Jump to content
Command & Conquer SAGA

2 nouvelles captures d'écran et 1 nouvel artwork


Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je me présente; Alex06. Je serai votre nouveau newser sur CnCSaga et "Ambassadeur" de CnCSaga auprès du Forum Officiel, puisque c'est un forum que j'apprécie particulièrement et auquel participe régulièrement. J'espère pouvoir apporter un maximum de bonnes choses à la Communauté CnCSaga! Je suis également disponible pour traduire quoi que ce soit d'Anglais en Français et vice-versa, de même avec le Roumain et l'Espagnol.

Je commence donc par une nouvelle capture d'écran officielle qui vient d'apparaître sur le web, nous dévoilant deux défenses du Nod et le Crawler du Nod en mode bâtiment, ainsi que le Lance-Roquette Sandstorm du GDI.

align=Chttp://odyssee.cncsaga.com/images_cnc4/mini_WEB_CHEMIN_3732_1249097161.jpg[/img]

De plus, deux images ont été innofficiellement retirées du premier épisode de BCPT 2.0 et modifiées de sorte qu'elles paraissent complètes et de meilleure qualité:

align=Chttp://odyssee.cncsaga.com/images_cnc4/mini_WEB_CHEMIN_3733_1249097786.png[/img]

align=Chttp://odyssee.cncsaga.com/images_cnc4/mini_WEB_CHEMIN_3736_1249098904.png[/img]

L'artwork de l'unité Main Noire du Nod dans Command & Conquer 4 a été recréé à partir d'une image du premier épisode de BCPT 2.0, par TSHyper et moi-même, avec l'aide d'Adobe Photoshop.

Edited by Alex06
Link to comment
Share on other sites

Voila, je vais vous résumer ce qu'on voit sur l'image...

Un Wolf Tank du GDI (Gattling Tank), ainsi que deux Titans (dont un se fait détruire par une tourelle du Nod) et deux lance-roquettes Sandstorm (Similiaires aux lance-roquettes GDI du jeu "Soleil de Tibérium") attaquent un Crawler de classe défense du Nod en mode batiment, qui se fait proteger par un Tank Furtif du Nod, deux Canons Lasers du Nod, et 2 Sites SAM (Qui peuvent maintenant attaquer les unités au sol apparemment).

Link to comment
Share on other sites

Il est plutôt joli le Crawler Nod, je pense que l'espèce de coupole doit s'ouvrir lorsqu'une nouvelle unité est prête.

Sinon les bon vieux MLRS du GDI sont de retour :GDI: , il faudra voir s'ils pourront passer sur les surfaces aquatiques.

Par contre si le char gatling a un support de prédator on peut penser que le Wolverine ne sera pas présent ?

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Vraiment génial la news Alex j'en veux encore pleins des comme ça.;)

Bone me dit pas que ces le petit fils de l'orca ça!!!!

Un orca pour moi sa vol haut. pas a 1m du sol.

Pour le tank furtif, j'aime pas le disign non plus, sa fait trop "tank de base" avec un tourelle lance missile dessus.

Link to comment
Share on other sites

Seriously vous lisez ? C'est un croisement entre l'Orca (skin) et l'Aréoglisseur LRM (stats).

Le design de l'unité me fait penser à l'aéroglisseur dans Unreal Tournament 2007 & 3...,

Modération : Éviter les multiples citation imbriqué les unes dans les autres...

Edited by Odyssee
Link to comment
Share on other sites

J'ai refait la campagne scrin hier soir et si je vois juste le nouveau système de canalisation du tibérium n'est rien d'autre qu'un dérivé des tours alien ?

Les systèmes de canalisation ont été construits grace à Kane et au Tacitus, donc ça n'aurait rien d'étonnant

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...