Zéphyr Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Bonsoir à tous, C'est une nouvelle série que nous lançons en parallèle des Let's Play, et elle se déroule en Online. Et je suis accompagné de deux membres du staff de CnCSaga Enjoy it ! [yt] [/yt] Je vous conseille cependant, le plein écran et le HD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Hoooray ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 26, 2012 Author Share Posted January 26, 2012 Et oui, il fait 24 min, la limite a sauté ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Je peux enfin de nouveau profiter de la voix suave de mon vaudois préféré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Zephyr toujours au milieu... On ne change pas les habitudes Par contre, tu ne fais que de jouer, tu n'expliques pas ce que tu fais, pourquoi tu le fais, etc, etc... Ce que tu aurai pu faire c'est d'expliquer qui fait quoi et pourquoi en regardant le replay... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Avant de regarder la vidéo, partirais tu sur un rush motos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 @Kaiser OUUi, il le fait xD @Odyssee Le but n'est pas non plus de faire un précis sur la stratégie dans CnC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 27, 2012 Author Share Posted January 27, 2012 Avant de regarder la vidéo, partirais tu sur un rush motos ? xD Sinon, j'étais enrhumé, je parle du nez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 (edited) Deux petites choses m'ont quelques peu embétés : - les raccourcis clavier c'est pour les chien ? - la construction d'un émissaire en tout début de partie. Sur cette map il faut uniquement déplacer le VCM. Tu préfères les venoms aux fufus . Merci les Eomer, Tehnloss, Diva et le grippé d'Neuch. Edited January 27, 2012 by Kaiser-Scott Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Le but n'est pas non plus de faire un précis sur la stratégie dans CnC. Oui mais là, n'avoir rien fait aurai été pareil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Par contre, tu ne fais que de jouer, tu n'expliques pas ce que tu fais, pourquoi tu le fais, etc, etc.. Le sait-il lui même ? Difficile de commenter sa propre partie en live. Ça mérite d'autres épisode online en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 27, 2012 Author Share Posted January 27, 2012 Je n'utilises jamais les raccourcis claviers xD Ouais l'émissaire ... voilà ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 C'est pratique les raccourcis : exemple le ctrl + x histoire de disperser les vénoms . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 27, 2012 Author Share Posted January 27, 2012 Oui je le fais d'habitude, mais là ... ^^ D'ailleurs, mon Let's Play a fait des petits, les allemands s'y sont mis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 D'ailleurs, mon Let's Play a fait des petits, les allemands s'y sont mis Mieux vaut l'euphorie que la rigueur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Très bonne vidéo avec Tehloss et Eomer avec lesquels j'ai bien rigolé sur la vidéo surtout la fin . Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Oui je le fais d'habitude, mais là ... ^^D'ailleurs, mon Let's Play a fait des petits, les allemands s'y sont mis Met au Copyride car aussi non tu va te faire volé .... enfin ...vue qu'il a plus la limite ...a quant celui de APB !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Tès bonne vidéo merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 27, 2012 Author Share Posted January 27, 2012 Un copyright ? Là dessus ? huhu. Aucun intérêt. C'est un concept. Pis au contraire, ça me fait plutôt plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Je crois que c'était une blague pour le copyright. Pour ce qui est de l'épisode sur APB, probablement bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 (edited) @Odyssee Le but n'est pas non plus de faire un précis sur la stratégie dans CnC. C'est quand même toujours appréciable, deux-trois commentaires explicatifs. Et puis ça meuble. À part ça, très bon épisode ^^ on a tout de suite une ambiance plus décontractée, c'est vraiment sympa à regarder. Edited January 27, 2012 by Hanayoru Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shepard Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Une vidéo qui change du contexte Campagne => J'aime +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Je propose que la prochaine partie en ligne se fasse avec moi et kaiser dans l'équipe de divadawn, histoire d'ajouter un peu de piment et de faire découvrir à tout cncsaga ta belle voix quand tu pousses tes petits cris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 Pourquoi ne pas faire un FFA sur symphonie explosive ou octogone, histoire de montrer un autre style de partie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 Pas de scrins ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 Les scrins c'est pour les noobs cheater. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 (edited) Ouias les scrins : Looooosers C'est pas un vrai camp ! Edited January 28, 2012 by fafel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grymlok Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 Bravo pour cette vidéo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 Ils sont nice les scrins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shepard Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 J'aime bien leurs Tourelles AA dans les Tower Defense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 Un grand bravo pour cette initiative. Beaucoup de membres commencent à prendre goût au online :cool:. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 Ils sont nice les scrins Ah oui si ta envie de gagnez la tu cherche pas tu prend scrins. ... nah mais sérieusement tu réalise qu'il sont complément abusez sur pas mal de point, c'est pas pour rien que dans la majeure partie des "match perso" ta marqué "no-scrins". Enfin je suppose que tu blaguais d'un autre coté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 Ce que tu dis est surtout vrai au début du jeu avant les patchs, depuis ils ont une réputation OP. Mais en effet, je trouve qu'ils sont plus avantagé que les autres factions. Anyway, je joue Nod généralement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 Moi j'arrive à baisez pluys ou moins facilement les scrin mais surtout avec le GDi car la furtivité du nod face aux scrins sert pratiquement à rien vu que les scrins ont pas mal de véhicule qui détecte les unités cachée Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 A quand le prochain épisode, Zéphyr ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 20, 2012 Author Share Posted February 20, 2012 Bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Ca trainasse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Si ça traînasse comme tu dit, c'est qu'il y à une raison ou plusieurs raison même, alors comme ont dit hein! soit patient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 (edited) Lesquelles ? Edited February 20, 2012 by fafel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts