Février 20, 201214 yr Le weekend on peut continuer à travailler ou justement ce détendre et penser à autre chose. Mais ceci est hors du sujet alors arrêtons tout de suite.
Mars 10, 201214 yr j'avoue, Zéphyr disait qu'il en ferai un 'mercredi prochain" celui de ya un moi et demi . Modifié le (Mars 10, 201214 yr) par fafel
Mars 10, 201214 yr Il n'as certainement pas que ça à faire. Il y a des priorités et parfois des oublis. Prends ton temps pour nous le faire tant que c'est bien fait ! Modifié le (Mars 10, 201214 yr) par Simon76
Mars 11, 201214 yr ou sinan t'arretes de poster des messages inutiles qui font que gonfler ton e-penis de post
Mars 11, 201214 yr Stop, c'est un hors sujet que l'on fait. Arrêtons nous avant que zéphyr se pointe. Donc, retour au sujet et que ceux qui n'ont rien à dire sortent.
Mars 11, 201214 yr Jim viendra très prochainement pour annoncer la date du prochain épisode. en attendant inutile de s'étendre plus sur le sujet. pour ce qui est de la modération, il faut cliquer sur le bouton "signaler" et laisser le staff en charge de ça faire son boulot ; pas la peine de vouloir le faire à leur place.
Mars 11, 201214 yr On te dit, le bouton signaler sert à prévenir le staff, donc tu l'utilises point. Maintenant, merci de ne pas répondre à mon message et de continuer le topic en respectant le sujet.
Mars 12, 201214 yr Moi aussi mais il me faut un micro. Si 'j'en ai un, je voudrais bien faire partie de tes allies Zéphyr.
Mars 14, 201214 yr Auteur Alors à quand le prochain épisode je serais chaud pour y participer haha Les deux prochains épisodes seront des épisodes "solo". Promis, samedi, il y en a un qui sort
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.