Août 11, 200917 yr Encore une rapide news (hé oui, les nouvelles tombent un peu toutes les minutes...) : Voilà le stand Command & Conquer 4 au sein du stand EA à la gamescom la semaine prochaine :
Août 11, 200917 yr Waaah j'espère qu'il feront la total dans la salle avec un super décors des écrans avec vidéo du jeux de partout. Tu as beaucoup de chance Tchutch profitez en pour nous.
Août 11, 200917 yr Auteur On essayera de vous envoyer comme l'an dernier un maximum de photos et d'infos en direct grâce aux flux Twitter et à la galerie live Flick'r
Août 11, 200917 yr Auteur Oh.Ils ont mis un stand comme la GC de 2007 je crois. Pour C&C3. Je ne sais pas, j'étais à celui sur CnC3 en 2006 et celui d'AR3 en 2008 et le stand n'avait pas du tout cette tête (à chaque fois différent).
Août 11, 200917 yr Joli. N'oubliez pas les photos des demoiselles en cosplay sur place. Oui c'est toujours intéressant pour une bande de pervers comme nous. Les Membres du staff qui n'y vont pas s'arrangeront pour tout mettre sur le forum.
Août 11, 200917 yr Oui j'étais avec toi Tchutch pour celui de 2008 (et de 2009 tout bientôt). Il me semble que la salle était assez ronde bordée d'écrans ect... mais bon le trailer de C&C3 qu'ils ont diffusé était... bof.
Août 11, 200917 yr Auteur Oui j'étais avec toi Tchutch pour celui de 2008 (et de 2009 tout bientôt).Il me semble que la salle était assez ronde bordée d'écrans ect... mais bon le trailer de C&C3 qu'ils ont diffusé était... bof. De quoi tu parle ? CnC3 ou KsW ?
Août 11, 200917 yr Joli. N'oubliez pas les photos des demoiselles en cosplay sur place. Vive les petites Nodites.
Août 11, 200917 yr Erreur ! Les femmes du Nod se font flinguer. Ou alors y'aura ptet un execution sommaire en direct par Joe Kucan
Août 11, 200917 yr Erreur ! Les femmes du Nod se font flinguer. Ou alors y'aura ptet un execution sommaire en direct par Joe Kucan Justement après avoir "consommé" il faut abattre les traitresse, c'est bien connue elles trompent un jour ou l'autre ! *joke* Regardez Eve... Modifié le (Août 11, 200917 yr) par L3gIon
Août 14, 200917 yr Holly Shit, mes parents ont avancé mon séjour à la mer, j'avais prévu de passer le 19... Mass Effect 2 et CnC4 côte à côte... *o* Well, j'espère que ce sera grandiose ! Modifié le (Août 14, 200917 yr) par Le Métroïde Prime
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.