Jump to content
Command & Conquer SAGA

Recommended Posts

Les Scrins sont obligés d'être de retour, si EALA veut laisser à la série un minimum de cohérence, mais il faudra attendre après CnC4.

Pas forcément, je pense qu'ils avaient prévu d'en finir avec les Scrins dans Tiberium, le FPS. Et d'en finir une bonne fois pour toute avec le plan de Kane dans C&C 4.

Je pense cela car les deux jeux ont été démarrés dans la même période puisqu'on nous dit que ça fait un an qu'ils bossent sur C&C 4.

C'est pour ça, à mon avis, qu'ils parlent d'un hypothétique add-on concernant les Scrins, étant donné que Tiberium ne verra jamais le jour.

Ou, ça se trouve, pas du tout! :P

Link to comment
Share on other sites

ouai mais bon , si on veut vraiment parler de TW , le predator est THE fer de lance , c'est equilibré de tel façon que tu ne puisses pas faire autrement , sinan c'est sur qu'en AA omygad QQ avec le gdi , au debut de tw , les rush venom t'as pas l'air con avec ton armée de pitbull

sinan les scrins bah ça va me manquer T_T , j'espère que l'extension permettra de les jouer online , un peut comme les sous-factions de KW :roll:

Link to comment
Share on other sites

Désolé je suis pas fort en orthographe donc c'est l'ordi qui a corrigé.

les scrins vontset dégommer le nod va détruire le GDI et on gagnera le nod est puissant.

[Pas de double post, de plus pour l'orthographe je te conseille d'essayer Firefox, il y a un correcteur intégré]

-Tehnloss

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

les scrins vontset dégommer le nod va détruire le GDI et on gagnera le nod est puissant.

j'ai pas très bien compris ta phrase mais bon. Si tu as du mal en orthographe comme moi prend le bon vieux Bescherelle, sa peut toujours aider ;-)

Link to comment
Share on other sites

Bescherelle sa fait grammaire , conjugaison, et l'orthographe XD mais bon je m'écarte du sujet, si les scrins reviennent dans uns add-on sa ce passeras comment en multi parce que les scrins avec des crawlers sa le ferais pas du tout. ( ce n'est que mon avis )

Edited by Tchernobyl
Link to comment
Share on other sites

je veut les scrins maintenant XD nah!

et puit l'armée de Légion aussi, avec c'est cyborg, le défenseur du Noyaux *_*, bref, l'age des machine quoi ^_^.

on pourra noter, que je suis contre l'apparition des scrins dans l'extension, car je trouve sa un peut... marketing en fait ^^.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...