Jump to content
Command & Conquer SAGA

Qui est cet homme ?


Recommended Posts

Dans la campagne du nod on aperçoit à plusieurs reprises cet homme aux cotés de Kane dans les cinématiques:

kanewd5.jpg

Il fait ici un rapport sur les éléments de la bombe au tiberium il réapparaitra plus tard et fera un briefing sur l'état des tours aliens.

Il semble avoir une certaine importance dans la Confrérie cependant on ne connait pas son nom, le générique de fin ne faisant pas le lien entre nom des acteurs et le nom des personnages.

J'ai d'abord cru que c'était Marcion puis Slavik mais il a l'air trop vieux par rapport au temps entre la 2eme et la troisième guerre.

Quelqu'un a t'il plus d'info?

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

Merci Tchutch je pensais aussi un peu a ça, cependant ça doit etre un des membres les plus proches de Kane vu qu'il est au courant pour la bombe au tiberium liquide alors que Killian ne le sait que tres tardivement, de plus il connait l'interet de Kane pour les tours et probablement ce que Kane veut en faire.

En bref il apparait pour les 2 plans de Kane: la bombe au tiberium LQ et les tours la ou un sous fifre comme Ajay ne peut pas donner l'integralité des details.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 10 months later...

Je pense que sais un conseilier de Kane et qu'il fait partit de la main noire . Mais bon cela doit être un personnage peu important vu le nombre de personne qui apporte des dossiers au chef du NOD .

Un exemple : Le soldat quasiment au début de la campagne du NOD qui apporte un dossier à Kane .

Voila mon avis ! ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
×
×
  • Create New...