Jump to content
Command & Conquer SAGA

Débat : Base ou Action ?


Recommended Posts

Si je ne m'abuse, la terraformation est déjà en cours par le projet conjoint Kane GDI. Néanmoins il reste des zones toujours recouvertes de tibérium.

En tout cas, les murs et portes me manquaient dans c&c 3, tout le reste me manquera également dans c&c4. Je ne pourrai plus avoir la joie d'observer mes petites petrolettes s'épanouir dans les verts champs de cristal mortel. =(

Link to comment
Share on other sites

Perso je m'attachait aussi à ma base, quand elle était bien réalisée. Je me voit encore en train d'éructer dans TS parce que ce *bip* de missile à frangmentation creusait d'immondes cratères là où mes centrales étaient posée.

Avant c'était : "Mes centales ! "

Energie faible

*Propos injurieux envers l'autre joueur*

Reconstruction à du 2 à l'heure,

rappel d'éventuelles troupes au combats histoire de palier à mes tourelles inactives...

Construction du module de contrôle de canon à ion,

*grand cri de vengeance*,

destruction d'un bâtiment ennemis à l'aide du fameux canon.

[mode "danmonmonde": off]

Et en 2010 ça sera :

"Fichtre j'ai perdu un bâtiment, mon unique bâtiment, ma base est détruite T_T ! oh, tient, le revoilà qu'il arrive. Bon, reprenons...."

Edited by Le Métroïde Prime
Link to comment
Share on other sites

Franchement moi je suis pour les bases ! Car elles sont un peu la base de la série des C&C . Et de toute façon , on a toujours construit nos unités et fait avancer la technologie dans les bases ... je ne voit pas pourquoi cela changerai ...

Link to comment
Share on other sites

Franchement moi je suis pour les bases ! Car elles sont un peu la base de la série des C&C . Et de toute façon , on a toujours construit nos unités et fait avancer la technologie dans les bases ... je ne voit pas pourquoi cela changerai ...

Parce que EA continue à faire des jeu causual à partir de vielles licences hardcore.

"Tu sais pas construire une base? tu en a marre de perdre? Alors pour toi on a le Crawler qui respamme et la victoire à point!! Pour une défaite pas trop humiliante tellement que t'es nul."

Link to comment
Share on other sites

Parce que EA continue à faire des jeu causual à partir de vielles licences hardcore.

CnC une licence hardcore... Pour y avoir jouer sur le net dès ses débuts, je crois qu'il est difficile de qualifier CnC d'hardcore, ou alors on n'a pas du tout la même définition de ce mot.

Westwood a toujours voulu avoir un jeu très accessible : faible config, une seule ressource, un fonctionnement très simplifié pour être accessible à n'importe qui sans que cette personne ne doive ouvrir le manuel du jeu.

Link to comment
Share on other sites

ça cahneg rien au fait que la victoire au point c'est pas uen vrai victoire.

La vrai victoire c'est quand la moitié de la carte brule et que tu pourchasse les derniers survivants en train de tenter de fuir. La victoire par annihilation.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...