Varsal Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Bonjour à tous. Oui j'ai toujours des problèmes.... Aujourd'hui je voudrai installer C&C 3. je rentre la clé et l'installation commence... Au bout de quelque minute il me marque : http://www.picdo.net/fichiers/2011/2/16/d8d19748-3ec4-412c-bcff-e447d843977f_Sans-titre-1.bmp ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 C'est un fichier dans le cd ou non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varsal Posted February 16, 2011 Author Share Posted February 16, 2011 Oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Utilisateur Seven ? As-tu essayé de lancer le jeu en administrateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varsal Posted February 16, 2011 Author Share Posted February 16, 2011 A non, je suis sous vista. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Pareil. Essayes quand même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 La raison est simple Lecteur de disque trop lent. J'ai eu exactement le même probleme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varsal Posted February 17, 2011 Author Share Posted February 17, 2011 Ha... Même quand je lance le jeu en administrateur il veut pas... Que faire ? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Je serai tenter de te dire de faire une image ISO du jeu avec Nero ou un autre logiciel et de la monter sur un lecteur virtuel genre Daemon Tool. Tu gagneras en vitesse de lecture. Puis une fois le jeu installé, tu joues avec ton vrai CD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Je rejoins CnCBoy, j'avais effectivement fait ça et ça fonctionne. Bon après reste a faire cette image, je crois que pour celui la c'etait pas trop compliqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varsal Posted February 17, 2011 Author Share Posted February 17, 2011 Bonne idée, mais je sais pas le faire fonctionné ! :x J'ai aussi installé C&C 3 sur un autre ordi (XP). Il est aller plus loin, jusqu'a Art.big... Sur l'autre ordi il bloque sur Art.big, alor sj'ai Copié/collé les fichier qu'il avait déjà fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varsal Posted February 18, 2011 Author Share Posted February 18, 2011 Désolé pour le double poste mais j'ai installé le jeu sur l'ordi à ma soeur qui est sous Windows 7. Après j'ai copié/collé les fichiers. Je les collé sur mon ordi, mais il me marque que "Command & Conquer cessé de fonctionner" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 (edited) Normal, il manque les clés de registre, et le jeux ne peut pas fonctionner sans Edited February 18, 2011 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varsal Posted February 18, 2011 Author Share Posted February 18, 2011 Et comment les avoir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Presque impossible a partir d'un autre pc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varsal Posted February 18, 2011 Author Share Posted February 18, 2011 la clé de registre c'est squ'il y a derrière le livret non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Non, pas du tout, de nombreuses clés s'installent dans la base de registre de windows et c'est celles la qui manquent, les récupérer est assez simple, toutes les retrouver est assez compliqué, de plus, je suis pas sur que les clés registres de jeux ne different pas d'un windows a l'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varsal Posted February 18, 2011 Author Share Posted February 18, 2011 A... bon bin je vais me remettre au CNC general Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Oui, il était bon le temps ou les jeux ne possédaient pas de clés de registre, tel que CNC 95, AR1, Homeworld, la c'était cool, une clé USB, le CD et hop, une part au cours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varsal Posted February 18, 2011 Author Share Posted February 18, 2011 ho, et si je mes le CD de C&C 3 (comme il me dit que c'est pas installé), je peut re-installer même si les fichiers y sont déjà, car la dernière foit que j'ai copié les fichiers de l'ordi à mon père, (il avait bloqué à Art.big, il avait aussi arrêté sur mon ordi à Art.big. Et la peut être qu'il va aller jusqu'au bout et qu'il va tout installer... Non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Solution McGyver , tu peux tester, c'est possible que ca marche. Perso j'en sais rien sur ce coup la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varsal Posted February 18, 2011 Author Share Posted February 18, 2011 (edited) Bon merci et je vous tiendrez au courant ! Et l'installation me parait beaucoup plus vite que le début Edited February 18, 2011 by Varsal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varsal Posted February 19, 2011 Author Share Posted February 19, 2011 Pas marché.. Lol.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Essayes d'installer ton jeu en utilisant la compatibilité Windows XP... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts