Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

2 nouvelles captures d'écran et 1 nouvel artwork

Réponses mises en avant

Bonjour à tous!

Je me présente; Alex06. Je serai votre nouveau newser sur CnCSaga et "Ambassadeur" de CnCSaga auprès du Forum Officiel, puisque c'est un forum que j'apprécie particulièrement et auquel participe régulièrement. J'espère pouvoir apporter un maximum de bonnes choses à la Communauté CnCSaga! Je suis également disponible pour traduire quoi que ce soit d'Anglais en Français et vice-versa, de même avec le Roumain et l'Espagnol.

Je commence donc par une nouvelle capture d'écran officielle qui vient d'apparaître sur le web, nous dévoilant deux défenses du Nod et le Crawler du Nod en mode bâtiment, ainsi que le Lance-Roquette Sandstorm du GDI.

align=Chttp://odyssee.cncsaga.com/images_cnc4/mini_WEB_CHEMIN_3732_1249097161.jpg[/img]

De plus, deux images ont été innofficiellement retirées du premier épisode de BCPT 2.0 et modifiées de sorte qu'elles paraissent complètes et de meilleure qualité:

align=Chttp://odyssee.cncsaga.com/images_cnc4/mini_WEB_CHEMIN_3733_1249097786.png[/img]

align=Chttp://odyssee.cncsaga.com/images_cnc4/mini_WEB_CHEMIN_3736_1249098904.png[/img]

L'artwork de l'unité Main Noire du Nod dans Command & Conquer 4 a été recréé à partir d'une image du premier épisode de BCPT 2.0, par TSHyper et moi-même, avec l'aide d'Adobe Photoshop.

Modifié le () par Alex06

• Auteur

Voila, je vais vous résumer ce qu'on voit sur l'image...

Un Wolf Tank du GDI (Gattling Tank), ainsi que deux Titans (dont un se fait détruire par une tourelle du Nod) et deux lance-roquettes Sandstorm (Similiaires aux lance-roquettes GDI du jeu "Soleil de Tibérium") attaquent un Crawler de classe défense du Nod en mode batiment, qui se fait proteger par un Tank Furtif du Nod, deux Canons Lasers du Nod, et 2 Sites SAM (Qui peuvent maintenant attaquer les unités au sol apparemment).

Les structures ressemble bien a l'idéo noddie. Pas mal.

Les cratère on été un peu travaillé aussi, il y a de la "braise" dedans, temporaire a mon avis (normal), mais il y en a.

Il est plutôt joli le Crawler Nod, je pense que l'espèce de coupole doit s'ouvrir lorsqu'une nouvelle unité est prête.

Sinon les bon vieux MLRS du GDI sont de retour :GDI: , il faudra voir s'ils pourront passer sur les surfaces aquatiques.

Par contre si le char gatling a un support de prédator on peut penser que le Wolverine ne sera pas présent ?

Modifié le () par voltigore

Je suis un peu déçu par le design du Tank Furtif qui me semble un peu massif, et par celui du char lance flamme qui ressemble un peu trop au tank Langue du Diable de 95, celui de CnC 3 avait le feu ! lol

Vraiment génial la news Alex j'en veux encore pleins des comme ça.;)

Bone me dit pas que ces le petit fils de l'orca ça!!!!

Un orca pour moi sa vol haut. pas a 1m du sol.

Pour le tank furtif, j'aime pas le disign non plus, sa fait trop "tank de base" avec un tourelle lance missile dessus.

Bone me dit pas que ces le petit fils de l'orca ça!!!!

Seriously vous lisez ? C'est un croisement entre l'Orca (skin) et l'Aréoglisseur LRM (stats).

Modifié le () par BoneWerks

Seriously vous lisez ? C'est un croisement entre l'Orca (skin) et l'Aréoglisseur LRM (stats).

Le design de l'unité me fait penser à l'aéroglisseur dans Unreal Tournament 2007 & 3...,

Modération : Éviter les multiples citation imbriqué les unes dans les autres...

Modifié le () par Odyssee

Je serai plus rassurée lorsque je verrai des screenshots avec des vraies petites armées. Là on voit du 5 unités contre 5 unités.

Cela dit, tout cela semble très joli (sauf le tank furtif du nod qui ne fait vraiment pas furtif).

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais...Il n'y a pas de champ de tiberium?!?

On le sait depuis un bon moment, 'faut lire toutes les news. Le Tiberium a été canalisé dans un réseau souterrain.

J'ai refait la campagne scrin hier soir et si je vois juste le nouveau système de canalisation du tibérium n'est rien d'autre qu'un dérivé des tours alien ?

Les systèmes de canalisation ont été construits grace à Kane et au Tacitus, donc ça n'aurait rien d'étonnant

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.