Jump to content
Command & Conquer SAGA

Un bon article trouvé sur Eurogamer...Preview c&c 4


Recommended Posts

Plus de base et plus d'infanterie traditionnelle, je suis déçue...

Autant le Centurion me plait par son look gundam (même si c'est un cyborg), autant l'ingénieur ressemble à rien.

Mais pourquoi toute l'infanterie est en boite ? En 15 ans ils se sont transformés en space marines ? =(

Link to comment
Share on other sites

Autant le Centurion me plait par son look gundam (même si c'est un cyborg), autant l'ingénieur ressemble à rien.

Le Centurion est un Avatar amélioré. ;)

Moi je l'aime bien. Il m fait penser au dude de Dead Space (dommage qu'il découpe personne anyway).

Link to comment
Share on other sites

Plus de base et plus d'infanterie traditionnelle, je suis déçue...

Autant le Centurion me plait par son look gundam (même si c'est un cyborg), autant l'ingénieur ressemble à rien.

Mais pourquoi toute l'infanterie est en boite ? En 15 ans ils se sont transformés en space marines ? =(

Parce que grace au TNC, ce n'est plus l'argent qui compte et de nombreux fonds ont été débloqué

Link to comment
Share on other sites

Ca sera surement un argement charnière dans mon achat ou non du jeu. Autant le système de ressources ou de construction ne me gêne pas, autant si l'infanterie devient la 5ème roue du carrosse je risque de pas apprécier du tout.

Link to comment
Share on other sites

@ Odyssee : je ne sais pas si les unités d'infanterie seront présentent ou non je m'interroge juste. Après tout, on n'a pas non plus vu d'unités aériennes autre que la barquette volante et un concept de chasseur. Maintenant il me semble que l'on n'en parle pas beaucoup non plus. Je m'inquiète, c'est tout.

Ce que l'on a vu pour le moment ressemble plus à des mechs japonais qu'à autre chose. :|

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...