Jump to content
Command & Conquer SAGA

Enregistrement Command & Conquer 3


Recommended Posts

Voilà récemment j'ai acheté C&C 3 Edition Kane donc je l'ai installé sur mon PC et pour pouvoir jouer en ligne avec ma soeur j'ai installé l'édition normale de C&C3 que je possédais déjà et avec laquelle je jouais déjà en ligne sur le deuxième PC familiale mais le problème est que après l'installation du jeu et des patchs au moment de mettre mon nom de compte EA ainsi que mon mot de passe et de me connecter il m'indique ce message :

L'utilisateur n'a pas enregistré le jeu.

Or je possède déjà un compte enregistré mais il n'a pas l'air de le reconnaitre...

Edited by TIBERIUM
Link to comment
Share on other sites

Bien j'ai mon tout premier compte (Juggernaut) et mon deuxième (Kasashnikov) or lorsque je met Kasashnikov le jeu se connecte a internet sans problème que ce soit avec l'édition simple ou l'édition kane et ce sur les deux PC mais dès que je mets Juggernaut il me dis : "l'utilisateur n'a pas enregistré ce jeu"

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai été voir pour modifier mon mot de passe et mon adresse de messagerie mais rien n'y fait impossible de l'enregistrer en disant que j'ai déjà un compte car il me met cette clé est déjà utilisée (oui je sais mais justement mon compte est associé avec cette clé)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...