ThunderCrash Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 en regardant sur la page facebook de cnc , je suis tombé sur un diapo bien sympa , dans cette diapo on voit un char mammouth mk3 , juste un artwork ou il sera present dans le jeux ? "every know cnc4 unit" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 Il est possible qu'il y soit, et je l'espère mais ce n'est qu'un art work. donc restons prudent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 Le gros truc sur papattes vu sur plusieurs images que beaucoup ont tout de suite désigné comme étant le Mammouth est en fait un véhicule différent appelé "Mastodonte" et à sauf erreur de ma part un des membres de EALA a confirmé qu'il y aurait un Mammouth. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 Je le trouve plutôt pas mal, même plus que ça en fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 Le gros truc sur papattes vu sur plusieurs images que beaucoup ont tout de suite désigné comme étant le Mammouth est en fait un véhicule différent appelé "Mastodonte" et à sauf erreur de ma part un des membres de EALA a confirmé qu'il y aurait un Mammouth. Dont, me semble-t-il, le Mammouth sur pattes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 Peut être, j'avoue qu'entre les infos les rumeurs les suppositions je m'y perds un peu parfois ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 Pour moi cette unité est plus le MkI que le MkIII. De plus cette unité ne s'appelle pas Mammouth. Le GDI va roxer avec le Mastodonte (clone du MkII), cer char là (clone du MkI) et avec en plus un autre mammouth MkIV (pas encore dévoilé...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 J'espère qu'on aura les deux : à pattes et à chenilles ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 Invasion de mammouth. Atlantis va adorer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 J'espère qu'on aura les deux : à pattes et à chenilles ! Il y a de grandes chances! Un des dev' avait confirmé le retour du Mammouth sur pattes, en plus du Mastondonte, et cet artworks ressemblant au Mk III (le Mk I n'avait que 2 chenilles je crois me rappeler) donne bon espoir de retrouver le Mammouth à chenilles. ^^ Sachant de plus qu'ils ont mis le paquet d'unités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 Bah oui avec le nombre d'unités qu'il y a on va se retrouver avec toutes les unités de tous les CnC Tiberium ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 Il a 4 chenilles le mammouth premier du nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 En même temps, quand ils annoncent 90 unités différentes, faut bien peupler ça d'unités puissante aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 quand ils annoncent 90 unités différentes Huitante, pas Nonante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 J'le trouve plutôt sexy. Avec l'upgrade on dirai un peu un unité à canon laser (ou plasma) dans le style warhammer 40k (figurine, pas sur pc), ça fait futuriste mais pas trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 Ouais un bon gros tank à "l'ancienne" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Loup Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 Si il y a vraiment deux types de Mammouths avec celui à chenilles et celui à pattes, se sera vraiment super... Sauf si c'est comme le Mammouth de cnc3. (Je pense que c'est deux canons EM sur l'upgrade comme dans cnc3) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 Huitante, pas Nonante. Fail, je suis Belge, je cause pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 Yes le commandant en chef des GDI section blindés va être super content d'avoir ce beau gros joujou à dirigé pour massacré ces foutu Nod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 Qui parle de moi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 Je crois que c'est moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 On a déjà posté cet artwork. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts