Tetsujin Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Salut à tous, Si vous êtes possesseur de l'édition collector de Alerte Rouge 3, vous allez recevoir courant Novembre un e-mail confirmant votre entrée sur la bêta, un code ? Peut être rien n'est spécifié en faite, hormis l'arrivée d'un mail pour ceux qui ce seront enregistrés. [q]If you're an RA3 premier edition owner, be on the lookout for a C&C 4 e-mail in November[/q] (Message d'Apoc sur Twitter) So, restez à l'affût Novembre commence après demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 N'hésitez pas à poster dès que vous avez reçu le mél pour nous prévenir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Courant Novembre ? si proche et si loin à la fois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Merci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 (edited) Va falloir que je consulte mes mails . Edited October 30, 2009 by killian31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Consultons, consultons, consultons ! L'attente risque d'être longue Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeXav Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 N'hésitez pas à poster dès que vous avez reçu le mél pour nous prévenir ! N'hésitez pas à me filer une clé de test Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 On va voir pour faire un concours avec des clés à gagner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vvillett Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 ah sa ce serait bien ya que mon frere qui a l'edition collector d'alerte rouge 3 =( une vision un objectif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 J'espère que la bêta pourra fonctionner sur mon ordinateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Oulah. Je crois bien avoir rentré mon code de mon édition collector l'hiver dernier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Owi Owi des clef à gagner *_* i need to test the game ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jake Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 (edited) euh... je me souviens plus si j'ai enregistré ma clé Premium chez EA ni sur quel compte mail (1 par webmail + 1 par FAI). [edit] Je ne l'avais pas fait. Honte à moi-même! Heureusement, c'est corrigé. Edited October 30, 2009 by Jake Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 l'adresse mél, c'est forcément celle de votre compte EA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 ça seny des crises de nerf tout les soirs en ouvrant la boite mail... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yarrick Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 (edited) D'ailleurs, je n'ai jamais rien reçu à ce sujet.. Quelqu'un l'a vraiment reçu au fait cette fameuse clé ? Ou ca sera pour un prochain jeu ? Ou c'était juste une belle annonce dans le vent ? Je viens de découvrir par hasard que C&C 4 sort cette semaine. Eh beh ! La communication aura vraiment été light pour la beta du jeu et pour sa sortie.. Edited March 15, 2010 by Yarrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 oula tu as quelques mois de retard moi j'ai eu la beta en novembre elle c'est fini le 8 Mars et le jeu sort le 18 en france et demain a USA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yarrick Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 (edited) Super, n'ayant pas suivi de manière très active les infos à ce sujet, je suis passé à coté de la beta et de la clé. De toute facon, la procédure était tellement problématique à l'époque.. Derniere fois que j'acheterais donc un produit EA Games proposant soit disant des bonus ultérieurs. Aucun information du client, aucun sérieux, bref ca donne envie ! Edited March 15, 2010 by Yarrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Tu peux tenter de gagner CnC4 en participant à notre concours avant 21h ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yarrick Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 huhu faudra que je regarde le détail du concours ! Mais bon ca m'empêchera pas de l'acheter (mais je me jetterais plus sur les collectors ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Tu as de la chance, il n'y a pas de collector pour CnC4. Tu ne pourras pas te tromper Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Tu as de la chance, il n'y a pas de collector Euh c'est pas vraiment de la chance c'est plutôt du malheur...=( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts