place de la furtivité, le fait que ce soit une unité aérienne.
Août 2, 201016 yr Etant donné l'activité du forum en ce moment c'est pas vraiment un probleme, surtout si le sujet redecolle convenablement
Août 2, 201016 yr Etant donné l'activité du forum en ce moment c'est pas vraiment un probleme, surtout si le sujet redecolle convenablement Correction : Etant donné l'activité de la communauté C&C.
Août 4, 201016 yr J'en doute et je ne l'espère pas vraiment. Même le forum APB-FR est plus actif. Qui aurait cru que ça arriverait un jour il y a six mois ?
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.