Jump to content
Command & Conquer SAGA

Let's Play Command and Conquer - Episode 2


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voici la suite de la campagne GDI, mission 2, au Pentagone.

La prochaine fois, la vidéo sera en HD promis ! Je teste juste avec un nouveau programme là. Et le résultat n'était pas celui escompté. Tant pis, vous regardez pas en plein écran :P

Et la prochaine vidéo, c'est une surprise ! Un peu moins rébarbative pour les habitués des C&C qui auraient déjà fini le jeu.

[yt]

[/yt]

A samedi pour la suite !

Tchüss !

Link to comment
Share on other sites

Bien mais (oui y a un mais) ça manque encore une fois de dynamisme.

J'ai plus l'impression d'entre Nelson Monfort commenter du patinage artistique que mon grand Zéphyr avec un grand "Z" =D

Bref c'est limite:

" Et là comme vous le voyez, c'est un, très, jolie, double axel, pour le, GDI, qui, réussi, sans faute, sa réception..."

PS: La ponctuation avec autant de virgules est faite exprès pour marquer les temps morts entre chaque mot, ce n'est pas une faute de frappe c'est juste pour une représentation textuelle de la façon dont parlent ce genre de commentateurs. :P

Link to comment
Share on other sites

Bien mais (oui y a un mais) ça manque encore une fois de dynamisme.

J'ai plus l'impression d'entre Nelson Monfort commenter du patinage artistique que mon grand Zéphyr avec un grand "Z" =D

Oui je sais. Mais en même temps, je suis dans un format qui impose un certain sérieux quand même.

Je peux faire des blagues, mais la liberté de ce genre de vidéo (des vidéos solutions), est somme toute assez limité.

T'es pas forcément là pour péter les plombs ^^

Tu voudrais qu'il fasse comme certains commentateurs sportifs qui débitent 100 mots à la secondes ?

De toute façon, je pourrai pas. Je suis suisse je vous rappelle.

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas dit que tu devais t´exciter comme une puce sur ton stick en balançant des blagues de Carambar en même temps.

Je dis simplement un peu plus de dynamisme afin que l'on ne s'en dort pas, module ton intonation de temps en temps pour éviter que celle-ci devienne monocorde.

Pour le reste je dis pas ça va encore.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...