Janvier 26, 201214 yr Bonsoir à tous, C'est une nouvelle série que nous lançons en parallèle des Let's Play, et elle se déroule en Online. Et je suis accompagné de deux membres du staff de CnCSaga Enjoy it ! [yt] [/yt] Je vous conseille cependant, le plein écran et le HD
Janvier 26, 201214 yr Zephyr toujours au milieu... On ne change pas les habitudes Par contre, tu ne fais que de jouer, tu n'expliques pas ce que tu fais, pourquoi tu le fais, etc, etc... Ce que tu aurai pu faire c'est d'expliquer qui fait quoi et pourquoi en regardant le replay...
Janvier 26, 201214 yr @Kaiser OUUi, il le fait xD @Odyssee Le but n'est pas non plus de faire un précis sur la stratégie dans CnC.
Janvier 27, 201214 yr Auteur Avant de regarder la vidéo, partirais tu sur un rush motos ? xD Sinon, j'étais enrhumé, je parle du nez.
Janvier 27, 201214 yr Deux petites choses m'ont quelques peu embétés : - les raccourcis clavier c'est pour les chien ? - la construction d'un émissaire en tout début de partie. Sur cette map il faut uniquement déplacer le VCM. Tu préfères les venoms aux fufus . Merci les Eomer, Tehnloss, Diva et le grippé d'Neuch. Modifié le (Janvier 27, 201214 yr) par Kaiser-Scott
Janvier 27, 201214 yr Le but n'est pas non plus de faire un précis sur la stratégie dans CnC. Oui mais là, n'avoir rien fait aurai été pareil...
Janvier 27, 201214 yr Par contre, tu ne fais que de jouer, tu n'expliques pas ce que tu fais, pourquoi tu le fais, etc, etc.. Le sait-il lui même ? Difficile de commenter sa propre partie en live. Ça mérite d'autres épisode online en tout cas.
Janvier 27, 201214 yr Auteur Je n'utilises jamais les raccourcis claviers xD Ouais l'émissaire ... voilà ...
Janvier 27, 201214 yr C'est pratique les raccourcis : exemple le ctrl + x histoire de disperser les vénoms .
Janvier 27, 201214 yr Auteur Oui je le fais d'habitude, mais là ... ^^ D'ailleurs, mon Let's Play a fait des petits, les allemands s'y sont mis
Janvier 27, 201214 yr D'ailleurs, mon Let's Play a fait des petits, les allemands s'y sont mis Mieux vaut l'euphorie que la rigueur...
Janvier 27, 201214 yr Très bonne vidéo avec Tehloss et Eomer avec lesquels j'ai bien rigolé sur la vidéo surtout la fin .
Janvier 27, 201214 yr Oui je le fais d'habitude, mais là ... ^^D'ailleurs, mon Let's Play a fait des petits, les allemands s'y sont mis Met au Copyride car aussi non tu va te faire volé .... enfin ...vue qu'il a plus la limite ...a quant celui de APB !!
Janvier 27, 201214 yr Auteur Un copyright ? Là dessus ? huhu. Aucun intérêt. C'est un concept. Pis au contraire, ça me fait plutôt plaisir.
Janvier 27, 201214 yr Je crois que c'était une blague pour le copyright. Pour ce qui est de l'épisode sur APB, probablement bientôt.
Janvier 27, 201214 yr @Odyssee Le but n'est pas non plus de faire un précis sur la stratégie dans CnC. C'est quand même toujours appréciable, deux-trois commentaires explicatifs. Et puis ça meuble. À part ça, très bon épisode ^^ on a tout de suite une ambiance plus décontractée, c'est vraiment sympa à regarder. Modifié le (Janvier 27, 201214 yr) par Hanayoru
Janvier 27, 201214 yr Je propose que la prochaine partie en ligne se fasse avec moi et kaiser dans l'équipe de divadawn, histoire d'ajouter un peu de piment et de faire découvrir à tout cncsaga ta belle voix quand tu pousses tes petits cris
Janvier 28, 201214 yr Pourquoi ne pas faire un FFA sur symphonie explosive ou octogone, histoire de montrer un autre style de partie ?
Janvier 28, 201214 yr Ouias les scrins : Looooosers C'est pas un vrai camp ! Modifié le (Janvier 28, 201214 yr) par fafel
Janvier 29, 201214 yr Un grand bravo pour cette initiative. Beaucoup de membres commencent à prendre goût au online :cool:.
Janvier 29, 201214 yr Ils sont nice les scrins Ah oui si ta envie de gagnez la tu cherche pas tu prend scrins. ... nah mais sérieusement tu réalise qu'il sont complément abusez sur pas mal de point, c'est pas pour rien que dans la majeure partie des "match perso" ta marqué "no-scrins". Enfin je suppose que tu blaguais d'un autre coté...
Janvier 29, 201214 yr Ce que tu dis est surtout vrai au début du jeu avant les patchs, depuis ils ont une réputation OP. Mais en effet, je trouve qu'ils sont plus avantagé que les autres factions. Anyway, je joue Nod généralement.
Janvier 29, 201214 yr Moi j'arrive à baisez pluys ou moins facilement les scrin mais surtout avec le GDi car la furtivité du nod face aux scrins sert pratiquement à rien vu que les scrins ont pas mal de véhicule qui détecte les unités cachée
Février 20, 201214 yr Si ça traînasse comme tu dit, c'est qu'il y à une raison ou plusieurs raison même, alors comme ont dit hein! soit patient.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.