Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Un bon article trouvé sur Eurogamer...Preview c&c 4

Réponses mises en avant

Plus de base et plus d'infanterie traditionnelle, je suis déçue...

Autant le Centurion me plait par son look gundam (même si c'est un cyborg), autant l'ingénieur ressemble à rien.

Mais pourquoi toute l'infanterie est en boite ? En 15 ans ils se sont transformés en space marines ? =(

Autant le Centurion me plait par son look gundam (même si c'est un cyborg), autant l'ingénieur ressemble à rien.

Le Centurion est un Avatar amélioré. ;)

Moi je l'aime bien. Il m fait penser au dude de Dead Space (dommage qu'il découpe personne anyway).

Plus de base et plus d'infanterie traditionnelle, je suis déçue...

Mais pourquoi toute l'infanterie est en boite ? En 15 ans ils se sont transformés en space marines ? =(

Parce que grace au TNC, ce n'est plus l'argent qui compte et de nombreux fonds ont été débloqué

De plus y a eu du Tibérium, qui lui est TOXIQUE, ils vont souvent pour diverses raison (prendre un bain de soleil :P) en zone ROUGE = 100% Toxique pour les formes de vie carboniques.

Faut voir le bon coté des choses : l'ingénieur/mécano n'a plus son casque de chantier lol

Il est énorme en effet on dirait un space marine xD

Domme que l'infantrie est délaissé, j'aimais bien les combats urbain...

Ca sera surement un argement charnière dans mon achat ou non du jeu. Autant le système de ressources ou de construction ne me gêne pas, autant si l'infanterie devient la 5ème roue du carrosse je risque de pas apprécier du tout.

@ Odyssee : je ne sais pas si les unités d'infanterie seront présentent ou non je m'interroge juste. Après tout, on n'a pas non plus vu d'unités aériennes autre que la barquette volante et un concept de chasseur. Maintenant il me semble que l'on n'en parle pas beaucoup non plus. Je m'inquiète, c'est tout.

Ce que l'on a vu pour le moment ressemble plus à des mechs japonais qu'à autre chose. :|

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.