Février 16, 201115 yr Bonjour à tous. Oui j'ai toujours des problèmes.... Aujourd'hui je voudrai installer C&C 3. je rentre la clé et l'installation commence... Au bout de quelque minute il me marque : http://www.picdo.net/fichiers/2011/2/16/d8d19748-3ec4-412c-bcff-e447d843977f_Sans-titre-1.bmp ??
Février 17, 201115 yr La raison est simple Lecteur de disque trop lent. J'ai eu exactement le même probleme.
Février 17, 201115 yr Auteur Ha... Même quand je lance le jeu en administrateur il veut pas... Que faire ? :/
Février 17, 201115 yr Je serai tenter de te dire de faire une image ISO du jeu avec Nero ou un autre logiciel et de la monter sur un lecteur virtuel genre Daemon Tool. Tu gagneras en vitesse de lecture. Puis une fois le jeu installé, tu joues avec ton vrai CD.
Février 17, 201115 yr Je rejoins CnCBoy, j'avais effectivement fait ça et ça fonctionne. Bon après reste a faire cette image, je crois que pour celui la c'etait pas trop compliqué.
Février 17, 201115 yr Auteur Bonne idée, mais je sais pas le faire fonctionné ! :x J'ai aussi installé C&C 3 sur un autre ordi (XP). Il est aller plus loin, jusqu'a Art.big... Sur l'autre ordi il bloque sur Art.big, alor sj'ai Copié/collé les fichier qu'il avait déjà fait.
Février 18, 201115 yr Auteur Désolé pour le double poste mais j'ai installé le jeu sur l'ordi à ma soeur qui est sous Windows 7. Après j'ai copié/collé les fichiers. Je les collé sur mon ordi, mais il me marque que "Command & Conquer cessé de fonctionner"
Février 18, 201115 yr Normal, il manque les clés de registre, et le jeux ne peut pas fonctionner sans Modifié le (Février 18, 201115 yr) par Atlantis
Février 18, 201115 yr Non, pas du tout, de nombreuses clés s'installent dans la base de registre de windows et c'est celles la qui manquent, les récupérer est assez simple, toutes les retrouver est assez compliqué, de plus, je suis pas sur que les clés registres de jeux ne different pas d'un windows a l'autre
Février 18, 201115 yr Oui, il était bon le temps ou les jeux ne possédaient pas de clés de registre, tel que CNC 95, AR1, Homeworld, la c'était cool, une clé USB, le CD et hop, une part au cours
Février 18, 201115 yr Auteur ho, et si je mes le CD de C&C 3 (comme il me dit que c'est pas installé), je peut re-installer même si les fichiers y sont déjà, car la dernière foit que j'ai copié les fichiers de l'ordi à mon père, (il avait bloqué à Art.big, il avait aussi arrêté sur mon ordi à Art.big. Et la peut être qu'il va aller jusqu'au bout et qu'il va tout installer... Non ?
Février 18, 201115 yr Solution McGyver , tu peux tester, c'est possible que ca marche. Perso j'en sais rien sur ce coup la.
Février 18, 201115 yr Auteur Bon merci et je vous tiendrez au courant ! Et l'installation me parait beaucoup plus vite que le début Modifié le (Février 18, 201115 yr) par Varsal
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.