Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Un week-end de plus et correctif launcher

Réponses mises en avant

Aaroin vient d'annoncer que la beta sera prolongée d'un week-end, les préparatifs serveurs commençant que le lundi suivant.

Hey everyone,

You'll get one more weekend of free Beta play until launch on March 16! We will not be turning the servers off until Monday, March 8th.

Thanks,

APOC

Par ailleurs, ils sortiront demain un correctif pour le bug du launcher - en espérant que cette fois ci ça sera le bon... il serait temps.

Hi guys,

Tuesday morning (3/2/2010) there will be a new launcher update to hopefully resolve the CRC-mismatch issues that some players are seeing.

If players had to rename “rts-final.exe” to “rts-dev-opt.exe” to previously get their launchers to work, they will need to rename this file back to the original entry or the patching process may not work.

Additionally, if any players have steps to reproduce the new desync that has been reported on the forums, descriptions or any info would be greatly appreciated =)

Thank you CNCGeek for posting first, just had to get something a little more detailed up.

-APOC

Beaucoup moins, la différence avec une unité Cannon est très ténue.

Oui en effet je m'en suis rendu compte petit à petit. C'est bien mieux comme ça d'ailleurs.

Ca me fait vraiment plaisir de savoir que mon idée a été reprise. Après si j'en suis à l'origine, ça m'étonnerait, mais ça fait un petit plaisir quand on joue à CnC 4 :)

Oui, effectivement, c'est vraiment mieux. Le Crawler peut toujours être détruit sans problème, mais y'a pas de spam anti-Crawler, qui est le spam ABSOLU (quelle que soit sa classe, on a un Crawler... donc ce spam est efficace contre tout en quelque sorte). De plus, ça porte un coup aux spams Scorpions et Titans, au profit de l'Hunter et l'Avenger qui récupèrent enfin leur place de MBT (d'après ce que j'ai vu en online).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.