Mars 25, 201214 yr Je voudrai installer "Naval Expansion","Reformed" et "Project Genesis". Le seul problême est que, je telecharge les contenu(Naval expansion,5Mo),il n'y a aucun launcher pour lancer(). Comment installer un mod ?
Mars 25, 201214 yr Auteur J'ai lu et exécuté. Doit-on extraire les fichiers quand on les as téléchargé ?
Mars 25, 201214 yr Tu va dans "Mes documents" > "Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium\Mods" (tu devras peut-être créer le dossier "mods"). Dans ce dossier, tu dézippes le dossier du mod (Ce dossier devrait contenir au moins un fichier *.skudef et un fichier *.big). Chaque mod dispose donc d'un sous-dossier à son nom dans le dossier "Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium\Mods" . Ensuite tu lances le jeu avec le mod comme indiqué.
Mars 25, 201214 yr Auteur Après avoir dézipper comme j'avais déja fait,rien ne ce passe. Dois-je créer un dossier"NavalExpansion" pour mettre le *.skudef et le *.big dedans ? Navigateur général/Mods/ Rien.
Mars 25, 201214 yr Alors tu le mets au mauvais endroit. Tu dois mettre le dossier du mod la ou l'a indiqué Tehnloss. La seule chose que tu as a créé serait éventuellement le dossier mods. On peut pas être plus clair^^. Tu es sur que tu es à la version 1.09 ?
Mars 25, 201214 yr Mes documents > "\Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium\Mods\NavalExpansion\" Dans ce dossier se trouve les fichiers .skudef et .big Au fait, il est en quelle langue ton jeu ? Quel OS ?
Mars 25, 201214 yr Auteur Je peux jouer par internet, donc je suis en 1.09 Les fichiers "NavalExpansion sont dans: Disque local/Program files/Electronics Arts/Command and conquer 3/Mods
Mars 25, 201214 yr Désolé, je me suis gouré de topic. les fichiers du mod doivent être dans un SOUS-DOSSIER "NavalExpansion" dans le dossier "mods". Je te fais un dessin, voilà à quoi ressemble le dossier de tiberium essence chez moi :
Mars 25, 201214 yr Auteur Merci, je l'avais pas mis dans mes Documents. Je le mettais dans Programs files/CnC3/Mods . Merci bien à Tous ! Modifié le (Mars 25, 201214 yr) par fafel
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.