Jump to content
Command & Conquer SAGA

Possesseur d'AR3 Premier Edition


Tetsujin

Recommended Posts

Salut à tous,

Si vous êtes possesseur de l'édition collector de Alerte Rouge 3, vous allez recevoir courant Novembre un e-mail confirmant votre entrée sur la bêta, un code ? Peut être rien n'est spécifié en faite, hormis l'arrivée d'un mail pour ceux qui ce seront enregistrés.

[q]If you're an RA3 premier edition owner, be on the lookout for a C&C 4 e-mail in November[/q] (Message d'Apoc sur Twitter)

So, restez à l'affût Novembre commence après demain.

;)

Link to comment
Share on other sites

euh... je me souviens plus si j'ai enregistré ma clé Premium chez EA ni sur quel compte mail (1 par webmail + 1 par FAI).

[edit] Je ne l'avais pas fait. Honte à moi-même! Heureusement, c'est corrigé.

Edited by Jake
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

D'ailleurs, je n'ai jamais rien reçu à ce sujet..

Quelqu'un l'a vraiment reçu au fait cette fameuse clé ? Ou ca sera pour un prochain jeu ? Ou c'était juste une belle annonce dans le vent ?

Je viens de découvrir par hasard que C&C 4 sort cette semaine. Eh beh ! La communication aura vraiment été light pour la beta du jeu et pour sa sortie..

Edited by Yarrick
Link to comment
Share on other sites

Super, n'ayant pas suivi de manière très active les infos à ce sujet, je suis passé à coté de la beta et de la clé.

De toute facon, la procédure était tellement problématique à l'époque..

Derniere fois que j'acheterais donc un produit EA Games proposant soit disant des bonus ultérieurs. Aucun information du client, aucun sérieux, bref ca donne envie !

Edited by Yarrick
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...