tchutch Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Quelques infos en bref glanées sur le net : Le jeu est prévu pour le 30 mars prochain et son prix est de 49$99. Ces informations sont à prendre avec des pincettes car elles viennent de sites marchands. Gamestop : http://www.gamestop.com/Catalog/ProductDetails.aspx?product_id=75484 EB Games : http://www.ebgames.com/Catalog/ProductDetails.aspx?product_id=75484 Sinon l'éditeur de maps et de mods sont prévus dès la sortie (là encore j'attends de voir), par contre il n'y aura pas d'option pour Battlecaster son match. http://www.pcgames.de/ Enfin nos amis ont fait un bon résumé de l'article d'Eurogamer où l'on y apprend que la campagne GDI sera tournée dans le style de Bourne et de 24, que le jeu est beaucoup plus dynamique par l'absence de base (ils ont testé un niveau de la campagne), et que le changement de gameplay est là pour se différencier un maximum de Starcraft 2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Well, tant mieux. Se serait bien pour les Moddeurs qu'ils sortent ça dès la sortie, qu'ils ne patientent pas comme avec C&C3 et AR3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 11, 2009 Author Share Posted August 11, 2009 Perso j'ai un très gros doute mais bon on peut peut être quand même espérer vu que c'est la même base moteur que CnC3/AR3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Moi ces pareil gros doute sur le worldbuilder néanmoins je suis plutôt confiant niveau dates et prix de gamestop étant donner que pour AR3 il l'avais affiché en pré commande bien avant la date officiel de EA et cette date c'est avérée être la bonne. Fin comme dit Tchutch sa reste à voir, en attendant ce que je souhaite au plus vite ces une date pour la bêta. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 (edited) on y apprend que la campagne GDI sera tournée dans le style de Bourne et de 24 Je manque de culture pour comprendre cette phrase. Le seul Bourne que je connais est un shell situé dans /bin :/ Explanation needed! Edited August 11, 2009 by Unixorn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 11, 2009 Author Share Posted August 11, 2009 La Trilogie Jason Bourne - La mémoire dans la peau (3 films) http://www.allocine.fr/film/saga_gen_csaga=2329.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Sinon, si tu connais 24 (du moins un peu, comme moi), tu saurais que c'est 24 épisodes de 1h dont chaque épisode raconte 1h et que la saison dure 1 jour... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 11, 2009 Author Share Posted August 11, 2009 il ne posait pas la question pour 24" donc je pense qu'il connait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 (edited) Moi je connaissais pas. Ils passent moins de PrOn sur Canal, alors je regardes moins. Edited August 11, 2009 by BoneWerks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Avec un peu de chance, si le Wolrdbuilder n'est pas dans un mod SDK, il sera simplifié. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 (edited) T'inquiète Bone je connais pas non plus . Enfin j'en ai entendu parler (24h chrono, le nom complet), mais je serai rien dire dessus vu que j'ai pas vu un épisode. Pour revenir sur la news, je pense que niveau prix on va se faire enfiler comme d'hab avec $1 = 1€, donc le jeu sera plus cher qu'il n'y parait :/ et pour une fois je doute de la viabilité d'attendre 2 ans pour l'avoir à pas cher (vu que l'xp se garde, l'écart sera vraiment énorme en arrivant sur des parties multi, à moins d'avoir leveller comme un porc en solo). Edited August 11, 2009 by Unixorn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Les Bourne, je connais bien ont un style très rapide, techniquement réaliste, avec des filtres qui donnent des couleurs termes. Le suspense est omniprésent et le scénario excellent (Robert Ludlum oblige, enfin après c'est question de gout aussi). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Très intéressant. En attente d'en savoir plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 (edited) Le staff a pu jouer à un niveau de la campagne du GDI ? Sinon le style à la Jason Bourne peut être sympa Edited August 12, 2009 by coasterwars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Le staff a pu jouer à un niveau de la campagne du GDI ? Non. C'est Eurogamers, le site qu'ils ont traduit, qui a pu y jouer. Cela dit, CnCSaga, pourra jouer à C&C4, durant la gamescom. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Okay, merci pour la précision Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Enfin nos amis ont fait un bon résumé de l'article d'Eurogamer Yen qui devrait s'acheter une paire de lunette, c'était pourtant clair non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Oui, il était tard hier, j'ai pas percuté. Et je n'avais pas encore retiré mes lentilles qui me fatiguaient les yeux et mis mes lunettes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts