Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Qui est cet homme ?

Réponses mises en avant

Dans la campagne du nod on aperçoit à plusieurs reprises cet homme aux cotés de Kane dans les cinématiques:

kanewd5.jpg

Il fait ici un rapport sur les éléments de la bombe au tiberium il réapparaitra plus tard et fera un briefing sur l'état des tours aliens.

Il semble avoir une certaine importance dans la Confrérie cependant on ne connait pas son nom, le générique de fin ne faisant pas le lien entre nom des acteurs et le nom des personnages.

J'ai d'abord cru que c'était Marcion puis Slavik mais il a l'air trop vieux par rapport au temps entre la 2eme et la troisième guerre.

Quelqu'un a t'il plus d'info?

Modifié le () par Voltigore

Probablement un membre du cercle intime de Kane.....enfin c'est ce que je pensais.

Peut ètre qu'il a un role dans KW, mais on ne sais pas si Killian est dedans, alors un sous fifre

je me suis toujour dit que c'etais Slavik en plus vieux :lol:

Et moi j'ai toujours soutenu que c'était faux. Ce gars là dois juste être un général du Nod.

Ce gars là dois juste être un général du Nod.

Quand on est général on n'est pas "juste" un général. Moi je pense que c'est un chef scientifique vu de quoi il parle...

• Auteur

Merci Tchutch je pensais aussi un peu a ça, cependant ça doit etre un des membres les plus proches de Kane vu qu'il est au courant pour la bombe au tiberium liquide alors que Killian ne le sait que tres tardivement, de plus il connait l'interet de Kane pour les tours et probablement ce que Kane veut en faire.

En bref il apparait pour les 2 plans de Kane: la bombe au tiberium LQ et les tours la ou un sous fifre comme Ajay ne peut pas donner l'integralité des details.

• 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 10 mois plus tard...

Je pense que sais un conseilier de Kane et qu'il fait partit de la main noire . Mais bon cela doit être un personnage peu important vu le nombre de personne qui apporte des dossiers au chef du NOD .

Un exemple : Le soldat quasiment au début de la campagne du NOD qui apporte un dossier à Kane .

Voila mon avis ! ^^

• 1 an plus tard...

Il s'agit d'un des proches conseiller de Kane et charge de l'opération concernant les visiteurs. C'est lui qui supervise le développement des missiles catalytiques et de la bombe au tiberium avec "l'aide" du Dr. Giraud.

• Auteur

Oh, c'est un de mes tous premiers topics !

Ils auraient pu éclaircir le rôle de cet homme avec KW, dommage...

Modifié le () par Voltigore

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.