Jump to content
Command & Conquer SAGA

C&C4 : Screenshot + Détails d'unités


Recommended Posts

Cela dure 40 min mais niveau stratégie, c'est la meilleure partie que j'ai faite, digne d'une partie d'échec.

Y a des rebondissements, du suspense, tout pour faire une belle partie (Et le gars est resté jusqu'au bout, pas de déco ni quoique ce soit).

CnCSaga Team - 3v3 - Kaiser - Tehnloss - Zephyr.CNC3Replay

Je viens de la voir...

J'aimerais dire "sans commentaire" mais je ne peux pas... Envoyer des chars Mammouth au casse pipe comme ca, c'est... c'est... indigne :D

Ok, il y a du rebondissement mais niveau stratégie -_-, certains joueurs en manquaient un peu... (du moins au début)

Le dernier joueur est resté car un moment donné il pouvait encore gagner, il ne manquait pas d'idée et j'avoue qu'il a bien joué mais toi alors... Tu n'avais toujours pas fait l'amélioration laser alors qu'elle donne une puissance de feu non négligeable surtout que tu faisais plein de scorpion...

Link to comment
Share on other sites

Tu n'avais toujours pas fait l'amélioration laser alors qu'elle donne une puissance de feu non négligeable surtout que tu faisais plein de scorpion...

Je faisais plus de Scorpion au moment où j'ai eu le Centre Tech du Nod. Utilité de faire l'amélioration laser ? 0.

Link to comment
Share on other sites

Tu en refaisais après et tu améliore l'attaque d'autres unités aussi...

@Tehnloss : Tu avais 3 usines qui produisaient des mammouths, du aurai du en faire que 2 et la 3ème pour des juggernauts, c'est un excellent appui et il vient à bout de groupe d'unité centralisé en 1 point...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...