Janvier 9, 201214 yr Auteur Parce que je me suis foiré C'est un couac de premier épisode. Sinon non j'utiliserai pas Movie Maker non
Janvier 9, 201214 yr Oui comme toi, je n'utiliserai pas windows movie maker, mais le logiciel que je je propose, c'est complétement différent, je te parle de Windows LIVE movie maker.
Janvier 9, 201214 yr Je comptais m'appuyer sur les quelques membres du staff qui y jouent effectivement Pas de problème
Janvier 10, 201214 yr Si tu as besoin de coéquipiers pour jouer à APB' date=' la French Legion t'aidera avec plaisir on pourra aussi te faire découvrir le jeu avant que fasses le recording. Enfin, il faut voir ce que diront les officiers mais ça m'étonnerait qu'ils te disent le contraire ![/quote']100% idée géniale ! Faut faire un Let's Play A Path Beyond ! Avec la team entière sur la même bande son Chaos assuré.
Janvier 13, 201214 yr Zephyr, mes félicitations, ton émission â été annoncé sur le blog de Command & Conquer. Command & Conquer: Blog.
Janvier 14, 201214 yr Très bon boulot Jim, mais je me demande vraiment où tu trouve le temps de faire tout ça ^^
Janvier 14, 201214 yr Auteur Très bon boulot Jim, mais je me demande vraiment où tu trouve le temps de faire tout ça ^^ JE ME LE DEMANDE AUSSI
Janvier 14, 201214 yr Avec la team entière sur la même bande son Chaos assuré. Dit l'homme qui dit des connerie a tous va sur TS 3 autant il joue a minecraft perso j'attent se Let's Play A Path Beyond !!!! je veut compté combien de fois zephyr va mourir ^-^ Modifié le (Janvier 14, 201214 yr) par CptNekoboys
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.