Jump to content
Command & Conquer SAGA

Problème avec le Tiberium


Recommended Posts

Salut tout le monde !

Voilà, je me suis réinstallé C&C3 et la Fureur de Kane et j'ai un problème de graphisme avec l'affichage du tiberium. On voit bien la forme des cristaux mais on dirait qu'il ne sont pas texturisés : ils sont tout blanc ou un peu rouge, orange ou vert quand l'ambiance de la carte est dans ces couleurs là. Je précise que le problème est présent dans les deux jeux donc si quelqu'un avait une petite solution ce serai sympathique ! C'est pas un gros problème et sa m'empêche pas de jouer normalement mais bon quand même. ;)

Link to comment
Share on other sites

EH, il y a bien le tiberium bleu =D

Ca te le fait que sur le Tibérium ?

Bizarre.... -_-

cherche (même si tu la surement déja fait) dans options/Graphismes et là, tu cherche mais ta dû déja le faire.^^'

Le disque est rayé peut-être.

Edited by fafel
Link to comment
Share on other sites

Non, tout les cristaux de Tiberium bleus ou verts subissent le même problème. Les énormes falaises de Tiberium verts que l'on peu voir des les cartes en zones rouges sont aussi dans la même situation.

J'ai déjà regardé dans les options graphiques et ça n'as, apparament, rien à voir. Le disque n'est pas rayé non plus : il sont neufs et cela me le faissait déjà avec mon ancien CD qui est pourtant beaucoup plus rayé.

Edited by Simon76
Link to comment
Share on other sites

Bah merde alors... :/

Ca peu être quoi ... [</]

Si c'est pas le CD ni ton PC, C'est KWOIA ?

Le pblm vient : -soit duPC

-soit du CD

ton nv CD, tu la essayé que sur ton nv PC ?

Soit :

-Ton pblm était sur ton ancien PC avec ton ancien ou nouveau CD ?

-Ton pblm était sur ton ancien CD avec ton nouveau ou ancien PC ?

Edited by fafel
Link to comment
Share on other sites

Mes anciens CD sur mon ancien ordinateur = problème avec le tiberium.

Mes nouveaux CD sur mon nouvel ordinateur = problème avec le tiberium.

Cela peu venir de tout autre chose. Je vais bien finir par trouver. Des gens en plus pour venir nous éclairer ?

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde !

Ouais on est un peu seuls, là ...

J'ai tout fais pour t'aider.

Les autres sites ne parlent pas de ce problême [</][</][</] .

Ton pblm est sur ton ancien et nouveau PC.

c'est donc Un fichier commun !

En plus,c'est un objet bien précis de CnC3 qui est touché.

En locurrence, le Tiberium.

Cherche dans Poste de travail/Disque local/Programs files /Electrnics Arts/Command & Conquer 3.

Celui de ton nouvel et ancien PC.

Dit moi par MP ou ici ce que tu as dans ce dossier(Command & Conquer 3)

Moi,ca me le fait pas.

Je pourrai te dire selon le contenu de mon dossier ce qui va et ne va pas.

J'essaie de trouver une solution.

:/

Edited by fafel
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si c'est ma carte graphique. Je vais tester le jeu demain chez un ami et je vous tient au courant du résultat. Mais vous savez, même si je n'ai pas de solution, ce n'est pas grave : ce n'est q'un problème secondaire.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...