tchutch Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 Si vous ne deviez en prendre qu'une, quelle unité de Tiberium Wars choisisseriez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 l'orca car c'est une unité propre a l'univers C&C tiberium et c'était déjà ma préféré dans ST Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 le mammouth MK3 bien sur ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 Après mure réflexion, le Zone Trooper, unité polyvalente qui a un petit coté fallout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 Un p'tit VBT pour faire du tourisme en zone rouge et tirer sur les mutants et le nod au cas ou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 le pittbull j'ai flashé desuus lol, rapide et efficace et puis c'est toujours un plaisir d'entendre " c'est qui qu'on tue? " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted November 8, 2007 Share Posted November 8, 2007 Moi aussi sa serai le pittbull. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 8, 2007 Share Posted November 8, 2007 Le tank furtif... J'adore ce char :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
slyer50 Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Le char lance flammes c'est cool d'avoir un vrai pyromane dans son armée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Le Char Lance Flamme de même ! (Et le Specter pour KW "Stars will Fall"). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Predator > All , et en nod , le Flame Tank ( burn burn burnnnnnnnnnnnnn ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Y a pas grand chose comme unité super classe dans CnC3. Je suppose que je prendrais un VCM Nod. Pour construire tout le reste.... De manière plus réaliste je dirai le bombardier vertigo. Le seul problème c'est de le poser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Char furtif, pour changer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Le Juggernaut Mk. III, le plus épique de tous. Après y'a aussi le char lance-flammes qui est pas mal.... "Burn... BUURRNN !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Le char mammouth du GDI! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darklurtz Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Pour moi, côté GDI... Le prédator, et côté NOD... Le Char Scorpion...^^ Les trucs basiques quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Je prendrais le Char Furtif : rapide, précis, discret, mortel, les 4 maîtres mots de cette unité ! Il poutre encore plus dans KW avec l'optimisation Missiles au Tiberium. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 (edited) Si je devait en prendre qu'une ? Humm même si mon choix peut paraitre évident pour certain, il n'en ai que des plus difficiles... L'un est aériennement le plus destructeur et pour les bases invincible. Mais l'autre est bien plus polyvalent surtout mixé avec certaines unités. J'opte pour le Hammerhead ! (Et si le choix est uniquement pour TW, le Firehawk sans aucune hésitation) Edited April 24, 2010 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blast Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Sans surprise.... la même que moody xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 j'aime bien le Titan mais ça c'est KW et puis il est pas super balèze, je reste donc sur le Mammouth Mk3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Le titan est assez bon, simplement il est lent et pas très manœuvrable. Utilise le pour écraser les collecteurs en début de partie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Le MkIII sans hésiter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pi-Waie Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Côté GDI : wolverine car pour une unité légère elle est plutôt efficace. Côté NOD : spectre car pour moi c'est l'alliance parfaite entre la longue distance et la furtivité ^^ ; et aussi le Venom. Côté Scrins : vaisseau de guerre dévastateur car même chose que pour le spectre mais à la place de la furtivité, le fait que ce soit une unité aérienne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gunman Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 The Tank furtif en mode agressif pour abattre les petites brebis égarées ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varsal Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Moi je choisirais l'avatar ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 :GDI: Soit un MAMMOUTH >] soit un tank furtif >] . :GDI: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 un petit nécro encore ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gorckolov Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 On dirait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Etant donné l'activité du forum en ce moment c'est pas vraiment un probleme, surtout si le sujet redecolle convenablement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Etant donné l'activité du forum en ce moment c'est pas vraiment un probleme, surtout si le sujet redecolle convenablement Correction : Etant donné l'activité de la communauté C&C. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Ben disons que ça va de paire avec la periode estivale Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 J'en doute, mais je l'espère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 J'en doute et je ne l'espère pas vraiment. Même le forum APB-FR est plus actif. Qui aurait cru que ça arriverait un jour il y a six mois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts