Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le Trailer CnC4 Directors Cut


Recommended Posts

[justify]Il y a déjà quelques jours que la vidéo du Directors Cut du trailer de CnC4 avait été promise, là voici.

Dans cette vidéo nous n'apprenons rien de vraiment nouveau, Sam Bass nous parle de ce qu'il se passe dans le trailer. Il nous rappelle que ce trailer sert de prologue au jeu et que celui-ci se déroulera plus d'une dizaine dans après. Il nous parle aussi du caractère plus mature des cinématiques de CnC4.[/justify]

[bcpt]hpZWlxOrwqF0CEt4jsMHteUCwnvnvvBL[/bcpt]

Link to comment
Share on other sites

J'ai été très déçu. Y a pas une seconde de plus de video.

Juste un type qui parle à plus en finir.

Décidement j'aime pas Sam Bass. L'homme causual.

Autant la promo de RA3 était bonne que je sens que celle de CnC4 va être comme le 3, très mauvaise.

Link to comment
Share on other sites

Et puis le marketing ne veut rien dire. Pour AR3 ils nous ont tout montré des vidéos et ont fait des trucs parfaitement cons et inutiles (Flair vs Bear) et au final on a eu des cinématiques moyennes où la star du jeu (Natasha, Gina Carono) n'est apparut qu'une seule fois sans ligne de dialogue.

Link to comment
Share on other sites

Tehnloss tu m'as devancer, mais merci je savais pas quoi écrire étant donner que je ne les pas encore regarder.

En même temps c'est son boulot à Tehnloss de devancer tout le monde au niveau des news :D

Sinon, vous pouvez remarquer le drapeau du Nod à gagner sur CnCSaga^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...