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Command & Conquer SAGA

Interview de Jim Vessella par Rock, Paper, Shotgun


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[justify]Le site de jeux vidéo Rock, Paper, Shotgun a publié une entrevue avec l'un des producteurs de Command and Conquer 4, Jim Vessella.

Cet entretien nous apprends notamment que la nouvelle optique adoptée par l'équipe de CnC4 vient du fait que le RTS basé sur la construction de base s'essouffle. L'équipe de EALA veut aussi que leur jeu soit facilement pris en main, Jim Vessella dit aimer les wargame complexe avec de multiples paramètres mais aime aussi les jeux à la mécanique plus simple et plus fun. Un autre but mis en avant par Jim Vessella dans cet interview est que EALA tente de rapprocher au mieux l'expérience solo à l'expérience multijoueurs.

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Après nous avoir parlé un peu des cinématiques l'entretiens se termine sur une question pertinente, quelles leçons ont été apprises de CnC: Alerte Rouge 3 et CnC3 ? Jim Vessella répond que pour eux les confrontations étaient trop courtes, après quelques secondes le combat se terminait. Pour cette raison les unités auront une plus grande surviabilité. Les améliorations et les armes seront aussi facilement reconnaissables visuellement et, information intéressante, le jeu intégrera un système de contre efficace entre les différents types d'armes et d'armures, on peut voir un tel système dans des jeux comme Warcraft.

Vous pouvez retrouver l'entretien en entier ici.[/justify]

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