tchutch Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Comme vous le savez surement, EA Deutschland avait organisé pour la gamescom un concours de "message" de Kane pour téléphone. La phrase gagnante est : "I call upon you my brothers - for the final fight !" Vous pouvez télécharger ou écouter ce message sur le site de la gamescom d'EA : http://gamescom.electronic-arts.de/publish/page206955287441515.php3 Si vous allez à la gamescom vous pourrez récupérer par Bluetooth sur votre téléphone les 2 autres messages et un fond d'écran pour téléphone au stand CnC4 d'EA. "Peace through power !" et "In the name of the brotherhood - in the name of Kane !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Ahlàlà. Je regrette vraiment de ne pas pouvoir y aller... pourquoi il ne vont pas en France ? Pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 L'Allemagne présente un meilleur potentiel tout simplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 J'y serais bien allé, d'autant que notre admin helvétique me l'a proposé, mais je me vois dans l'obligation de décliner l'invitation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 C'est bien dommage, on aurait aimer ta compagnie autour d'une bonne bière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
L3gIon Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 (edited) Vous passez par la Belgique ? Et pour un fois je ne dirais pas non à une petite bière, eh oui voir Kane vaut bien ça ... Edited August 11, 2009 by L3gIon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Oui on va faire une grande caravane on va passer par tous les pays représenter sur ce site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
L3gIon Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Ah c'est quand la date, et si y a une petite place de libre je suis partant (j'aide pour l'essence etc...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 11, 2009 Author Share Posted August 11, 2009 Oui on va faire une grande caravane on va passer par tous les pays représenter sur ce site. Je n'étais pas au courant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Sweet. C'est biens e que je pensais. YMCA n'est pas une devise valable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
L3gIon Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Ah c'est bon c'est bien du 19–23 Aout, donc si y a une place de libre dans la caravane, je veux voir le Messie !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 11, 2009 Author Share Posted August 11, 2009 l'histoire de caravane est fausse, désolé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Encore un truc pour noddies, ils sont lourd a la fin (oui je sais, c'est Kane le perso principal de la saga etc etc...). Il aurait du sortir une sonnerie avec Boyle : Je ne vous suggère pas mais je vous ordonne de décrocher votre téléphone Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 11, 2009 Author Share Posted August 11, 2009 Le fond d'écran ne fait pas trop noddi pour le coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Le fond d'écran sur la photo est celui qui sera disponible ou c'est un simple montage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 11, 2009 Author Share Posted August 11, 2009 aucune idée... mais il y a des chances pour que ce soit celui là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Normal, on en sait plus sur le GDI que sur le Nod pour l'instant concernant C&C4. Et puis, on aura sans doute le choix entre ça et la tête encapuchonnée du chauve en empereur Palpatine style. Vois sa tête en double ferait lourd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 C'est le premier artwork. N'importe qui peut le mettre sur son mobile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 11, 2009 Author Share Posted August 11, 2009 C'est le premier artwork. N'importe qui peut le mettre sur son mobile. En même temps tout est gratuit alors ça peut quand même être celui là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
L3gIon Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 l'histoire de caravane est fausse, désolé... Rah c'est pas cool, je vais venir en train vous bottez les fesses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 11, 2009 Author Share Posted August 11, 2009 si tu viens en train préviens nous sur le forum qu'on puisse se capter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 bientot on aura droit à un slip Kane... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Je me verrais mal avec une "chose" comme ça comme sonnerie :/ (ceci étant mon phone n'ayant aucune connectivité pc ça risque pas d'arrivé). J'me souviens d'un pote qui avait Hell March comme sonnerie, ça c'était la classe :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 J'hésite franchement à remplacer ma sonnerie des téléphones Cisco System de 24Heures Chrono par la voix de Kane. Parce que faudrait que j'entends mon téléphone sonner quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
L3gIon Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 (edited) si tu viens en train préviens nous sur le forum qu'on puisse se capter. Par contre c'est ou exactement, et c'est à la Command ou la GameConv, car je m'y perd, si c'est la CommandC, c'est possible de prend une entrée sur place ? J'hésite franchement à remplacer ma sonnerie des téléphones Cisco System de 24Heures Chrono par la voix de Kane.Parce que faudrait que j'entends mon téléphone sonner quand même Des GDIs qui crient ça s'entend, tu te souviens pas dans TS Edited August 12, 2009 by L3gIon Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 12, 2009 Author Share Posted August 12, 2009 Tu ne pourras pas aller à la CommandCom par contre tu peux aller à la GamesCom et Kane sera présent aux deux (j'ignore par contre encore quel jour et à quelle heure). Pour la GamesCom tu peux acheter ton billet d'entrée sur place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 La GamesCom, c'est au Kölnmesse (traduction : Centre de Convention de Cologne). Link to comment Share on other sites More sharing options...
L3gIon Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Okay et vous vous y aller de quand à quand à la GamesCom ? Ah et si vous avez le prix d'entrée ça serais sympa de me le dire aussi xD. (enfin avec les € ça aide grandement plus d'échange ouf !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Nous sommes en Allemagne du 20 au 23 Août. Sachant que durant ce séjour, il faut caser la CommandCom (qui est l'évennement privé d'EA sur C&C4 - t'inquiète pas, il y a un évennement public dans le salon -). Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 12, 2009 Author Share Posted August 12, 2009 Il y aura des membres du staff qui seront qu'à la GamesCom comme Kaiser ou Leno. Le prix pour un jour est 12,50€ http://gamescom.de/eShop/entertainment_eshop_eintrittskarten_katalog.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
L3gIon Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 OK, cette aprem je vais voir pour les trains, par contre y aura pas de date officiel pour Kane, il fait chier ! comme s'il avait autre chose de faire de sa vie (lol) le GDI à été réduit en miette *siffle*. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Des GDIs qui crient ça s'entend, tu te souviens pas dans TS Tout à fait, j'entends encore les appels désespérés Toubib qui résonne dans ma tête, mais suis je bête c'est les noddies qui n'ont pas de médecin pour les soigner et qui hurlent dans le vide Link to comment Share on other sites More sharing options...
L3gIon Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 (edited) Le Tibérieum ne nous fais plus rien idem les balles, c'est comme les balles des Nazis ne tuent pas, on te la pas appris à l'école ? . Faudrait voir c'est qui votre instructeur au GDI car vraiment... Sinon demain je prend mon ticket j'ai vue le prix, j'en ai pour 50€ +-, par contre vous créchez ou vous ? Car peu etre que je resterais plus que 1 jour, j'ai aussi envie de visité Cologne. Donc je prend le train du 20 à 7h11, du coup j'y serais vers 9h ou 9h30 (à la gare) et vous ? Edited August 12, 2009 by L3gIon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Je pense qu'il faudrait éviter de déborder sur tout les sujets au sujet de la gamescom à cologne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts