Jump to content
Command & Conquer SAGA

Kane sur ton téléphone


Recommended Posts

1250014427kane_emobar.jpg

Comme vous le savez surement, EA Deutschland avait organisé pour la gamescom un concours de "message" de Kane pour téléphone.

La phrase gagnante est : "I call upon you my brothers - for the final fight !"

Vous pouvez télécharger ou écouter ce message sur le site de la gamescom d'EA :

http://gamescom.electronic-arts.de/publish/page206955287441515.php3

Si vous allez à la gamescom vous pourrez récupérer par Bluetooth sur votre téléphone les 2 autres messages et un fond d'écran pour téléphone au stand CnC4 d'EA.

"Peace through power !" et "In the name of the brotherhood - in the name of Kane !"

Link to comment
Share on other sites

Encore un truc pour noddies, ils sont lourd a la fin (oui je sais, c'est Kane le perso principal de la saga etc etc...).

Il aurait du sortir une sonnerie avec Boyle :

Je ne vous suggère pas mais je vous ordonne de décrocher votre téléphone

Link to comment
Share on other sites

Je me verrais mal avec une "chose" comme ça comme sonnerie :/ (ceci étant mon phone n'ayant aucune connectivité pc ça risque pas d'arrivé).

J'me souviens d'un pote qui avait Hell March comme sonnerie, ça c'était la classe :cool:

Link to comment
Share on other sites

si tu viens en train préviens nous sur le forum qu'on puisse se capter.

Par contre c'est ou exactement, et c'est à la Command ou la GameConv, car je m'y perd, si c'est la CommandC, c'est possible de prend une entrée sur place ?

J'hésite franchement à remplacer ma sonnerie des téléphones Cisco System de 24Heures Chrono par la voix de Kane.

Parce que faudrait que j'entends mon téléphone sonner quand même :D

Des GDIs qui crient ça s'entend, tu te souviens pas dans TS :D

Edited by L3gIon
Link to comment
Share on other sites

Tu ne pourras pas aller à la CommandCom par contre tu peux aller à la GamesCom et Kane sera présent aux deux (j'ignore par contre encore quel jour et à quelle heure). Pour la GamesCom tu peux acheter ton billet d'entrée sur place.

Link to comment
Share on other sites

Des GDIs qui crient ça s'entend, tu te souviens pas dans TS :D

Tout à fait, j'entends encore les appels désespérés Toubib qui résonne dans ma tête, mais suis je bête c'est les noddies qui n'ont pas de médecin pour les soigner et qui hurlent dans le vide :P

Link to comment
Share on other sites

Le Tibérieum ne nous fais plus rien idem les balles, c'est comme les balles des Nazis ne tuent pas, on te la pas appris à l'école ? :D.

Faudrait voir c'est qui votre instructeur au GDI car vraiment...

Sinon demain je prend mon ticket j'ai vue le prix, j'en ai pour 50€ +-, par contre vous créchez ou vous ?

Car peu etre que je resterais plus que 1 jour, j'ai aussi envie de visité Cologne.

Donc je prend le train du 20 à 7h11, du coup j'y serais vers 9h ou 9h30 (à la gare) et vous ?

Edited by L3gIon
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...