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Command & Conquer SAGA

Infos du magazine polonais CD-Action


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Ces infos viennent du magazine polonais CD-Action, traduit d'un post sur le forum C&C officiel d'EA:

- La musique de C&C4 sera composée par James Hannigan, Timothy Wynn (AR3) et Jason Graves (Dead Space).

- Connexion internet requise pour jouer (Pas de nouvelles infos en ce qui concerne le mode solo).

- Il a été suggéré que l'on pourrait recevoir de l'expérience par d'autres moyens que celui de détruire des unités ennemies, mais rien de plus n'a été dit.

- Initialement, le jeu aura environ 80 unités, tous upgradeables.

- Tous les upgrades changeront l'apparence de l'unité.

- L'économie de C&C4 sera basée sur un système de "puits", semblable à AR3. Le joueur ne pourra construire des Raffineries/Mines qu'a des endroits pré-déterminés.

- Il y aura possiblement une deuxième ressource, mais aucune allusion à sa nature à date.

- La campagne inclura un mode Co-Op.

- Le "5 vs 5" ne sera pas le seul mode multijoueur du jeu.

- Dans le mode "5 vs 5", chaque joueur recevra un objectif spécifique: garder un endroit, ramasser un certain nombre de crédits, etc.

- C&C4 se sert d'une version améliorée de l'engin d'AR3. Aucune allusion aux changements fait a l'engin.

- Une autre équipe chez EALA travaille pour améliorer le pathfinding* du jeu. Ceci inclu des révisions hebdomaires de leur progrès, par des superviseurs du projet.

* Recherche de chemin par une unité. C'est l'IA qui gère ça d'habitude. (Exemple: Si le pathfinding est mauvais, les unités vont rester bloquées dans un obstacle.)

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les ressource sera produit par des puits à tiberium comme le fonctionnement des derrick mais comme la solution sera toute " jeune " il y auras encore des zones où il aura du tiberium apparent .Tout ne seras pas canalisé en quelque semaines :

je vois pas des zones rouge être canalisé en 5 jours

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A ok , mais comme le tibérium sera canalisé dans un système souterrain le risque d'explosion de ce système comme par la sabotages reste le risque n° 1 donc il y aura quand même des zones infesté de tiberium à cause d'explosion des conduits souterrains qui contrôle le tiberium

si je me trompe arrêté moi de suite XD

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Pourquoi détruire ce système ?

- Plus de fonds pour continuer la guerre.

- Comme c'est un système en réseau, la destruction peut s'étendre, donc aucun contrôle dessus.

- Et ensuite ? En être revenu au stade de la fin de l'humanité toujours plus proche ?

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question HS comment le tiberium genere du profit? c'est expliqué dans le 1? car ils revendent pas le tiberium? ou alors si ? sous forme de carburant? ( ce qui ne serait pas plausible avec les radiations ect?) sous forme d'energie? car ( oui je compare encore à dune) dans dune l'epice recolté se revend?

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Le coup des conduites c'est confirmé ? Parce que je pense plus pour un système proche des Armatures Scrins, qui ne nécessitent pas de conduites pour récolter le Tib sur une grande zone.

C'est confirmé, il sagit d'un réseau souterrain. 'faut lire. -_-

Thunder, idem, on sait depuis déjà un moment que cela fonctionne comme un Derrick.

Edited by BoneWerks
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C'est confirmé, il sagit d'un réseau souterrain. 'faut lire. -_-

Thunder, idem, on sait depuis déjà un moment que cela fonctionne comme un Derrick.

ioui mais derrick à la RA3 ? / tour de tiberium? ou un batiment à construire sur des emplacements? dans ce cas des "ameliorations" serait possible ? un peut à la Age of , ou une sorte d'accelerateur comme les scrins? .. ça serait cool en tout cas

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