Nathyel Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 Après quelques mois d'attente, le quatrième et dernier épisode du Motion Comic revient sur la scène cette fois ci en français.Pour rappel cet épisode a été dessiné par Tony Vargas. Il met en scène la confrontation finale entre Christian Pierce et Kane. Merci à Cemidyal et Darkhand pour la traduction.Bon film à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 le premier reste le mieux niveau graphisme x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 Mieux vaut tard que jamais! Merci beaucoup en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 Merci pour la trad, je reste aussi déçu qu'en anglais, j'avais cru manquer quelque chose, mais finalement non :/ Ils avaient pas engagé un scénariste pour ça? Parce que je reste un peu sur ma faim. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 En faite, c'est surtout que Kane ne dit pas ce qu'il était allé chercher dans cette "base de données". Un mystère non-résolu de plus... Sinon la traduction est excellente ! Personnellement j'aime bien ce style de dessin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 Sans doute le code volé aux Scrins dans C&C 3, qui sait ? Enfin, on sait que Gédéon fut un pion avant d'être jeté au profit du GDI, et que Kane a quand même été méchant jusqu'à la fin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts