Voltigore Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 (edited) Dans la campagne du nod on aperçoit à plusieurs reprises cet homme aux cotés de Kane dans les cinématiques: Il fait ici un rapport sur les éléments de la bombe au tiberium il réapparaitra plus tard et fera un briefing sur l'état des tours aliens. Il semble avoir une certaine importance dans la Confrérie cependant on ne connait pas son nom, le générique de fin ne faisant pas le lien entre nom des acteurs et le nom des personnages. J'ai d'abord cru que c'était Marcion puis Slavik mais il a l'air trop vieux par rapport au temps entre la 2eme et la troisième guerre. Quelqu'un a t'il plus d'info? Edited May 12, 2010 by Voltigore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 non désolé ...vive le flood Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Probablement un membre du cercle intime de Kane.....enfin c'est ce que je pensais. Peut ètre qu'il a un role dans KW, mais on ne sais pas si Killian est dedans, alors un sous fifre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Il ne m'a pas l'air important quant à l'histoire... Enfin, on ne sait jamais :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 non je ne pense pas qu'il soit important sinon Kane aurait au moins dit son nom pour le présenter au commandant c'est à dire nous ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 c'est un des membres du cercle Interne. Je vais mettre prochainement à jour les dossiers personnages de TW et de tous les Cnc en général. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Tchutch, toujour le mieux renseigné (en meme temps ca vaut mieux) moi aussi je me demandais qui était ce gars la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 je me suis toujour dit que c'etais Slavik en plus vieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 je me suis toujour dit que c'etais Slavik en plus vieux Et moi j'ai toujours soutenu que c'était faux. Ce gars là dois juste être un général du Nod. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Ce gars là dois juste être un général du Nod. Quand on est général on n'est pas "juste" un général. Moi je pense que c'est un chef scientifique vu de quoi il parle... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 un scientifique? non...il a plus une tête de ministre (peut-être ministre de la guerre ou de la santé ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 C'est quoi une tête de scientifique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Un scientifique ce gars là ? C'est plus un conseiller de Kane tant qu'à ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 C'est quoi une tête de scientifique une tête de scientifique c'est un mec habillé en blouse avec des lunettes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 daccord avec martin sa doit juste etre un general ou un officier du sercle intime de Kane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 13, 2007 Author Share Posted December 13, 2007 Merci Tchutch je pensais aussi un peu a ça, cependant ça doit etre un des membres les plus proches de Kane vu qu'il est au courant pour la bombe au tiberium liquide alors que Killian ne le sait que tres tardivement, de plus il connait l'interet de Kane pour les tours et probablement ce que Kane veut en faire. En bref il apparait pour les 2 plans de Kane: la bombe au tiberium LQ et les tours la ou un sous fifre comme Ajay ne peut pas donner l'integralité des details. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 A mon avis, c'est l'un des officiers de communication de Kane. Genre un de ses sbires. Vu comment il lui parle à des moments Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cfg - doc Posted January 31, 2008 Share Posted January 31, 2008 moi je penses comme Angelos c'est Slavik en plus vieux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted January 31, 2008 Share Posted January 31, 2008 maintenant tu sait que c'est pas lui car slavik réapparait dasn KW et il est noir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 31, 2008 Share Posted January 31, 2008 HUm...Slavik, noir? Et ben c'est du propre! T'es sûre de toi? :? Permet-moi de douter un minimum... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 31, 2008 Share Posted January 31, 2008 Mais nimp' le gars de KW c'est Marcion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted January 31, 2008 Share Posted January 31, 2008 mais...comment slavik peut changer de couleur de peau??? :? un peu de bon sens voyons...le tibérium a des effets sur l'organisme mais quand même... :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted January 31, 2008 Share Posted January 31, 2008 oups :oops: :oops: petite gourde ^^ dsl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 31, 2008 Share Posted January 31, 2008 on t'en veut pas de toute facon ta bourde sera comme Marcion... ...vite oublié :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted January 31, 2008 Share Posted January 31, 2008 Dommage d'ailleurs, Macrion ne m'a pas l'air ravagé du cerveau comme Kane..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 31, 2008 Author Share Posted January 31, 2008 Il est ravagé du cerveau lui aussi, c'est lui qui fait l'éloge des fanatiques dans une note de TW. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 Je pense que sais un conseilier de Kane et qu'il fait partit de la main noire . Mais bon cela doit être un personnage peu important vu le nombre de personne qui apporte des dossiers au chef du NOD . Un exemple : Le soldat quasiment au début de la campagne du NOD qui apporte un dossier à Kane . Voila mon avis ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pi-Waie Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Non ce n'est pas un membre de la main noire. Si j'ai bien écouté les cinématiques, c'est le ministre des sciences de Kane. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Alors ces tout de suite un autre type de personnage ( on passe de banale conseiller à ministre des sciences XD ^^ ) . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Il s'agit d'un des proches conseiller de Kane et charge de l'opération concernant les visiteurs. C'est lui qui supervise le développement des missiles catalytiques et de la bombe au tiberium avec "l'aide" du Dr. Giraud. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted May 12, 2010 Author Share Posted May 12, 2010 (edited) Oh, c'est un de mes tous premiers topics ! Ils auraient pu éclaircir le rôle de cet homme avec KW, dommage... Edited May 12, 2010 by Voltigore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts