CnC 3 : Guerres du Tibérium (2007)
Sous-forums
429 topics dans ce forum
-
Bonsoir, Ma questions est assez simple, comment faire pour jouer avec des Mods sur Origin, il y a quelque jours après avoir réinstaller Windows suite a un crash, J'ai du me racheter un command and conquer parce que le code de l'ancien n'était plus valide, j'ai donc opter pour l'edition Ultimate avec tout les CnC. Mais je me suis vite aperçu que quand je lançais des Mods depuis Desura ça me renvoyais directement sur Origin et le jeux se lançais sans Mods. Quelqu'un aurais une solutions Merci et bonne soirée / journée.
-
- 3 réponses
- 3k vues
-
-
Nous continuons sur notre lancée avec ce soir 20 concept-arts qui n'avaient pas encore été diffusés de Command & Conquer 3 Les guerres du Tibérium ! Il y en a pour les fans du Nod, du GDI et même des Scrins ! Retrouvez tous les concept-arts du jeu déjà diffusés et les nouveaux ici : http://www.cncsaga.com/1814-guerres-du-tiberium.htm à lundi pour une nouvelle semaine pleine de surprises !
-
- 1 réponse
- 5,9k vues
-
-
Bonsoir a tous j'ai un souci depuis 3 jours je rejoue a C & C 3 et j'aimerais recommencé a crée mes maps mais le souci c'est que j'ai acheter le jeux via steam et je n'est pas le Worldbuilder Pourize vous m'aider svp
-
- 7 réponses
- 4,1k vues
-
-
Pour le lancement de la chaîne de Community Network, je réalise en parallèle au let's play sur la campagne Nod, un let's play sur la fureur de Kane. Donc en ce moment, c'est du Nod only, les fanas du GDI n'ont qu'a bien se tenir ! Voici le premier épisode : Au passage, je tiens à remercier une fois de plus Nathyel pour cette superbe intro qui, avouons le, envoie du pâté.
-
- 25 réponses
- 5,6k vues
-
-
Bonjour à tous, Je viens de réinstaller pour mon fiston mon bon vieux C&C3 "Guerres du Tibérium" + Addon "La "Fureur de Kane" sur mon PC qui tourne sous Windows 7 (64). Mon problème est le suivant : Je n'arrive pas à voir les cartes supplémentaire que j'avais téléchargées et sauvegardées "Jadis" dans ni l'une ni l'autre des l'interface C&C3 (Escarmouche ou "Cartes Persos") Je les ai pourtant placées dans : Utilisateur/N----/AppData/Roaming/Command & Conquer 3 La Fureur de Kane/Maps ET Utilisateur/N----/AppData/Roaming/Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium/Maps. Pour info, mon Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium est patché 1.0…
-
- 7 réponses
- 4,8k vues
-
-
De nouvelle images de la beta de CnC3 ont été posté par CnCSaga.ru. Artwork On peut voir sur cet écran la contenance totale des silo, information qui disparu dans le jeu final. L'unité en bas à gauche semble être un redesign du canon laser ou un prototype de l'artillerie spectre introduite dans KW. Le confesseur est une unité constructible avant même KW pour le Nod de base. La barre d'énergie est plus simple et inclus une zone montrant une marge de puissance faible. Les icônes sont différentes. Les icônes des capacités secondaire des unités sont en dehors de la partie droite. Les images des unités sont des modèles 3D. La campagne Nod devait contenir …
-
- 5 réponses
- 2,2k vues
-
-
Les let's plays continuent et les fans du NOD vont être content, je m'attaque enfin à la campagne du NOD, et la confrérie ne rigole pas. Dès le début, on attaque un centre du GDI pour ensuite leur balancer une bombe nucléaire en plein dans la face. Cette campagne s'annonce épique (plus épique que la campagne GDI ?), et le meilleur est sans doute à venir ! Comme pour les let's plays précédents, je publierai des épisodes fréquemment, et je mettrai à jour la liste ci-dessous. Liste des épisode :
-
- 8 réponses
- 2,8k vues
-
-
Bonjour/bonsoir à tous et à toutes, j'ai une question à vous poser, et le titre se suffit pour la connaître : comment mette CnC3 et La fureur de Kane en Anglais si on les possède en VF. J'ai actuellement les jeux en version Steam et j'aimerais les convertir en Anglais pour puvoir jouer aux différents mods de façon plus immersives sans qu'il y ai un méli-mélo de mots provenants des 2 langues. Merci de vous pencher sur la question et bon jeu à tous ! Je vous remercie d'avance pour votre aide.
-
- 2 réponses
- 2,2k vues
-
-
bonjour a tous je débute dans command and comquer 3 TW et KW et je cherche a téléchargé des pack maps si quelqu'un pouvais me donner un lien pour les téléchargé ou me dire ou je peux trouver se serais cool
-
- 6 réponses
- 3,1k vues
-
-
Bonjour, J'ai installé le patch 1.09 pour avoir les nouvelles unités par exemple le mechapede pour les scrins etc mais aprés l'installation, je le lance par la suite, il me demande le cd (trouvé un patch no-cd ok). Je lance une partie et...rien de nouveau. Auriez vous une solution à m'apporter svp ? les unités que je souhaite dans une catégories (addon en bleu) http://www.cncsaga.com/341-les-unites.htm merci
-
- 1 réponse
- 4,5k vues
-
-
-
Bonjour, Je suis nouveau et je (re)découvre C&C j'ai completement craqué et j'ai acheté tout les jeux (AR3, AR4...) Je voulais savoir si il existe des raccourcis clavier me permettant d'être plus "rapide" Je vous remercie d'avance pour vos réponses. A+ Yo
-
- 6 réponses
- 6,4k vues
-
-
C'est ce que Google Earth va vous permettre de découvrir (cfr cette news sur TimeofWar) Pour cela, il vous suffit d'avoir 2 choses : - Google Earth : http://earth.google.com/ (gratuit naturellement ) - Ce fichier : http://www.ea.com/tiberiumearth/TiberiumEarth.kmz que vous ouvrirez avec Google Earth. Et voila le résultat : Je suis en zone bleue !! Vive la Belgique
-
- 120 réponses
- 36,4k vues
-
-
Bonjour J'ai instaler le patch 1.1,puis le 1.2,le 1.3.... Jusqu'aux 1.7 Puis directement j'ai installer le 1.9 sans installer le 1.8 J'ai une question : Est grave, Est que en instalant le 1.9 sa Instale le 1.8,Est que j'ai les modification faite par le patch 1.8 sur le jeux
-
- 4 réponses
- 1,8k vues
-
-
Bonjour Bonjour tout le monde, J'ai la l'Edition Kane depuis ça sortie cependant je viens de remarquer qu'ils ont marqués sur la Boite : " Des Skins uniques pour vos unités " Je me demande quels genres sont ces Skins et comment les appliqués. Si quelqu'un a une réponse je suis a l'écoute Merci d'avance ! O;L
-
- 11 réponses
- 2,6k vues
-
-
salut, je recherche un bon mod pour tibérium war , mes criteres j'en ai pas des masses , IA fonctionnel maximum de nouvelles unités Vu qu'il y en a pas mal , j'ai besoin de vos conseils de pro
-
- 2 réponses
- 4,8k vues
-
-
Bonjour, je vient de changer de pc et le nouveau est sous Windows 8. l´installation de c&c3 n'a posés aucun problème il fonctionne correctement. c'est pour l´installation des maps supplémentaire. je les avais mis dans C:\utilisateur\zendar\Roaming\Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium\Maps\Lake_Titikaka mais cela ne fonctionne pas, quelqu'un peut-il m'aider, merci d'avance.
-
- 12 réponses
- 3,6k vues
-
-
Divadawm présente cet épisode de Saga Live 5 avec comme son nom l'indique 5 matchs de Command & Conquer 3 et Alerte Rouge 3 : Bon visionnage !
-
- 8 réponses
- 3,5k vues
-
-
Salut ! Q1: Est-ce que l'on peut jouer en LAN à CnC3 avec la même clé ? Q2: Est-ce que l'on peut jouer en LAN sans la MAJ pour jouer en ligne ? Merci de votre aide future. Je vais faire une Lan à 3 plus qu'épique ce soir (enfin, j'espère).
-
- 5 réponses
- 2k vues
-
-
Bonjour tout le monde, Si je suis venu m'inscrire par ici, c'est pour vous présenter le let's play que je tourne sur Command and conquer 3, les guerres du tibérium. Le principe est exactement le même que le let's play de Zéphyr (sauf que je laisse les cinématiques). D'ailleurs, on a commencé à tourner le let's play presque en même temps (j'avais déjà commencé à tourner que je me suis rendu compte qu'un let's play existait déjà). Cependant, j'ai pu remarquer que ce let's play n'avait pas eu d'épisodes depuis quelques mois. Donc je viens vous présenter mon let's play qui compte désormais plus d'une dizaine d'épisode, soit à peu près la moitié de la campagne GDI. Je suis …
-
- 10 réponses
- 2,7k vues
-
-
Aujourd'hui en allant sur l'EA Store, j'ai vu que C&C 3 TW est la Promo de l'avant. le jeu coûte 9.99€ au lieu de 14.99€ Source : EA Store
-
- 13 réponses
- 4,3k vues
-
-
Bonsoir a tous, donc un tout petit souci, ayant donné ma version CD de CnC a mon paternel (faut dire qu'il est tellement accro le bestio ) et profité des offres steam actuelles. Avoir CnC TW et KW pour moins de 10€ sa aide ^^' . Le petit souci, c'est pour installé et joué avec les MODs, étant donné que steam ne créé pas de dossier dans "mes documents" l'utilisation classique est donc impossible (surtout qu'on a pas accès au menu de lancement avec le DvD, forcément avec steam tout en virtuel x) ). En gros c'est pour savoir si certain aurai des idées sur comment pouvoir intégré les MODs.
- 4 réponses
- 4,8k vues
-
Bonjour, Depuis peu j'ai réinstallé C&C3, et après quelques escarmouches j'ai voulu jouer en ligne mais j'ai oublié mon mot de passe comment le récupérer?? j'ai essayé de créer un nouveau compte mai sil me dise que la clé est déjà enregistré... aidez moi SVP merci d'avance KAISER59
-
- 6 réponses
- 2,4k vues
-
-
Je créer ce sujet, car après de nombreuses recherches, je n'ait pas trouver la localité d'un autre topic sur ce même sujet. Alors, selon vous quel est la mission la plus difficile? Pour moi, il n'y a pas de missions difficiles dans la campagne du GDI par contre, dans celle du NOD, je pense que "Sarajevo" et "Opération Stilletto" sont les plus difficiles. Pour les Scrins, je pense que "Croatie" est également assez compliqué. Mais bon, avec une bonne armée on réussit toujours .
-
- 5 réponses
- 2,4k vues
-
-
Bonjour à tous ! Vous l'attendiez depuis longtemps, voici le nouvel épisode de Let's Play Command and Conquer sur Tiberium Wars Par ailleurs, merci à tous pour les 6000 vues du précédent épisode ! C'est juste impressionnant ! 6x plus que ce que j'attendais ! Sans plus attendre, l'épisode : [yt] [/yt]
-
- 21 réponses
- 2,9k vues
-