Alex06 Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Source : Forum Officiel C&C Ces infos viennent du magazine polonais CD-Action, traduit d'un post sur le forum C&C officiel d'EA: - La musique de C&C4 sera composée par James Hannigan, Timothy Wynn (AR3) et Jason Graves (Dead Space). - Connexion internet requise pour jouer (Pas de nouvelles infos en ce qui concerne le mode solo). - Il a été suggéré que l'on pourrait recevoir de l'expérience par d'autres moyens que celui de détruire des unités ennemies, mais rien de plus n'a été dit. - Initialement, le jeu aura environ 80 unités, tous upgradeables. - Tous les upgrades changeront l'apparence de l'unité. - L'économie de C&C4 sera basée sur un système de "puits", semblable à AR3. Le joueur ne pourra construire des Raffineries/Mines qu'a des endroits pré-déterminés. - Il y aura possiblement une deuxième ressource, mais aucune allusion à sa nature à date. - La campagne inclura un mode Co-Op. - Le "5 vs 5" ne sera pas le seul mode multijoueur du jeu. - Dans le mode "5 vs 5", chaque joueur recevra un objectif spécifique: garder un endroit, ramasser un certain nombre de crédits, etc. - C&C4 se sert d'une version améliorée de l'engin d'AR3. Aucune allusion aux changements fait a l'engin. - Une autre équipe chez EALA travaille pour améliorer le pathfinding* du jeu. Ceci inclu des révisions hebdomaires de leur progrès, par des superviseurs du projet. * Recherche de chemin par une unité. C'est l'IA qui gère ça d'habitude. (Exemple: Si le pathfinding est mauvais, les unités vont rester bloquées dans un obstacle.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Rien de ce qu'on ne sait pas déjà. Je crains pour le second système de ressources. Du tibérium bleu ? Si ce n'est pas du tibérium, ça frôle l'hérésie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 (edited) humf... encore une certitude qui me degoute... je deteste le système de RA3 moi qui suis un fervent adepte de dune & co ... sans champs de tiberium on va s'faire chier... aucun avantage économique par rapport à l'autre :'( Edited August 5, 2009 by ThunderCrash Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Encore une fois, on surveille C&C. \o/ Seconde ressource... Intéressant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 J'aime pas trop l'idée qu'ils se servent de l'engin d'AR3, mais après faut voir le rendu final Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Le sage engine est plutôt un bon moteur STR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thratos Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Plus de champ de tibérium! Il va falloir trouver d'autres pouvoirs pour le NOD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Personne à dit qu'il n'y avait plus de Tiberium, on a juste dit qu'il ne serai plus apparent... Lisez correctement les news que l'on a mis sur CnCSaga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 super. l'explosion de depot de tiberium souterrain sera overpuissante et fera sauter la moitié de la map maintenant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Mais c'est incohérent!Si il n'y a plus de tib apparent alors sa veut dire qu'on va se battre uniquement en zones bleues!Et même si c'était sa,vu que le tib est partout sa ne tien pas la route. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 En zone bleue... Il y aura je pense beaucoup d'environnements post-apocalyptique "madmax style" (Des mutants en motos seraient badass). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchernobyl Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 les ressource sera produit par des puits à tiberium comme le fonctionnement des derrick mais comme la solution sera toute " jeune " il y auras encore des zones où il aura du tiberium apparent .Tout ne seras pas canalisé en quelque semaines : je vois pas des zones rouge être canalisé en 5 jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 La guerre n'a pas lieu tout de suite après la mise en place de la solution, il se passe plusieurs années entre temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchernobyl Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 A ok , mais comme le tibérium sera canalisé dans un système souterrain le risque d'explosion de ce système comme par la sabotages reste le risque n° 1 donc il y aura quand même des zones infesté de tiberium à cause d'explosion des conduits souterrains qui contrôle le tiberium si je me trompe arrêté moi de suite XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Je pense pas que les tuyaux sois si fragile que ça Car avec le GDI c'est du blindé je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Pourquoi détruire ce système ? - Plus de fonds pour continuer la guerre. - Comme c'est un système en réseau, la destruction peut s'étendre, donc aucun contrôle dessus. - Et ensuite ? En être revenu au stade de la fin de l'humanité toujours plus proche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchernobyl Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Personne sait que Kane prévois pour CnC 4 donc on verras le moment venu. Il peut toujours avoir des dégâts collatéraux Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 question HS comment le tiberium genere du profit? c'est expliqué dans le 1? car ils revendent pas le tiberium? ou alors si ? sous forme de carburant? ( ce qui ne serait pas plausible avec les radiations ect?) sous forme d'energie? car ( oui je compare encore à dune) dans dune l'epice recolté se revend? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Le tiberium est bourré de minéraux précieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Le tib pompe dans le sol les métaux présent et les concentre, suffit ensuite de la raffiner pour récupérer ces métaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Les veines de Tiberium extraient du sol tout minéraux précieux et les concentrent en cristaux à la surface. Le Tiberium bleu est une variante qui concentre encore plus de minéraux dans ses cristaux, les rendant hautement volatiles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 merci beaucoup pour cette explication donc les aliens sont peut etre des gros fan de pierres precieuses? ils nous ont envoyé le tiberium pour récupérer tout les beau cristaux terrestre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 C'est l'explication la plus plausible en effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 C'est surtout ce qui leur permet de vivre, au delà de ce qui les enrichi... Mais soit. Tchernobyl --> Ce serait quelque peu stupide de la part de Kane de faire passer la planète d'un état d'apocalypse tibérien à un état "normal" pour finalement revenir aux sources... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thratos Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Peut être Kane veut il éradiquer le tibérium car il se dévellope trops pour son grand Plan. Après tout le jeu pourrait se dérouler sur plusieurs années (temps nécessaire à Kane pour achever son oeuvre.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 C'est surtout que si y'a plus personne sur Terre, son plan ben... il risque de pas vraiment marcher :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 peut être que la seconde ressource sera le pétrole ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 J'en doute, se serait trop gros et assez crétin. Sans doute une autre forme concentrée de Tiberium. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Les veines de tib *__* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchernobyl Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Je dit pas que Kane ferais sa délibérément mais que par exemple une bombardement aérien tombe trop prêt d'un conduit qui contrôle le tiberium sa peut avoir un répercussion sur le terrain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Les conduites doivent être profondément enfouies, et puis cela pourrait couper le débit et rendre le bâtiment capturable le plus proche inutile. De plus j'en avait déjà parlé, des "éruptions" pourraient apparaître dans le pire des cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Si on peut provoquer des catastrophes de tibérium, ce sera génial ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Si on peut provoquer des catastrophes de tibérium, ce sera génial ! ça sens que tu sera un gros bordélique dans le jeu lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Comme à tous les C&C, ce qui est amusant c'est de tout faire péter non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchernobyl Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 C'est le but du jeu aussi hahaha ( rire satanique ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Le coup des conduites c'est confirmé ? Parce que je pense plus pour un système proche des Armatures Scrins, qui ne nécessitent pas de conduites pour récolter le Tib sur une grande zone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 ça m'inspire vraiment pas perso , si les "puits" sont eparpillé sur la map , j'pense pas qu'on va pouvoir contruire otre structure dessu , ça va plutot etre des points que nimporte qui peut prendre , une sorte de mode "domination" , sauf que là ça donne de la thune Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 (edited) Le coup des conduites c'est confirmé ? Parce que je pense plus pour un système proche des Armatures Scrins, qui ne nécessitent pas de conduites pour récolter le Tib sur une grande zone. C'est confirmé, il sagit d'un réseau souterrain. 'faut lire. Thunder, idem, on sait depuis déjà un moment que cela fonctionne comme un Derrick. Edited August 7, 2009 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Gné, c'est assez large comme terme réseau souterrain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 C'est confirmé, il sagit d'un réseau souterrain. 'faut lire. Thunder, idem, on sait depuis déjà un moment que cela fonctionne comme un Derrick. ioui mais derrick à la RA3 ? / tour de tiberium? ou un batiment à construire sur des emplacements? dans ce cas des "ameliorations" serait possible ? un peut à la Age of , ou une sorte d'accelerateur comme les scrins? .. ça serait cool en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
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