Yssan Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 Ouaip je m'étais trompé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 Moi je suis pour un base lourde à la TS. Mur, porte, tourelle, silo et centrale. Des forteresse arrogantes dressées sur des pics. Idéalement il faudra pouvoir terraformer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 Si je ne m'abuse, la terraformation est déjà en cours par le projet conjoint Kane GDI. Néanmoins il reste des zones toujours recouvertes de tibérium. En tout cas, les murs et portes me manquaient dans c&c 3, tout le reste me manquera également dans c&c4. Je ne pourrai plus avoir la joie d'observer mes petites petrolettes s'épanouir dans les verts champs de cristal mortel. =( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 pour les murs dans C&C3 tu as tjrs les mods pour cela par contre les portails bah voilà koi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 Ca je sais, je regrette juste leur absence "officielle". Les murs laser, ça avait de la gueule n'empêche. Les pseudos murs qu'ils ont rajouté dans KW sont juste pathétiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 (edited) nan mais KW ya pas du tout de mur , dailleur ça m'a etonné quand j'ai decouvert cnc3 de pas voir de mur ^^" Edited August 16, 2009 by ThunderCrash Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 Les murs sont tout le temps pété a coup de SW toute façon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchernobyl Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 Et le truc qui me manque le plus c'est le mur de tempête de feu j'en faisait des forteresse avec inviolable mais pendant un cour instant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 Les meilleurs choses ont une fin ^^ Maintenant dis toi que t'aura juste un crawler à protéger Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 (edited) Perso je m'attachait aussi à ma base, quand elle était bien réalisée. Je me voit encore en train d'éructer dans TS parce que ce *bip* de missile à frangmentation creusait d'immondes cratères là où mes centrales étaient posée. Avant c'était : "Mes centales ! " Energie faible *Propos injurieux envers l'autre joueur* Reconstruction à du 2 à l'heure, rappel d'éventuelles troupes au combats histoire de palier à mes tourelles inactives... Construction du module de contrôle de canon à ion, *grand cri de vengeance*, destruction d'un bâtiment ennemis à l'aide du fameux canon. [mode "danmonmonde": off] Et en 2010 ça sera : "Fichtre j'ai perdu un bâtiment, mon unique bâtiment, ma base est détruite T_T ! oh, tient, le revoilà qu'il arrive. Bon, reprenons...." Edited August 17, 2009 by Le Métroïde Prime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 Franchement moi je suis pour les bases ! Car elles sont un peu la base de la série des C&C . Et de toute façon , on a toujours construit nos unités et fait avancer la technologie dans les bases ... je ne voit pas pourquoi cela changerai ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 Franchement moi je suis pour les bases ! Car elles sont un peu la base de la série des C&C . Et de toute façon , on a toujours construit nos unités et fait avancer la technologie dans les bases ... je ne voit pas pourquoi cela changerai ... Parce que EA continue à faire des jeu causual à partir de vielles licences hardcore. "Tu sais pas construire une base? tu en a marre de perdre? Alors pour toi on a le Crawler qui respamme et la victoire à point!! Pour une défaite pas trop humiliante tellement que t'es nul." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 Un nul aura beaucoup moins de points qu'un bon joueur, on le voit très bien dans les fps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 17, 2009 Author Share Posted August 17, 2009 Parce que EA continue à faire des jeu causual à partir de vielles licences hardcore. CnC une licence hardcore... Pour y avoir jouer sur le net dès ses débuts, je crois qu'il est difficile de qualifier CnC d'hardcore, ou alors on n'a pas du tout la même définition de ce mot. Westwood a toujours voulu avoir un jeu très accessible : faible config, une seule ressource, un fonctionnement très simplifié pour être accessible à n'importe qui sans que cette personne ne doive ouvrir le manuel du jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 ça cahneg rien au fait que la victoire au point c'est pas uen vrai victoire. La vrai victoire c'est quand la moitié de la carte brule et que tu pourchasse les derniers survivants en train de tenter de fuir. La victoire par annihilation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 17, 2009 Author Share Posted August 17, 2009 La victoire là se gagne (si j'ai bien compris) quand tu contrôle tous les points de Tibérium donc au final je pense que l'ennemi doit être dans un sale état quand c'est le cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 Et les points de Tib sont aussi les points de respawn comme dans Battlefield ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didididoudidonc Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 (edited) Un contrôle de map officialisé en quelques sortes, parce que le contrôle de map était déjà un peu la loi du genre, compte tenu de l'exploitation des ressources. Edited August 17, 2009 by Didididoudidonc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 ça sera peut être dans le style de WORLD IN CONFLICT ou COLD WAR CRISIS ou BATTLEFIELD en effet, mais je préfère pas trop m'avancer là deçu, on est tous impatient de savoir ce que nous prépare EA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 Cette semaine on risque d'avoir beaucoup de réponses aux questions que l'on se pose Link to comment Share on other sites More sharing options...
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