Jump to content
Command & Conquer SAGA

Recommended Posts

Je ne sais pas si vous y avez fait gaffe dans les screenshots, mais les Scrins ont disparu ! Pire, ils ne sont même pas inclus dans le scénario... ce qui laisse penser le pire : les Scrins ont disparu !

Personnellement, je trouve que c'est étrange, les Scrins ayant déjà une identité très forte pour une faction aussi jeune. Et même s'ils étaient un peu trop forts, CnC 4 était l'occasion de reéquillibrer...

Donc, voilà, je comprends pas. Est-ce que quelqu'un aurait plus d'infos ?

Link to comment
Share on other sites

Pour C&C 3 aucune info n'avait filtrer de EALA pour les scrins non plus donc la patience est de mise.

On va encore avoir droit à cette comédie pour CnC3 où ils ont nié pendant un long moment.

EA a imposé un 3eme camps dans CnC3 et surtout RA3 (Japon, parasite temporel).

Y a pas de raison que ça s'arrête. Sauf si y décident de les mettre dans l'extension.

Link to comment
Share on other sites

Je n'aimerais pas qu'ils appliquent aux Scrins le système de crawler. Pour C&C3 je trouve un peu dommage qu'ils n'aient pas penser à un système de construction différent des deux autres factions.

Si les Scrin ont un système de construction classique, ce sera la race la plus joué je pense.

On laissera les GDI et les NOD avec leurs bébête pour faire une bonne grosse base qui écrasera toute la map.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

Je pense que les Scrins seront présent dans C&C4. Mais pas sur que l'on puisse avoir une campagne jouable. Dans TW la campagne Scrin est plus un bonus qu'autre chose.

Ne pas avoir de Scrins, présent dans le scénario, dans la série serait une première.

Link to comment
Share on other sites

Je m'étais habitué à leur présence, et en avait fait mon ennemi principal même si je n'ai jamais accroché à leur esthétique.

D'ailleurs un Scrin ça ressemble à quoi précisément ? Au chef suprême ? :|

Au même titre que Kaiser je doute que nous ayons droit à une campagne alien.

Link to comment
Share on other sites

Il semble effectivement que le nouveau gameplay de CnC 4 soit incompatible avec la faction Scrin :

- la campagne RPG : comment dialoguer avec un Scrin ?

- le Crawler : déjà qu'essayer de faire une unité ultime Scrin (l'hexapode) était un échec, alors un Crawler... Non, ça ne conviendrait pas.

- le scénario : pas un Scrin ! Et plus de Tibérium ! Que feraient-t-ils sur Terre ?

Bref : soit nous avons des révélations vertigineuses sur les Scrins, soit ils disparaissent.

Link to comment
Share on other sites

J'en doute. Pour la première fois, ils ont rencontré une race qui leur résiste et qui arrive même à les repousser. Je suis d'avis qu'ils vont revenir juste pour se débarrasser des humains un peu comme les Goa'ulds de Stargate.

Edited by Jaeden
Link to comment
Share on other sites

Une extension qui apporterait une nouvelle faction... déjà présente dans le précédent opus ! Mais c'est de la folie ! Non, même si ça épargnerait la soi-disant expansion à la Révolte, je suis catégoriquement contre le marketing débridé.

Et... pas de Scrins, "confirmé". Que-ce que ça veut dire ? EA a publié un bulletin disant "ah bah on en a marre des Scrins" ? Et "extension probable" ? On veut des sources, nous. Du lien, de la citation, du vérifié !

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que l'on a tendance à ne prendre que le GDI et le Nod, mais même si ces classicos sont de toute beauté, on oublie les Oubliés (oui, j'ai refait cette blague nulle), les Scrins, les troupes de CABAL et LEGION, la Main Noire, des factions bien ancrées dans CnC (deux épisodes minimum, add-ons compris). Ca ferait un add-on monstrueux.

Link to comment
Share on other sites

Sans cité l'épisode ou le mammouth avait le blindage d'une moto du Nod... Pas mal pour un char "lourd". Mais sa a été corrigé, heureusement.

Et il y a toujours le fait que le GDI n'a aucun char anti-aérien (hormis le mammouth mais peut-on appeler ca un char avec des capacités anti-aérien satisfaisante ?), il n'a pas de char qui permette de faire sortir les unités en garnison et je ne parle pas des grenadiers qui sont vraiment d'une utilité inutile, contrairement au Nod qui a des tanks furtif, des char lance-flammes et des soldats de la main noire overcheap et les Scrins qui ont des chercheurs/blindé armé, des corrupteurs et les buzzeurs (l'unité anti-garnison qui ne demande que la caserne pour être produite...).

Voila où est le déséquilibre dans TW...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...