Août 1, 200917 yr Bonjour à tous! Je me présente; Alex06. Je serai votre nouveau newser sur CnCSaga et "Ambassadeur" de CnCSaga auprès du Forum Officiel, puisque c'est un forum que j'apprécie particulièrement et auquel participe régulièrement. J'espère pouvoir apporter un maximum de bonnes choses à la Communauté CnCSaga! Je suis également disponible pour traduire quoi que ce soit d'Anglais en Français et vice-versa, de même avec le Roumain et l'Espagnol. Je commence donc par une nouvelle capture d'écran officielle qui vient d'apparaître sur le web, nous dévoilant deux défenses du Nod et le Crawler du Nod en mode bâtiment, ainsi que le Lance-Roquette Sandstorm du GDI. http://odyssee.cncsaga.com/images_cnc4/mini_WEB_CHEMIN_3732_1249097161.jpg[/img] De plus, deux images ont été innofficiellement retirées du premier épisode de BCPT 2.0 et modifiées de sorte qu'elles paraissent complètes et de meilleure qualité: http://odyssee.cncsaga.com/images_cnc4/mini_WEB_CHEMIN_3733_1249097786.png[/img] http://odyssee.cncsaga.com/images_cnc4/mini_WEB_CHEMIN_3736_1249098904.png[/img] L'artwork de l'unité Main Noire du Nod dans Command & Conquer 4 a été recréé à partir d'une image du premier épisode de BCPT 2.0, par TSHyper et moi-même, avec l'aide d'Adobe Photoshop. Modifié le (Août 1, 200917 yr) par Alex06
Août 1, 200917 yr Le crawler sur la première image est magnifique, esthétiquement on dirait un hybrid du MCV et de l'usine d'armement Nod de CnC3.
Août 1, 200917 yr c'est un aéroglisseur, dans le premier screenshot, non ? Je dirai plutôt un VBT. Et sinon, bienvenue Alex !
Août 1, 200917 yr non non, je crois bien que c'est un aéroglisseur, je vois pas les roues et il semble qu'un système de missiles soit installé sur le chassis
Août 1, 200917 yr Auteur Voila, je vais vous résumer ce qu'on voit sur l'image... Un Wolf Tank du GDI (Gattling Tank), ainsi que deux Titans (dont un se fait détruire par une tourelle du Nod) et deux lance-roquettes Sandstorm (Similiaires aux lance-roquettes GDI du jeu "Soleil de Tibérium") attaquent un Crawler de classe défense du Nod en mode batiment, qui se fait proteger par un Tank Furtif du Nod, deux Canons Lasers du Nod, et 2 Sites SAM (Qui peuvent maintenant attaquer les unités au sol apparemment).
Août 1, 200917 yr Auteur C'est le petit frère de l'MLRS de CnC2. Nan, plutot le jumeau qui ressemble pas du tout. Et le MLRS de CnC2 et l'Orca ont un petit fils...Vous savez surement de quoi je parle.
Août 1, 200917 yr Les structures ressemble bien a l'idéo noddie. Pas mal. Les cratère on été un peu travaillé aussi, il y a de la "braise" dedans, temporaire a mon avis (normal), mais il y en a.
Août 1, 200917 yr Vraiment pas mal, le style y est, une carte et des effets cool, pour un jeu qui sort en mars, c'est cool.
Août 1, 200917 yr Et le MLRS de CnC2 et l'Orca ont un petit fils...Vous savez surement de quoi je parle.
Août 1, 200917 yr Pas mal le design la j'accroche...ya du bon la...allez un trailer de gameplay et je sérai ravi...
Août 1, 200917 yr Il est plutôt joli le Crawler Nod, je pense que l'espèce de coupole doit s'ouvrir lorsqu'une nouvelle unité est prête. Sinon les bon vieux MLRS du GDI sont de retour , il faudra voir s'ils pourront passer sur les surfaces aquatiques. Par contre si le char gatling a un support de prédator on peut penser que le Wolverine ne sera pas présent ? Modifié le (Août 1, 200917 yr) par voltigore
Août 1, 200917 yr Le tank furtif a un peu perdu de style dommage, sinon le reste est vraiment pas mal.
Août 1, 200917 yr Vraiment génial la news Alex j'en veux encore pleins des comme ça. Bone me dit pas que ces le petit fils de l'orca ça!!!!
Août 1, 200917 yr Je suis un peu déçu par le design du Tank Furtif qui me semble un peu massif, et par celui du char lance flamme qui ressemble un peu trop au tank Langue du Diable de 95, celui de CnC 3 avait le feu ! lol
Août 1, 200917 yr Vraiment génial la news Alex j'en veux encore pleins des comme ça.Bone me dit pas que ces le petit fils de l'orca ça!!!! Un orca pour moi sa vol haut. pas a 1m du sol. Pour le tank furtif, j'aime pas le disign non plus, sa fait trop "tank de base" avec un tourelle lance missile dessus.
Août 1, 200917 yr Bone me dit pas que ces le petit fils de l'orca ça!!!! Seriously vous lisez ? C'est un croisement entre l'Orca (skin) et l'Aréoglisseur LRM (stats). Modifié le (Août 1, 200917 yr) par BoneWerks
Août 1, 200917 yr Bah ouais c'est de la récup' ! Les tourelles du NOD sont vachement massives. La tourelle laser me fait penser aux tourelle soniques géonosiennes dans Star Wars
Août 1, 200917 yr Seriously vous lisez ? C'est un croisement entre l'Orca (skin) et l'Aréoglisseur LRM (stats). Le design de l'unité me fait penser à l'aéroglisseur dans Unreal Tournament 2007 & 3..., Modération : Éviter les multiples citation imbriqué les unes dans les autres... Modifié le (Août 1, 200917 yr) par Odyssee
Août 1, 200917 yr Le desing du Crawler déployé est excellent ! Les unités du GDI, toujours aussi bourrines, j'aime bien.
Août 1, 200917 yr Je serai plus rassurée lorsque je verrai des screenshots avec des vraies petites armées. Là on voit du 5 unités contre 5 unités. Cela dit, tout cela semble très joli (sauf le tank furtif du nod qui ne fait vraiment pas furtif).
Août 1, 200917 yr Tout ceci n'est pas pour me déplaire, je m'extasie de revoir l'aéroglisseur Les tourelles Nod ont l'air un peu plus mieux que celles de CnC3 (toutes pourries sauf l'obélisque).
Août 2, 200917 yr Je ne sais pas si vous avez remarqué mais...Il n'y a pas de champ de tiberium?!? On le sait depuis un bon moment, 'faut lire toutes les news. Le Tiberium a été canalisé dans un réseau souterrain.
Août 2, 200917 yr J'ai refait la campagne scrin hier soir et si je vois juste le nouveau système de canalisation du tibérium n'est rien d'autre qu'un dérivé des tours alien ?
Août 3, 200917 yr dans le premier screen shot le truc dans le sol c'est un peut comme un tunnel de la GLA?
Août 3, 200917 yr J'ai refait la campagne scrin hier soir et si je vois juste le nouveau système de canalisation du tibérium n'est rien d'autre qu'un dérivé des tours alien ? Les systèmes de canalisation ont été construits grace à Kane et au Tacitus, donc ça n'aurait rien d'étonnant
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.