Casshern1981b Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 j'ai trouvé ça http://www.eurogamer.net/articles/command-and-conquer-4-preview_7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 Hmmm, il ne semble pas au premier coup d'oeil qu'il y ait du nouveau. Je vais approfondir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didididoudidonc Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 L'image page 2 est nouvelle non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 Non elle n'est pas nouvelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 Les images sont les images des magazines mais elles sont mieux que les scans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 On apprend pas grand chose de nouveau, pour ne pas dire rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 Il y a quand même des petites précisions qui ne sont pas inintéressantes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted August 11, 2009 Author Share Posted August 11, 2009 Ben oui je sais c'est pas le scoop du siècle hein. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
L3gIon Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Sinon l'unité volante qui ressemble à un tropper, mais qui à une main "pince" c'est pas nouveau ça ? http://www.eurogamer.net/view_screenshot.php?filter=PCℑ=assets/articles//a/6/9/4/3/8/2/CC4_GDI_Crawler_mobile_and_deployed_wm.jpg.jpg Je veux dire me semble pas que c'était détailler dans le résumé des unité d'un des postes de Zé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 (edited) c'est l'ingénieur GDI on peut le voir sur un autre screenhot http://www.cncsaga.com/pixaddict/1249439957img003.jpg Edited August 11, 2009 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
L3gIon Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Au tant pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 On dirait plus un mécano, il suit les véhicules pour les réparer. À moins que ce soit comme dans Renegade... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 On parle d'ingé et de mécano, ça me fait penser que j'aimerais un retour du toubib sur le front :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Dude, le Toubib ne réapparaîtra sans doute pas. L'infanterie étant sans doute délaissée par les véhicules dans C&C4... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Plus de base et plus d'infanterie traditionnelle, je suis déçue... Autant le Centurion me plait par son look gundam (même si c'est un cyborg), autant l'ingénieur ressemble à rien. Mais pourquoi toute l'infanterie est en boite ? En 15 ans ils se sont transformés en space marines ? =( Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Autant le Centurion me plait par son look gundam (même si c'est un cyborg), autant l'ingénieur ressemble à rien. Le Centurion est un Avatar amélioré. Moi je l'aime bien. Il m fait penser au dude de Dead Space (dommage qu'il découpe personne anyway). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Le centurion je ne l'aime pas trop; le look est bien, oui, mais ça fait trop japanim' (tiiiiens, un retour du pays au soleil levant x) ? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Ouaip j'avoue, trop jap, pas assez noddie ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Plus de base et plus d'infanterie traditionnelle, je suis déçue...Autant le Centurion me plait par son look gundam (même si c'est un cyborg), autant l'ingénieur ressemble à rien. Mais pourquoi toute l'infanterie est en boite ? En 15 ans ils se sont transformés en space marines ? =( Parce que grace au TNC, ce n'est plus l'argent qui compte et de nombreux fonds ont été débloqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
L3gIon Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 De plus y a eu du Tibérium, qui lui est TOXIQUE, ils vont souvent pour diverses raison (prendre un bain de soleil ) en zone ROUGE = 100% Toxique pour les formes de vie carboniques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Il n'y a plus de Tiberium présent sur la surface de la planète... Link to comment Share on other sites More sharing options...
L3gIon Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 (edited) Je parlais sur les 15 ans, après je pense qu'ils on du garder les avancées technologiques. Edited August 11, 2009 by L3gIon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Faut voir le bon coté des choses : l'ingénieur/mécano n'a plus son casque de chantier lol Il est énorme en effet on dirait un space marine xD Domme que l'infantrie est délaissé, j'aimais bien les combats urbain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Que sais-tu si l'infanterie est délaissé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Ca sera surement un argement charnière dans mon achat ou non du jeu. Autant le système de ressources ou de construction ne me gêne pas, autant si l'infanterie devient la 5ème roue du carrosse je risque de pas apprécier du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Sur un screenshot où l'on voit les unités constructibles par le crawler offensif on ne voit qu'une unité d'infanterie, l'ingénieur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 @ Odyssee : je ne sais pas si les unités d'infanterie seront présentent ou non je m'interroge juste. Après tout, on n'a pas non plus vu d'unités aériennes autre que la barquette volante et un concept de chasseur. Maintenant il me semble que l'on n'en parle pas beaucoup non plus. Je m'inquiète, c'est tout. Ce que l'on a vu pour le moment ressemble plus à des mechs japonais qu'à autre chose. :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts