Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CnC 4 : Crépuscule du Tibérium (2010)

1. Commencé par tchutch,

http://www.cncsaga.com/pixaddict/1249993330kane_2009bm.jpg[/img]Kane sera présent à la gamescom jeudi et vendredi sur le stand d'EA (hall 6). Jeudi : 15:00 à 15:15 Vendredi : 17:45 à 18:00

2. Commencé par tchutch,

Raj Joshi vient de poster la première photo du stand Command & Conquer 4 à la gamescom :

3. Commencé par tchutch,

Comme à chaque annonce d'un nouveau CnC, il y a de nombreux points qui sont applaudis, d'autres qui sont critiqués, d'autres qui laissent songeur... Je pense que le plus simple pour faciliter notre communication avec EALA, pour vous transmettre nos impressions par rapports à ces points là durant le CommandCom (où Zéph, Nathyel et moi allons pouvoir tester en avant première le jeu) il faut qu'on les connaissent clairement et qu'on les liste. Je vous invite donc à indiquer les différents points dans les trois catégories . Et je souhaite que Saga reste un lieu de débat, contrairement à ce que j'ai pu lire (je n'ai pas d'actions chez EA ). les + : - scénario plus travai…

• 46 réponses
    • 7k vues
  4. Commencé par tchutch,

Depuis l'annonce de Command & Conquer 4, un point semble particulièrement partager la communauté : l'absence de la base classique avec ses structures de production et de technologie. Deux visions du jeu de stratégie semblent s'opposer, avec d'un coté les joueurs qui préfèrent construire leur base, les fortifier, développer tout l'arbre technologique avant la moindre attaque face aux joueurs qui préfèrent l'exploration, le peu de défense et la rapidité d'attaque. Je caricature bien sûr. Depuis le début du RTS made Westwood Studios, nous voyons au fur et à mesure un léger mais continu décalage de l'un vers l'autre. En effet, si on reprend Dune 2, CnC1, AR1 ou …

• 59 réponses
    • 8,2k vues
  5. Commencé par tchutch,

Encore une rapide news (hé oui, les nouvelles tombent un peu toutes les minutes...) : Voilà le stand Command & Conquer 4 au sein du stand EA à la gamescom la semaine prochaine :

6. Commencé par Darkhand,

Le site du magazine allemand de jeux vidéo Gamestar.de a publié un article assez détaillé sur C&C4, avec l'analyse de quelques unités du jeu et deux captures d´écran à la clé (même si l´un des deux screenshots n´est pas nouveau pour nous). [---] Des raideurs du GDI attaquent une base de la Confrérie du Nod, qui est défendue par des tourelles de défense. Titan Le Titan est une unité connue par les vétérans de C&C, étant dans le deuxième opus de la série, Soleil de Tiberium, l'unité standard du GDI. Dans la Fureur de Kane, la sous-faction du GDI des Griffes d'Acier ont mené ce Mecha à la bataille. Dans C&C4, il est probable que le Titan soit seule…

7. [justify]Le site de jeux vidéo Rock, Paper, Shotgun a publié une entrevue avec l'un des producteurs de Command and Conquer 4, Jim Vessella. Cet entretien nous apprends notamment que la nouvelle optique adoptée par l'équipe de CnC4 vient du fait que le RTS basé sur la construction de base s'essouffle. L'équipe de EALA veut aussi que leur jeu soit facilement pris en main, Jim Vessella dit aimer les wargame complexe avec de multiples paramètres mais aime aussi les jeux à la mécanique plus simple et plus fun. Un autre but mis en avant par Jim Vessella dans cet interview est que EALA tente de rapprocher au mieux l'expérience solo à l'expérience multijoueurs. http://www.cncsa…

8. Commencé par tchutch,

http://www.cncsaga.com/pixaddict/1250156716a1.jpg[/img]L'évènement margeur de la communauté Command & Conquer s'approche à grands pas et Electronic Arts vient d'ouvrir un blog pour cela. C'est sur ce blog que vous retrouverez tous les avis des participants vis à vis du jeu CnC4. Apoc rappelle dans son premier message sur le blog qu'il s'agit du plus gros Community Summit de l'histoire de CnC avec 100 fans venus du monde entier (d'habitude une vingtaine). http://www.ea.com/blogs/commandcom What was once thought to be a crazy idea, CommandCOM is now just over one week away from becoming a reality. The Command & Conquer franchise has been around since 1995, and y…

9. Commencé par cemidyal,

Source : Jeuxvideo.com et PCgames.de Le site généraliste de jeux vidéos Jeuxvideo.com a publié les fameuses images que l'on avait pu voir sur le JeuxPC paru il y a quelques temps maintenant. C'est une bonne occasion de découvrir ou de redécouvrir ces images en Haute Définition. MAJ: Certaines images sont maintenant en meilleure qualité, elles proviennent de PCgames.de.

• 21 réponses
    • 3,9k vues
  10. Commencé par tchutch,

Le site IncGamers a réalisé une interview de Jim Vessella, producteur à EALA, à propos de Command & Conquer 4. IncGamers a décidé avant de publier l'interview complète de mettre en avant 3 points : - Il y aura bien le retour du Canon à Ions et du Temple de Nod mais ils seront disponibles que pour la classe défense. Les autres classes auront des unités (constructibles), comme le Mastodon, comme super arme. "In terms of superweapons, those are our superweapon structures classic to C&C. The other classes will have superweapons mainly in terms of units. Really powerful units, like the Mastodon. Really powerful units that are unmatched among their classes." - Une se…

• 34 réponses
    • 4,5k vues
  11. Commencé par tchutch,

Comme vous le savez surement, EA Deutschland avait organisé pour la gamescom un concours de "message" de Kane pour téléphone. La phrase gagnante est : "I call upon you my brothers - for the final fight !" Vous pouvez télécharger ou écouter ce message sur le site de la gamescom d'EA : http://gamescom.electronic-arts.de/publish/page206955287441515.php3 Si vous allez à la gamescom vous pourrez récupérer par Bluetooth sur votre téléphone les 2 autres messages et un fond d'écran pour téléphone au stand CnC4 d'EA. "Peace through power !" et "In the name of the brotherhood - in the name of Kane !"

• 33 réponses
    • 4,6k vues
  12. Commencé par tchutch,

Kane vient de publier un petit message vidéo pour confirmer sa venue à la gamescom à Cologne la semaine prochaine. [bcpt]wyYTFxOrwndaAJoSzNPCpJk-VVeUftqH[/bcpt]

• 25 réponses
    • 4,3k vues
  13. Commencé par tchutch,

Quelques infos en bref glanées sur le net : Le jeu est prévu pour le 30 mars prochain et son prix est de 49$99. Ces informations sont à prendre avec des pincettes car elles viennent de sites marchands. Gamestop : http://www.gamestop.com/Catalog/ProductDetails.aspx?product_id=75484 EB Games : http://www.ebgames.com/Catalog/ProductDetails.aspx?product_id=75484 Sinon l'éditeur de maps et de mods sont prévus dès la sortie (là encore j'attends de voir), par contre il n'y aura pas d'option pour Battlecaster son match. http://www.pcgames.de/ Enfin nos amis ont fait un bon résumé de l'article d'Eurogamer où l'on y apprend que la campagne GDI sera tournée dans le style de B…

• 17 réponses
    • 2,7k vues
  14. j'ai trouvé ça http://www.eurogamer.net/articles/command-and-conquer-4-preview_7

• 26 réponses
    • 2,8k vues
  15. Commencé par tchutch,

Dans Command & Conquer 4, nous devrions apprendre enfin la vérité sur le personnage de Kane. L'équipe d'EA Los Angeles sera t-elle capable de trouver une explication crédible, originale et spectaculaire à l'une des plus grande énigme de l'histoire du jeu vidéo ? Rien n'est moins sûr... mais ce qui est certain c'est que nous les fans nous avons des centaines d'idées à ce sujet ! Quoi de mieux pour commencer notre nouvelle saison de débats ? Pour vous qui est Kane et comment fait-il pour rester en vie ? Petit rappel des faits... Kane apparaît pour la première fois dans Alerte Rouge (années 1950) sous le nom de Jones Kane, l'assistant de Staline. Il semble déjà…

• 162 réponses
    • 24,3k vues
  16. Commencé par Alex06,

Source : Forum Officiel C&C Ces infos viennent du magazine polonais CD-Action, traduit d'un post sur le forum C&C officiel d'EA: - La musique de C&C4 sera composée par James Hannigan, Timothy Wynn (AR3) et Jason Graves (Dead Space). - Connexion internet requise pour jouer (Pas de nouvelles infos en ce qui concerne le mode solo). - Il a été suggéré que l'on pourrait recevoir de l'expérience par d'autres moyens que celui de détruire des unités ennemies, mais rien de plus n'a été dit. - Initialement, le jeu aura environ 80 unités, tous upgradeables. - Tous les upgrades changeront l'apparence de l'unité. - L'économie de C&C4 sera basée sur un sy…

• 54 réponses
    • 6k vues
  17. Commencé par Cyann - Black Dawn,

Je ne sais pas si vous y avez fait gaffe dans les screenshots, mais les Scrins ont disparu ! Pire, ils ne sont même pas inclus dans le scénario... ce qui laisse penser le pire : les Scrins ont disparu ! Personnellement, je trouve que c'est étrange, les Scrins ayant déjà une identité très forte pour une faction aussi jeune. Et même s'ils étaient un peu trop forts, CnC 4 était l'occasion de reéquillibrer... Donc, voilà, je comprends pas. Est-ce que quelqu'un aurait plus d'infos ?

• 77 réponses
    • 11,3k vues
  18. Commencé par ThunderCrash,

en regardant sur la page facebook de cnc , je suis tombé sur un diapo bien sympa , dans cette diapo on voit un char mammouth mk3 , juste un artwork ou il sera present dans le jeux ? "every know cnc4 unit"

• 21 réponses
    • 8,8k vues
  19. Commencé par Odyssee,

Source : Forum Officiel C&C De nouvelles informations sur C&C4 trouvé le forum officiel C&C sur le magazine suédois PC Gamer : - Le système de ressource n'a pas encore été décidé, mais il n'y aura plus de collecteur. - Ils ont commencé à travailler sur le jeu après Tiberium Wars. - Un nouveau système dynamique appelé “Environnement Stratégique”, rend le jeu plus agréable et compétitif, quel que soit le niveau de votre profil de joueur. - Samuel Bass avoue que le système de multijoueur et la navigation en ligne ont été très mauvais et qu'il a été trop compliqué d'entrer dans les matchs (pour récupérer des informations). Il y aura un tout nouveau syst…

• 23 réponses
    • 3,6k vues
  20. Commencé par tchutch,

Aujourd'hui Aaron Apoc Kaufman vient d'envoyer aux invités du CommandCom un sondage nominatif obligatoire à remplir. En dehors des questions habituelles sur le profil de joueurs qu'on est : âge, ordinateurs et consoles qu'on a, combien d'heure on joue par semaine, quel type de jeu on aime... On retrouve quelques questions un peu différentes : Achat en ligne de jeu, achat de contenus additionnels en ligne, abonnement pour les jeux, achat sur Itunes, jeux sur facebook... Et enfin sur CnC : Ce qu'on préfère dans CnC, Les autres types de jeux de stratégies auxquels on joue, et enfin un certain nombre de question sur le jeu "Plants vs. Zombies" Sans vouloir trop s'avancer …

• 31 réponses
    • 4,3k vues
  21. Commencé par Tehnloss,

[justify]Il y a déjà quelques jours que la vidéo du Directors Cut du trailer de CnC4 avait été promise, là voici. Dans cette vidéo nous n'apprenons rien de vraiment nouveau, Sam Bass nous parle de ce qu'il se passe dans le trailer. Il nous rappelle que ce trailer sert de prologue au jeu et que celui-ci se déroulera plus d'une dizaine dans après. Il nous parle aussi du caractère plus mature des cinématiques de CnC4.[/justify] [bcpt]hpZWlxOrwqF0CEt4jsMHteUCwnvnvvBL[/bcpt]

• 9 réponses
    • 2k vues
  22. Commencé par ThunderCrash,

Vous allez peut être m'insulter car vous me trouvez débile... Mais je ne comprends pas du tout la politique d'EA de faire un nouveau gameplay. Car selon moi l'un des atouts intéressant de C&C c'est quand même une prise en main assez simple, attention je ne dis pas que ce nouveau gameplay sera pas facile à prendre en main. Cependant j'ai du mal à comprendre pourquoi EA veut faire ce changement de gameplay maintenant alors que c'est la fin de la serie. Autant continuer dans la lancé ? Un changement de gameplay aurait été plus adapté pour "une nouvelle saga" ? Enfin je dis ça mais on ne sait pas encore tout de ce gameplay, mais je suis extrêmement déçu de ce que j'a…

• 39 réponses
    • 4,7k vues
  23. Commencé par cemidyal,

Après les infos de différent magazine, voici les scans de PCGAMER UK, que j'ai chopé sur le site officiel. Les images n'ont pas besoins de commentaire Admirez: Enjoy!

24. Bonjour à tous! Je me présente; Alex06. Je serai votre nouveau newser sur CnCSaga et "Ambassadeur" de CnCSaga auprès du Forum Officiel, puisque c'est un forum que j'apprécie particulièrement et auquel participe régulièrement. J'espère pouvoir apporter un maximum de bonnes choses à la Communauté CnCSaga! Je suis également disponible pour traduire quoi que ce soit d'Anglais en Français et vice-versa, de même avec le Roumain et l'Espagnol. Je commence donc par une nouvelle capture d'écran officielle qui vient d'apparaître sur le web, nous dévoilant deux défenses du Nod et le Crawler du Nod en mode bâtiment, ainsi que le Lance-Roquette Sandstorm du GDI. http://odyssee.cncs…

• 41 réponses
    • 6,6k vues
  25. Commencé par cemidyal,

[justify] Source : SiteDesClansAuteur : EuroAce EuroAce, Notre anglophone du SDC m'a donné l'autorisation de vous donner sa traduction de l'interview du BCPT C&C4. Certainement des infos que vous connaissez, ou pas. Cela reste toujours intéressant de le lire en français, plutôt que de l'écouter en anglais et pas tout comprendre >] Interview avec Sam Bass Sam : Vous avez des questions pour moi ? Je suis un homme occupé ! Raj : Alors une des choses importantes pour les fans de Command et Conquer est l'histoire. Alors pourrais-tu nous en dire plus ? J'aurais jamais cru voir Kane aller chez le GDI faire une proposition, Que se passe-t-il ? …

• 26 réponses
    • 4k vues

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.