Jump to content
Command & Conquer SAGA

Problème installation: fichier MoviesN.big


Recommended Posts

Je serai tenter de te dire de faire une image ISO du jeu avec Nero ou un autre logiciel et de la monter sur un lecteur virtuel genre Daemon Tool. Tu gagneras en vitesse de lecture.

Puis une fois le jeu installé, tu joues avec ton vrai CD.

Link to comment
Share on other sites

Bonne idée, mais je sais pas le faire fonctionné ! :x

J'ai aussi installé C&C 3 sur un autre ordi (XP). Il est aller plus loin, jusqu'a Art.big... Sur l'autre ordi il bloque sur Art.big, alor sj'ai Copié/collé les fichier qu'il avait déjà fait.

Link to comment
Share on other sites

Non, pas du tout, de nombreuses clés s'installent dans la base de registre de windows et c'est celles la qui manquent, les récupérer est assez simple, toutes les retrouver est assez compliqué, de plus, je suis pas sur que les clés registres de jeux ne different pas d'un windows a l'autre

Link to comment
Share on other sites

ho, et si je mes le CD de C&C 3 (comme il me dit que c'est pas installé), je peut re-installer même si les fichiers y sont déjà, car la dernière foit que j'ai copié les fichiers de l'ordi à mon père, (il avait bloqué à Art.big, il avait aussi arrêté sur mon ordi à Art.big.

Et la peut être qu'il va aller jusqu'au bout et qu'il va tout installer... Non ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...