Jump to content
Command & Conquer SAGA

Infos du magazine polonais CD-Action


Recommended Posts

Ces infos viennent du magazine polonais CD-Action, traduit d'un post sur le forum C&C officiel d'EA:

- La musique de C&C4 sera composée par James Hannigan, Timothy Wynn (AR3) et Jason Graves (Dead Space).

- Connexion internet requise pour jouer (Pas de nouvelles infos en ce qui concerne le mode solo).

- Il a été suggéré que l'on pourrait recevoir de l'expérience par d'autres moyens que celui de détruire des unités ennemies, mais rien de plus n'a été dit.

- Initialement, le jeu aura environ 80 unités, tous upgradeables.

- Tous les upgrades changeront l'apparence de l'unité.

- L'économie de C&C4 sera basée sur un système de "puits", semblable à AR3. Le joueur ne pourra construire des Raffineries/Mines qu'a des endroits pré-déterminés.

- Il y aura possiblement une deuxième ressource, mais aucune allusion à sa nature à date.

- La campagne inclura un mode Co-Op.

- Le "5 vs 5" ne sera pas le seul mode multijoueur du jeu.

- Dans le mode "5 vs 5", chaque joueur recevra un objectif spécifique: garder un endroit, ramasser un certain nombre de crédits, etc.

- C&C4 se sert d'une version améliorée de l'engin d'AR3. Aucune allusion aux changements fait a l'engin.

- Une autre équipe chez EALA travaille pour améliorer le pathfinding* du jeu. Ceci inclu des révisions hebdomaires de leur progrès, par des superviseurs du projet.

* Recherche de chemin par une unité. C'est l'IA qui gère ça d'habitude. (Exemple: Si le pathfinding est mauvais, les unités vont rester bloquées dans un obstacle.)

Link to comment
Share on other sites

humf... encore une certitude qui me degoute... je deteste le système de RA3 moi qui suis un fervent adepte de dune & co ... sans champs de tiberium on va s'faire chier... aucun avantage économique par rapport à l'autre :'(

Edited by ThunderCrash
Link to comment
Share on other sites

les ressource sera produit par des puits à tiberium comme le fonctionnement des derrick mais comme la solution sera toute " jeune " il y auras encore des zones où il aura du tiberium apparent .Tout ne seras pas canalisé en quelque semaines :

je vois pas des zones rouge être canalisé en 5 jours

Link to comment
Share on other sites

A ok , mais comme le tibérium sera canalisé dans un système souterrain le risque d'explosion de ce système comme par la sabotages reste le risque n° 1 donc il y aura quand même des zones infesté de tiberium à cause d'explosion des conduits souterrains qui contrôle le tiberium

si je me trompe arrêté moi de suite XD

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi détruire ce système ?

- Plus de fonds pour continuer la guerre.

- Comme c'est un système en réseau, la destruction peut s'étendre, donc aucun contrôle dessus.

- Et ensuite ? En être revenu au stade de la fin de l'humanité toujours plus proche ?

Link to comment
Share on other sites

question HS comment le tiberium genere du profit? c'est expliqué dans le 1? car ils revendent pas le tiberium? ou alors si ? sous forme de carburant? ( ce qui ne serait pas plausible avec les radiations ect?) sous forme d'energie? car ( oui je compare encore à dune) dans dune l'epice recolté se revend?

Link to comment
Share on other sites

Les veines de Tiberium extraient du sol tout minéraux précieux et les concentrent en cristaux à la surface. Le Tiberium bleu est une variante qui concentre encore plus de minéraux dans ses cristaux, les rendant hautement volatiles.

Link to comment
Share on other sites

Peut être Kane veut il éradiquer le tibérium car il se dévellope trops pour son grand Plan. Après tout le jeu pourrait se dérouler sur plusieurs années (temps nécessaire à Kane pour achever son oeuvre.)

Link to comment
Share on other sites

Les conduites doivent être profondément enfouies, et puis cela pourrait couper le débit et rendre le bâtiment capturable le plus proche inutile. De plus j'en avait déjà parlé, des "éruptions" pourraient apparaître dans le pire des cas.

Link to comment
Share on other sites

ça m'inspire vraiment pas perso , si les "puits" sont eparpillé sur la map , j'pense pas qu'on va pouvoir contruire otre structure dessu , ça va plutot etre des points que nimporte qui peut prendre , une sorte de mode "domination" , sauf que là ça donne de la thune

Link to comment
Share on other sites

Le coup des conduites c'est confirmé ? Parce que je pense plus pour un système proche des Armatures Scrins, qui ne nécessitent pas de conduites pour récolter le Tib sur une grande zone.

C'est confirmé, il sagit d'un réseau souterrain. 'faut lire. -_-

Thunder, idem, on sait depuis déjà un moment que cela fonctionne comme un Derrick.

Edited by BoneWerks
Link to comment
Share on other sites

C'est confirmé, il sagit d'un réseau souterrain. 'faut lire. -_-

Thunder, idem, on sait depuis déjà un moment que cela fonctionne comme un Derrick.

ioui mais derrick à la RA3 ? / tour de tiberium? ou un batiment à construire sur des emplacements? dans ce cas des "ameliorations" serait possible ? un peut à la Age of , ou une sorte d'accelerateur comme les scrins? .. ça serait cool en tout cas

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...