Jump to content
Command & Conquer SAGA

Problème C&C 3 Seven 64 bits


Recommended Posts

hello. Je viens de mettre en service mon nouveau pc. J'ai voulu, pour tester ses capacités (et m'amuser un peu), installer C&C 3. L'installation s'est effectuée. Mais le jeu ne se lance pas et semble me dire que le problème vient de DirectX : "assurez-vous que DirectX 9c ou supérieur est installé et que l'accélération matérielle est activée -j'ai procédé au lancement manuel de l'installateur DirectX, rien n'y fait-... Pourtant, ma nouvelle carte graphique (nvidia gt240) est compatible DirectX 10.1 et il est indiqué que ses pilotes sont à jour... Pouvez-vous m'aider ?

Edited by Geantvert
Link to comment
Share on other sites

Bon, ça veut dire que le problème peut être résolu... Mais comment ?

MAJ : Problème résolu. En installant La Fureur de Kane, les pilotes DirectX 9c manquants ont été installés. Sans doute un problème lors de l'installation initiale de C&C3.

Mais alors, quelle merveille de jouer avec tous les paramètres à fond et sans aucun ralentissement ! =D

Edited by Geantvert
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Il a une petite manip a faire pour ceux qui aurait se probleme et qui ne possèderai pas KW.

-Dans c: programme files, ou programme files x86 pour ceux qui ont windows 7 64b

-Allez dans electronic arts, command and conquer 3 et fait un clic droit sur cnc3 et propriété, compatibilité, cocher la case de compatibilité et choisissez xp sp3

-Ensuite cocher la case en bas exécuter en tant qu'administrateur

-Faites "appliquer" et "ok"

-Une fois ceci fait relancer la page d'accueil du jeu pour pouvoir cliquer sur mise a jour, car sans faire cette manip sa vous mettra toujours le fameux message de direct x, en faisant sa on peux faire la mise a jour, télécharger les patchs par contre c'est assez long (comptez entre 2 a 3 heure de DL pour les plus grosse connexion dite "ADSL 2+")

Edited by Blast
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...