Odyssee Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 Source : Forum Officiel C&C De nouvelles informations sur C&C4 trouvé le forum officiel C&C sur le magazine suédois PC Gamer : - Le système de ressource n'a pas encore été décidé, mais il n'y aura plus de collecteur. - Ils ont commencé à travailler sur le jeu après Tiberium Wars. - Un nouveau système dynamique appelé “Environnement Stratégique”, rend le jeu plus agréable et compétitif, quel que soit le niveau de votre profil de joueur. - Samuel Bass avoue que le système de multijoueur et la navigation en ligne ont été très mauvais et qu'il a été trop compliqué d'entrer dans les matchs (pour récupérer des informations). Il y aura un tout nouveau système "match-making" avec de plus grandes possibilités. De plus, des fenêtres de discussion constante (au style de MSN probablement) seront incluses. - Le joueur sera plus impliqué et présent dans le jeu et les cinématiques. La caméra sera une entité dans le monde. - Les décisions à prendre dans la campagne seront plus difficiles, pour créer une histoire mémorable. (Ce qui conduit à penser que, en fonction de ce que l'on fera, des choses différentes vont arriver, comme dans TW lorsqu'on a le choix de lancer ou non la bombe au Tibérium Liquide, au cours de la dernière mission GDI.) - Ils ont demandé à propos de Frank Klepacki mais EA ne peuvent pas y répondre, par contre, les gens d'EA disent qu'ils ont des plans passionnants sur la manière dont elle (la musique) sera contrôlé. - Ils veulent réduire les exigences systèmes (Tout comme Blizzard Entertainment). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchernobyl Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 (edited) Pour le collecteur ont le savait déjà mais au moins c'est officielle. Faudrait en savoir plus le " environnement stratégique " qui a l'air comme le système de défis de " La Révolte " et j'espère que que le " match navigateur" serait bien optimisé et ergonomique. wait and see Edited August 4, 2009 by Tchernobyl Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 - Le système de ressource n'a pas encore été décidé, mais il n'y aura plus de collecteur. On décide de tout foutre par terre mais on sait pas quoi mettre à la place. Bizarre pour un développement d'un STR. C'est pourtant la premiere chose que l'on décide. Mais ça rend plus interressant les bases mobiles. Etrangement je trouve ça rassurant et plus interressant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 4, 2009 Author Share Posted August 4, 2009 Il faut se mettre en tête que l'interview n'a pas eu lieu la semaine dernière... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 mais il n'y aura plus de collecteur. Franchement, ça craint. /me se coupe une c*uille et l'envoie à EALA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 Il faut se mettre en tête que l'interview n'a pas eu lieu la semaine dernière... Oui, effectivement, le Week-end du 21-23 nous serons fixés sur la plupart des points de gameplay. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brother-of-messiah Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 Les décisions prises dans la campagne sera difficile de faire plus pour créer une histoire mémorable. Voila une chose qui me plait. Personnellement, j'aurai bien aimée une fin alternative pour le Nod dans CnC3, alors toute une campagne ou les différents choix entraîne différentes conséquences, ce serait super ! Par contre, le système de collecteur me plaisait bien. J'éspère qu'on ne le remplaceras pas par un système trop proche d'un autre CNC (genre le dépot de ravitaillement dans Generals). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thratos Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 Sympa, la possibilité de fin alternative. Mais vraiment dommage pour la fin des collecteurs. Décidement tout fout le camp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 Qu'il y a plus de collecteur ça on le savais depuis bien longtemps... On sait aussi qu'il faudra capturer les relais TNC pour se faire du blé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 Bof le collecteur on le savait déjà... (Bone tu t'est déjà couper la premiére donc t'en a plus xD ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 (Bone tu t'est déjà couper la premiére donc t'en a plus xD ?) A la base j'en avait trois, donc il m'en reste une. Système de ressource à la GEN en vu ! :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Razaak Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 @bone: si on te coupe la tête, sa repousse aussi XD bon d'accord je me tait pas mal les info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 Des confirmations, et du déjà connu. Au moins on pourra pas ne pas trouver de sources. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunatic Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 Plus de collecteurs... Capturer les relais TNC... C'est déprimant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 L'histoire à voulu que le Tiberium a pratiquement été éradiqué par l'alliance GDI/NOD donc oui les collecteurs sont au chomage à présent que voulez vous ? Aprés avantage : fini les pu**** de rush économique ^^ je préfère pas m'avancer plus et voir les futurs vidéos pour tirer plus de conclusion bref, merci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 Voilà, j'ai corrigés les fautes et rendu plus clair ce qui ne l'était pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 J'aime beaucoup l'idée des choix du joueur et la présence de cinématique, c'est toujours bon pour l'immersion Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Intéressant... pauvre Bone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Certaines confirmation, donc moins de question. C'est déjà ça. En attente d'en savoir toujours plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Intéressant... pauvre Bone Te moques pas, je me foutrais de toi quand ils diront qu'il n'y aura pas de Nuke dans C&C4 >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 explosion de dépôt de tiberium souterrain > nuke maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 (edited) Je trouve ça sympa le système à la DOW, mais va falloir être rapide pour bouger les troupes un peu partout sur la carte pour piquer les TNC. Remarque, ça change pas trop des captures de derricks et autres prospecteurs pour se déployer. Edited August 8, 2009 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 Justement, pour ce gameplay, y'a Warhammer. Pour celui de CnC, y'a CnC... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 Je ne pense pas que se soit un système à la DoW, mais plutôt du genre à envoyer un camion de ressource à un TNC, une fois déployé il envoie un flux constant de ressources. Ou alors c'est comme les camions de ravitaillement de GEN. Link to comment Share on other sites More sharing options...
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