Jump to content
Command & Conquer SAGA

Info du magazine suédois PC Gamer


Recommended Posts

De nouvelles informations sur C&C4 trouvé le forum officiel C&C sur le magazine suédois PC Gamer :

- Le système de ressource n'a pas encore été décidé, mais il n'y aura plus de collecteur.

- Ils ont commencé à travailler sur le jeu après Tiberium Wars.

- Un nouveau système dynamique appelé “Environnement Stratégique”, rend le jeu plus agréable et compétitif, quel que soit le niveau de votre profil de joueur.

- Samuel Bass avoue que le système de multijoueur et la navigation en ligne ont été très mauvais et qu'il a été trop compliqué d'entrer dans les matchs (pour récupérer des informations). Il y aura un tout nouveau système "match-making" avec de plus grandes possibilités. De plus, des fenêtres de discussion constante (au style de MSN probablement) seront incluses.

- Le joueur sera plus impliqué et présent dans le jeu et les cinématiques. La caméra sera une entité dans le monde.

- Les décisions à prendre dans la campagne seront plus difficiles, pour créer une histoire mémorable. (Ce qui conduit à penser que, en fonction de ce que l'on fera, des choses différentes vont arriver, comme dans TW lorsqu'on a le choix de lancer ou non la bombe au Tibérium Liquide, au cours de la dernière mission GDI.)

- Ils ont demandé à propos de Frank Klepacki mais EA ne peuvent pas y répondre, par contre, les gens d'EA disent qu'ils ont des plans passionnants sur la manière dont elle (la musique) sera contrôlé.

- Ils veulent réduire les exigences systèmes (Tout comme Blizzard Entertainment).

Link to comment
Share on other sites

Pour le collecteur ont le savait déjà mais au moins c'est officielle. Faudrait en savoir plus le " environnement stratégique " qui a l'air comme le système de défis de " La Révolte " et j'espère que que le " match navigateur" serait bien optimisé et ergonomique.

wait and see

Edited by Tchernobyl
Link to comment
Share on other sites

- Le système de ressource n'a pas encore été décidé, mais il n'y aura plus de collecteur.

On décide de tout foutre par terre mais on sait pas quoi mettre à la place.

Bizarre pour un développement d'un STR. C'est pourtant la premiere chose que l'on décide.

Mais ça rend plus interressant les bases mobiles.

Etrangement je trouve ça rassurant et plus interressant.

Link to comment
Share on other sites

Les décisions prises dans la campagne sera difficile de faire plus pour créer une histoire mémorable.

Voila une chose qui me plait. Personnellement, j'aurai bien aimée une fin alternative pour le Nod dans CnC3, alors toute une campagne ou les différents choix entraîne différentes conséquences, ce serait super !

Par contre, le système de collecteur me plaisait bien. J'éspère qu'on ne le remplaceras pas par un système trop proche d'un autre CNC (genre le dépot de ravitaillement dans Generals).

Link to comment
Share on other sites

L'histoire à voulu que le Tiberium a pratiquement été éradiqué par l'alliance GDI/NOD donc oui les collecteurs sont au chomage à présent que voulez vous ?

Aprés avantage : fini les pu**** de rush économique ^^

je préfère pas m'avancer plus et voir les futurs vidéos pour tirer plus de conclusion

bref, merci pour l'info

Link to comment
Share on other sites

Je trouve ça sympa le système à la DOW, mais va falloir être rapide pour bouger les troupes un peu partout sur la carte pour piquer les TNC.

Remarque, ça change pas trop des captures de derricks et autres prospecteurs pour se déployer.

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que se soit un système à la DoW, mais plutôt du genre à envoyer un camion de ressource à un TNC, une fois déployé il envoie un flux constant de ressources. Ou alors c'est comme les camions de ravitaillement de GEN.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...