Zéphyr Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Bonjour à tous, Voici la suite de la campagne GDI, mission 2, au Pentagone. La prochaine fois, la vidéo sera en HD promis ! Je teste juste avec un nouveau programme là. Et le résultat n'était pas celui escompté. Tant pis, vous regardez pas en plein écran Et la prochaine vidéo, c'est une surprise ! Un peu moins rébarbative pour les habitués des C&C qui auraient déjà fini le jeu. [yt] [/yt] A samedi pour la suite !Tchüss ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 (edited) Hey zeph! C'est du bon travail. J'aime bien le "... c'est une armée de merde, mais putain c'est le pentagone quoi !" Edited January 11, 2012 by aa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 (edited) Aaaaah, pas mal pas mal! Toujours très sympathique, continue! ^^ (Tchüss! Ich brenne darauf, die nächste Episode anzusehen ) Edited January 11, 2012 by Hanayoru Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Pas mal du tout, a voir la suite ! GDI nécessité d'être trop bourrin ? Meuh non >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Très sympa, continue comme ça! . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Bien mais (oui y a un mais) ça manque encore une fois de dynamisme. J'ai plus l'impression d'entre Nelson Monfort commenter du patinage artistique que mon grand Zéphyr avec un grand "Z" Bref c'est limite: " Et là comme vous le voyez, c'est un, très, jolie, double axel, pour le, GDI, qui, réussi, sans faute, sa réception..." PS: La ponctuation avec autant de virgules est faite exprès pour marquer les temps morts entre chaque mot, ce n'est pas une faute de frappe c'est juste pour une représentation textuelle de la façon dont parlent ce genre de commentateurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Tu voudrais qu'il fasse comme certains commentateurs sportifs qui débitent 100 mots à la secondes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 " Et là comme vous le voyez, c'est un, très, jolie, double axel, pour le, GDI, qui, réussi, sans faute, sa réception..." Tu oublies le bienvenue à Nagano... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 @Odyssee: Plus de dynamisme ne veut pas dire plus de débit. @Kaiser-Scott effectivement et notamment le fameux: "Iciiiiiii, àaaa, Nagano" ^^ (référence aux guignols de l'info dans les années 90) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 C'est sur que commentateur sportif c'est tout un Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 12, 2012 Author Share Posted January 12, 2012 Bien mais (oui y a un mais) ça manque encore une fois de dynamisme.J'ai plus l'impression d'entre Nelson Monfort commenter du patinage artistique que mon grand Zéphyr avec un grand "Z" Oui je sais. Mais en même temps, je suis dans un format qui impose un certain sérieux quand même. Je peux faire des blagues, mais la liberté de ce genre de vidéo (des vidéos solutions), est somme toute assez limité. T'es pas forcément là pour péter les plombs ^^ Tu voudrais qu'il fasse comme certains commentateurs sportifs qui débitent 100 mots à la secondes ? De toute façon, je pourrai pas. Je suis suisse je vous rappelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Y'en a qui ont trop regardé le JDG ici Beau travail Zéph. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 J'ai pas dit que tu devais t´exciter comme une puce sur ton stick en balançant des blagues de Carambar en même temps. Je dis simplement un peu plus de dynamisme afin que l'on ne s'en dort pas, module ton intonation de temps en temps pour éviter que celle-ci devienne monocorde. Pour le reste je dis pas ça va encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 12, 2012 Author Share Posted January 12, 2012 OK ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 J'ai bien aimer ta vidéo ! Je suis d'accord avec les conseils de Nathyel : appliques-les et je suis sûr que tes prochaines vidéos serons encore meilleures ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts