fafel Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 Je voudrai installer "Naval Expansion","Reformed" et "Project Genesis". Le seul problême est que, je telecharge les contenu(Naval expansion,5Mo),il n'y a aucun launcher pour lancer(). Comment installer un mod ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 c'est expliqué là : http://www.cncsaga.com/454-mods-pour-guerres-du-tiberium.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 25, 2012 Author Share Posted March 25, 2012 J'ai lu et exécuté. Doit-on extraire les fichiers quand on les as téléchargé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 Tu va dans "Mes documents" > "Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium\Mods" (tu devras peut-être créer le dossier "mods"). Dans ce dossier, tu dézippes le dossier du mod (Ce dossier devrait contenir au moins un fichier *.skudef et un fichier *.big). Chaque mod dispose donc d'un sous-dossier à son nom dans le dossier "Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium\Mods" . Ensuite tu lances le jeu avec le mod comme indiqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 25, 2012 Author Share Posted March 25, 2012 Après avoir dézipper comme j'avais déja fait,rien ne ce passe. Dois-je créer un dossier"NavalExpansion" pour mettre le *.skudef et le *.big dedans ? Navigateur général/Mods/ Rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 Alors tu le mets au mauvais endroit. Tu dois mettre le dossier du mod la ou l'a indiqué Tehnloss. La seule chose que tu as a créé serait éventuellement le dossier mods. On peut pas être plus clair^^. Tu es sur que tu es à la version 1.09 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 Mes documents > "\Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium\Mods\NavalExpansion\" Dans ce dossier se trouve les fichiers .skudef et .big Au fait, il est en quelle langue ton jeu ? Quel OS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 25, 2012 Author Share Posted March 25, 2012 Je peux jouer par internet, donc je suis en 1.09 Les fichiers "NavalExpansion sont dans: Disque local/Program files/Electronics Arts/Command and conquer 3/Mods Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 25, 2012 Author Share Posted March 25, 2012 On parle pas de Shogun 2 là.... Mon jeu est en Français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 Désolé, je me suis gouré de topic. les fichiers du mod doivent être dans un SOUS-DOSSIER "NavalExpansion" dans le dossier "mods". Je te fais un dessin, voilà à quoi ressemble le dossier de tiberium essence chez moi : Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 25, 2012 Author Share Posted March 25, 2012 (edited) Merci, je l'avais pas mis dans mes Documents. Je le mettais dans Programs files/CnC3/Mods . Merci bien à Tous ! Edited March 25, 2012 by fafel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts