Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Let's Play Command and Conquer - Episode 3

Réponses mises en avant

Bonjour !

Voilà, la vidéo de l'épisode 3 du Let's Play Command and Conquer. Désolé, ça devait être l'épisode "surprise" comme annoncé, mais finalement il y a eu un petit contre-temps (plus d'explication dans la vidéo).

Et la vidéo est en HD en 1080p ! Oui mesdames et messieurs, c'est magnifique !

[yt]

[/yt]

Dommage pour la surprise, mais super vidéo pour ce troisième épisode !

Et la vidéo est en HD en 1080p ! Oui mesdames et messieurs, c'est magnifique !

WONDERFUL MIRACLE!

awesome_design_black.png

Modifié le () par Tehnloss

bien l'épisode merci zéphyr c'est vrai que tu galère un peut pour jouer et parler en meme temps :/ mais bon

sinon ta 1920x1080 (1080p) sa ressemble plus a de la 854x480 (480p) qu'a autre chose

sérieux Game-Trailer casse les bonbons pour ça ? et la liberté d'exprésion et d'information il connaisse pas ?

avec leur vidéo de qualité minable il se croyent Leader sur les vidéo ...heurk c'est une honte

enfin la vidéo est bien comme toujour zeph

Non, non, certainement pas, un peu de retenue. Gametrailers ne fait que défendre ses intérêts, ils payent sans doute cher pour avoir l'exclu, c'est comme ça...

Qu'est ce qu'il emmerde le monde cette bande de connard chez GameTrailer?

CnC3 a 5 ans presque. Comme si on leur faisait concurrence.

Quand à l'interview faite, ça révélé de la liberté d'expression, ils ont qu'a se bouger le cul et faire les leur.

Comme les autres vidéos j'aime ça m'a donné envie d'y rejouer dès que j'ai un moment de non prévu ! A part ça mon commentaire est totalement inutile ^_^

C'est un peu mieux notamment au début, mais sur la fin de la missions des fois tu parles trop bas (vaut mieux rien dire que des Euuuh ^^) sinon c'est un peu plus dynamique, bref ça se bonifie avec le temps.

C'est une image de la chose, je ne posterais pas de lien vers le dit programme ici.

EDIT :

C'était pas la peine de cacher l'url de TOW Martin.. :P=D

Je ne hais pas TOW, au contraire, c'est mon site C&C d'origine.

Modifié le () par MartinMb

C'était une blague sur le coté "concurrent" de TOW roooooooh les gens, vous avez pas d'humour. :rolleyes:

Y avais pas d'incitation à la haine que je sache, c'est à se demander à quoi servent les smyleys que j'ai mis à coté de mon message d'origine. -_-

Je serai peut-être le seul à en avoir rigolé mais qu'importe.

@ fafel : non, ce n'est pas ce qui a permis de pirater le PSN et de récupérer les données de ses utilisateurs. LOIC permet de participer à des attaques par déni de service (dites DDoS), qui consistent à spammer un serveur de requêtes jusqu'à ce que mort s'ensuive. C'est à la portée de quasiment n'importe qui, il suffit de savoir se servir de ce logiciel qui comme vous pouvez le voir a une interface très simple.

• Auteur

Je fais ça pour les francophones.

Les anglophones sont plus nombreux, et peuvent se permettre de faire ça. Nous, notre action communautaire est moindre et je veux me centraliser sur le publique francophone parce qu'il a rien à envier aux anglophones !

Si quelqu'un veut me le traduire, je suis pas contre et j´intégrerai les traductions, mais je perdrai pas mon temps à faire ça.

Même si y a que 100 ou 200 vues pour mes vidéos, je m'en fous, je fais ça pour vous, pas pour les anglais/américains.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.