tchutch Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Aujourd'hui Aaron Apoc Kaufman vient d'envoyer aux invités du CommandCom un sondage nominatif obligatoire à remplir. En dehors des questions habituelles sur le profil de joueurs qu'on est : âge, ordinateurs et consoles qu'on a, combien d'heure on joue par semaine, quel type de jeu on aime... On retrouve quelques questions un peu différentes : Achat en ligne de jeu, achat de contenus additionnels en ligne, abonnement pour les jeux, achat sur Itunes, jeux sur facebook... Et enfin sur CnC : Ce qu'on préfère dans CnC, Les autres types de jeux de stratégies auxquels on joue, et enfin un certain nombre de question sur le jeu "Plants vs. Zombies" Sans vouloir trop s'avancer il pourrait donc bien y avoir un mode Tower Defense dans CnC4 ? ou un jeu CnC sur Facebook ? A suivre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Se serait marrant. C'est sympa qu'ils se conforment aux nouvelles versions de jeux (facebook, achats en ligne, etc...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Dieu nous garde de FaceBook. Je m'inscrirai pas là dessus. "Vous avez 458 amis". Un truc de frustré assuremment. Un Tower Defence dans CnC c'est un truc qui aurait du être fait depuis longtemps. Très bonne idée. Mais la construction de base étant largement amputé j'ai de très gros doute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 +1 CnCBoy Tous ces genre de site, je trouve ca hmmm je m'abstiendrai de commentaires. Après le Tower Défense, c'est bien mais reste à voir comment ils vont le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 On débutera certainement avec un crawler défensif... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Ou comme sole survivor, avec une unité au départ et des caisses éparpiller sur les 4 coins de la carte Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 6, 2009 Author Share Posted August 6, 2009 ça serait sympa mais ce n'est pas un tower defense pour le coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 (edited) L'un n'empêche pas l'autre Edit : Je viens de regarder c'est comme les cartes AOD que l'on voit online Edited August 6, 2009 by Odyssee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tireur Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Dieu nous garde de FaceBook.Je m'inscrirai pas là dessus. "Vous avez 458 amis". Un truc de frustré assuremment. trop vrai fu ck facedebouk Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Quelles sont les questions sur "Plants Vs Zombies" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 6, 2009 Author Share Posted August 6, 2009 Si on y a déjà joué, si on pense que c'est un jeu de stratégie, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Un zombie mod serait comique ! Tower Defense c'est quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Ca consiste à arrêter des vagues d'ennemies successif sans les laisser traverser la map (grossièrement ) Pour les arrêter, tu dispose d'une panoplie de tourelles qui sont généralement à upgrader pour les rendre plus efficaces. J'ai cru comprendre que ca venait de Warcraft ce mode de jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Il y a un mod Tower Defense sur CnC3 http://www.thundermods.net/index.php?page=downloads&action=view&id=32 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Je viens de répondre à ce sondage. Je sais pas pourquoi il y a des questions sur Plants vs Zombies (auquel j'ai jamais joué) mais j'espère qu'ils vont pas en rajouter ! x) [ce qui est... improbable] Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Pour moi Tower Defence c'est aussi avoir une forteresse que tu peut améliorer un nombre incalculable de fois et que tu es sensé défendre jusqu'au bout de vagues d'ennemis. Mais c'est assez proche du délire de champs de tourelles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 tower defense y en a deja sur cnc nan? ya des map ou on doit stopper de plus en plus d'unités , on a a disposition les tourelles de sa faction + d'autres unlock au fur et à mesure si tu les positionnes bien ect ect Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Idem pas de Facebook fuck !!! (même si j'y suis) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 vous avez quoi contre facebook? franchement si on enleve le coté kikoo avec tout les trucs inutile , y a vraiment pas mal de fonctionnalités qui sont interessante , moins pour des personnes "adultes" car perso , etant etudiant , ça permet d'organiser des soirée "inter" sans forcement avoir de contact direct , ou obligé de connecter tout le monde sur msn à la meme heure, fin voila des trucs comme ça. question bidon quand tu nous tiens :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Fin du hors sujet, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 J'aime Facebook, car j'ai pu retrouvé plein de vieux amis, et rester un peu en contact. Mais ça se limite à ça. Sinon je suis totalement fan des Tower Defense, j'ai quelques maps pour ça sur RA3, c'est bien délire Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 On retrouve quelques questions un peu différentes : Achat en ligne de jeu, achat de contenus additionnels en ligne, abonnement pour les jeux, achat sur Itunes, jeux sur facebook... Non, y me le vende au même prix, plein de DRM et sans boite ni que dalle Non, la moindre des chose c'est de vendre un jeu complet ou de fair eun add-on boite Non, je m'abonne pas, je paye une fois et je joue pour toujours (et puis j'aime pas els MMO) Non, j'ai pas à remplir 30 milles questions débile sur ma vie pour jouer moi Bon sang, on peut plus jouer simplement sans se farcir du DRM et du Game For Windows ou autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 S'quoi Game for Windows ? J'ai ça sur mon Fallout 3 mais je refuse de d'utiliser cette chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Je me suis toujours posé la même question que Bone, c'est quoi ça à part ce qui semble être un label quelconque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Non, y me le vende au même prix, plein de DRM et sans boite ni que dalleNon, la moindre des chose c'est de vendre un jeu complet ou de fair eun add-on boite Non, je m'abonne pas, je paye une fois et je joue pour toujours (et puis j'aime pas els MMO) Non, j'ai pas à remplir 30 milles questions débile sur ma vie pour jouer moi Bon sang, on peut plus jouer simplement sans se farcir du DRM et du Game For Windows ou autre. Je suis un peu du même avis sur ces choses là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Il y a un rapport avec le Online. Sans doute un classement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Game For Windows est la plateforme qui permet une fois inscrit de voir les succès débloqués durant le jeu, de tchater avec des potes, et d'acheter du contenu (Extension DLC) supplémentaire et des jeux au format digital. D'ailleurs il n 'y a que sur cette plateforme qu'on peut acheter les extension de Fallout 3, c'est pour résumer le "Steam" de Microsoft Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Merci Nath', c'est déjà plus clair. Hmmm... J'aurais bien aimé que Broken Steel et Operation Anchorage soient sur disque, dommage. :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Tu peux acheter les extension Fallout 3 dans le commerce, enfin il me semble, j'en ai vu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Merci Nath', c'est déjà plus clair. Hmmm... J'aurais bien aimé que Broken Steel et Operation Anchorage soient sur disque, dommage. :| Il paraît qu'Operation Anchorage n'est pas top... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 Je suis du même avis que vous mon sergent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 Merci Nath', c'est déjà plus clair. Hmmm... J'aurais bien aimé que Broken Steel et Operation Anchorage soient sur disque, dommage. :| La non distribution sur disque est un appel géant au piratage dans le sens où quite à pas avoir de vrai disque autant en avoir un faux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts