tchutch Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Kane vient de publier un petit message vidéo pour confirmer sa venue à la gamescom à Cologne la semaine prochaine. [bcpt]wyYTFxOrwndaAJoSzNPCpJk-VVeUftqH[/bcpt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 :D Mon appareil photo est déjà prêt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 11, 2009 Author Share Posted August 11, 2009 hâte d'y être car je l'ai raté de peu trop de fois... (2 fois pour être précis). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Vous m'invitez? :rêvestoujours: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 (edited) Prenez une perruque afro, demandez lui de se la mettre sur le crane puis de faire une photo avec ! Ce serait un cliché épique qui vaudrait des millions EDIT : en effet Moody mon doigt a dérapé et mon oeil ne s'est pas rendu compte de la faute c'est bien un v Edited August 11, 2009 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 @ Volti : qui "vaudrait" plutôt que "faudrait" non ? sinon bonne idée Profitez de votre chance messieurs ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Moody, il a oublié le "vendre" après le "faudrait". Bonne chance Tchutch ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 sa reviens au même Bone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Ou alors il est allemand alsacien et il nous fait profiter de son accent inischmittable à l'écrit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Vous m'invitez? :rêvestoujours: La gamescom est publique (pas la CommandCom), il y a peut-être des chances de l'apercevoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 11, 2009 Author Share Posted August 11, 2009 il est annoncé à la gamescom donc ce n'est pas une question de chance mais bien d'être présent aux horaires où il sera sur scène. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 ça va être la bousculade sur le stand. Link to comment Share on other sites More sharing options...
L3gIon Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 (edited) Zut, j'aurais pu voir mon créateur. :'( Faite des pixs, faudra me consolé. Edited August 11, 2009 by L3gIon Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Tchutch à coté de Kane sera la photo du siècle. En tout cas si vous arrivez à lui parler, immortalisez ce moment. Quand est-ce que tu l'as raté Pierre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 11, 2009 Author Share Posted August 11, 2009 à Los Angeles, il était au 2ème summit (de CnC3) est pas au premier et à Leipzig en 2007 où je n'ai pas pu aller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Cela vaut carrément le coup. Joe a déjà fait beaucoup pour Saga (cf vidéo... Spéciale) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Woot! Il faut des photo avec Kane . Link to comment Share on other sites More sharing options...
T-800 Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Il y en a qui ont une de ces chances quand même !!! Voir notre Messie en chair et en os et de près !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 C'est clair que prendre une photo avec Kane ça serait le pied ! Réalisez ce petit rêve pour moi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Le Messie si proche sans pouvoir l'atteindre ='( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 à Los Angeles, il était au 2ème summit (de CnC3) est pas au premier et à Leipzig en 2007 où je n'ai pas pu aller. Ah donc c'est la première fois que tu le vois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 12, 2009 Author Share Posted August 12, 2009 ben oui, je l'aurai déjà vu ça se saurait non ? Mais bon ça ne lui a pas empecher de me signer déjà 2 photos et de m'envoyer la vidéo pour Saga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 (edited) Vieux motard que jamais comme on dit, non ? Etant donné la place de Saga au sein de la communauté, ça serait top que tu pose avec lui moi je trouve Edited August 12, 2009 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Sympa, mais j'espère que la sécurité sera à la hauteur ( des terroristes capillaires rodent dans le coin......) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Vieux motard que jamais comme on dit, non ? Non on dit "Vieux motard que j'aimais" Link to comment Share on other sites More sharing options...
L3gIon Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 (edited) Sympa, mais j'espère que la sécurité sera à la hauteur ( des terroristes capillaires rodent dans le coin......) Je tuerais tout terroristes qui m'empêchera de voir mon papa !! Suis même près à faire un génocide, j'ai déjà préparé les fioles au Tibériums !! Edit : Sinon demain je prend mon ticket j'ai vue le prix, j'en ai pour 50€ +-, par contre vous créchez ou vous ? Car peu etre que je resterais plus que 1 jour, j'ai aussi envie de visité Cologne. Donc je prend le train du 20 à 7h11, du coup j'y serais vers 9h ou 9h30 (à la gare) et vous ? Edited August 12, 2009 by L3gIon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts