Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Débat : Base ou Action ?

Réponses mises en avant

Moi je suis pour un base lourde à la TS.

Mur, porte, tourelle, silo et centrale. Des forteresse arrogantes dressées sur des pics.

Idéalement il faudra pouvoir terraformer.

Si je ne m'abuse, la terraformation est déjà en cours par le projet conjoint Kane GDI. Néanmoins il reste des zones toujours recouvertes de tibérium.

En tout cas, les murs et portes me manquaient dans c&c 3, tout le reste me manquera également dans c&c4. Je ne pourrai plus avoir la joie d'observer mes petites petrolettes s'épanouir dans les verts champs de cristal mortel. =(

Ca je sais, je regrette juste leur absence "officielle". Les murs laser, ça avait de la gueule n'empêche. Les pseudos murs qu'ils ont rajouté dans KW sont juste pathétiques.

Perso je m'attachait aussi à ma base, quand elle était bien réalisée. Je me voit encore en train d'éructer dans TS parce que ce *bip* de missile à frangmentation creusait d'immondes cratères là où mes centrales étaient posée.

Avant c'était : "Mes centales ! "

Energie faible

*Propos injurieux envers l'autre joueur*

Reconstruction à du 2 à l'heure,

rappel d'éventuelles troupes au combats histoire de palier à mes tourelles inactives...

Construction du module de contrôle de canon à ion,

*grand cri de vengeance*,

destruction d'un bâtiment ennemis à l'aide du fameux canon.

[mode "danmonmonde": off]

Et en 2010 ça sera :

"Fichtre j'ai perdu un bâtiment, mon unique bâtiment, ma base est détruite T_T ! oh, tient, le revoilà qu'il arrive. Bon, reprenons...."

Modifié le () par Le Métroïde Prime

Franchement moi je suis pour les bases ! Car elles sont un peu la base de la série des C&C . Et de toute façon , on a toujours construit nos unités et fait avancer la technologie dans les bases ... je ne voit pas pourquoi cela changerai ...

Franchement moi je suis pour les bases ! Car elles sont un peu la base de la série des C&C . Et de toute façon , on a toujours construit nos unités et fait avancer la technologie dans les bases ... je ne voit pas pourquoi cela changerai ...

Parce que EA continue à faire des jeu causual à partir de vielles licences hardcore.

"Tu sais pas construire une base? tu en a marre de perdre? Alors pour toi on a le Crawler qui respamme et la victoire à point!! Pour une défaite pas trop humiliante tellement que t'es nul."

• Auteur
Parce que EA continue à faire des jeu causual à partir de vielles licences hardcore.

CnC une licence hardcore... Pour y avoir jouer sur le net dès ses débuts, je crois qu'il est difficile de qualifier CnC d'hardcore, ou alors on n'a pas du tout la même définition de ce mot.

Westwood a toujours voulu avoir un jeu très accessible : faible config, une seule ressource, un fonctionnement très simplifié pour être accessible à n'importe qui sans que cette personne ne doive ouvrir le manuel du jeu.

ça cahneg rien au fait que la victoire au point c'est pas uen vrai victoire.

La vrai victoire c'est quand la moitié de la carte brule et que tu pourchasse les derniers survivants en train de tenter de fuir. La victoire par annihilation.

ça sera peut être dans le style de WORLD IN CONFLICT ou COLD WAR CRISIS ou BATTLEFIELD en effet, mais je préfère pas trop m'avancer là deçu, on est tous impatient de savoir ce que nous prépare EA

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.