Jump to content
Command & Conquer SAGA

Sondage CommandCom


Recommended Posts

1245954784WEB_CHEMIN_2624_1245136525.jpg

Aujourd'hui Aaron Apoc Kaufman vient d'envoyer aux invités du CommandCom un sondage nominatif obligatoire à remplir.

En dehors des questions habituelles sur le profil de joueurs qu'on est : âge, ordinateurs et consoles qu'on a, combien d'heure on joue par semaine, quel type de jeu on aime...

On retrouve quelques questions un peu différentes : Achat en ligne de jeu, achat de contenus additionnels en ligne, abonnement pour les jeux, achat sur Itunes, jeux sur facebook...

Et enfin sur CnC : Ce qu'on préfère dans CnC, Les autres types de jeux de stratégies auxquels on joue, et enfin un certain nombre de question sur le jeu "Plants vs. Zombies"

Sans vouloir trop s'avancer il pourrait donc bien y avoir un mode Tower Defense dans CnC4 ? ou un jeu CnC sur Facebook ? A suivre...

Link to comment
Share on other sites

Dieu nous garde de FaceBook.

Je m'inscrirai pas là dessus.

"Vous avez 458 amis". Un truc de frustré assuremment.

Un Tower Defence dans CnC c'est un truc qui aurait du être fait depuis longtemps. Très bonne idée.

Mais la construction de base étant largement amputé j'ai de très gros doute.

Link to comment
Share on other sites

Ca consiste à arrêter des vagues d'ennemies successif sans les laisser traverser la map (grossièrement )

Pour les arrêter, tu dispose d'une panoplie de tourelles qui sont généralement à upgrader pour les rendre plus efficaces.

J'ai cru comprendre que ca venait de Warcraft ce mode de jeu :lol:

Link to comment
Share on other sites

Pour moi Tower Defence c'est aussi avoir une forteresse que tu peut améliorer un nombre incalculable de fois et que tu es sensé défendre jusqu'au bout de vagues d'ennemis. Mais c'est assez proche du délire de champs de tourelles.

Link to comment
Share on other sites

vous avez quoi contre facebook? franchement si on enleve le coté kikoo avec tout les trucs inutile , y a vraiment pas mal de fonctionnalités qui sont interessante , moins pour des personnes "adultes" car perso , etant etudiant , ça permet d'organiser des soirée "inter" sans forcement avoir de contact direct , ou obligé de connecter tout le monde sur msn à la meme heure, fin voila des trucs comme ça.

question bidon quand tu nous tiens :3

Link to comment
Share on other sites

On retrouve quelques questions un peu différentes : Achat en ligne de jeu, achat de contenus additionnels en ligne, abonnement pour les jeux, achat sur Itunes, jeux sur facebook...

Non, y me le vende au même prix, plein de DRM et sans boite ni que dalle

Non, la moindre des chose c'est de vendre un jeu complet ou de fair eun add-on boite

Non, je m'abonne pas, je paye une fois et je joue pour toujours (et puis j'aime pas els MMO)

Non, j'ai pas à remplir 30 milles questions débile sur ma vie pour jouer moi

Bon sang, on peut plus jouer simplement sans se farcir du DRM et du Game For Windows ou autre.

Link to comment
Share on other sites

Non, y me le vende au même prix, plein de DRM et sans boite ni que dalle

Non, la moindre des chose c'est de vendre un jeu complet ou de fair eun add-on boite

Non, je m'abonne pas, je paye une fois et je joue pour toujours (et puis j'aime pas els MMO)

Non, j'ai pas à remplir 30 milles questions débile sur ma vie pour jouer moi

Bon sang, on peut plus jouer simplement sans se farcir du DRM et du Game For Windows ou autre.

Je suis un peu du même avis sur ces choses là.

Link to comment
Share on other sites

Game For Windows est la plateforme qui permet une fois inscrit de voir les succès débloqués durant le jeu, de tchater avec des potes, et d'acheter du contenu (Extension DLC) supplémentaire et des jeux au format digital.

D'ailleurs il n 'y a que sur cette plateforme qu'on peut acheter les extension de Fallout 3, c'est pour résumer le "Steam" de Microsoft

Link to comment
Share on other sites

Merci Nath', c'est déjà plus clair. Hmmm... J'aurais bien aimé que Broken Steel et Operation Anchorage soient sur disque, dommage. :|

La non distribution sur disque est un appel géant au piratage dans le sens où quite à pas avoir de vrai disque autant en avoir un faux.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...