Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Discussions vagues...

Réponses mises en avant

a chaque fois sa me le fait :evil: .

ben.....fait des recherche sur ce site,il y a 6 video,une cinquentaines d'image et 8 fond d'ecran,et a chaque fois qu'il y a de nouvelle video il les mette des le premier jours :) .

tape tiberium wars et c'et bon.

www.jeuxvideo.fr

Mais j'avoue le site est bien, d'habitude je vais sur gametrailers mais c'est "légèrement" plus chiant pour télécharger les vidéos.

pas obliger de les telecharger,tu les lance et c'et bon :lol: .

Au fond il n'y a rien de "illégal" si c'est bien fait mais ça marcherait pas ou peu donc au final ceux qui veulent leur Kane edition ont intérêt à l'importer eux même.

y sortirat pas sur x-box360 :cry: ,et en plus vous aurait TW avant moi :shock: .

Bah la X-Box c'est mal :? ...donc voila...ça résume bien cette situation non ??? :lol:

Bin l'avantage c'est que ça coute moins cher pour avoir des graphismes équivalents mais je ne suis pas sûr que les deux versions seront compatibles...

Bin l'avantage c'est que ça coute moins cher pour avoir des graphismes équivalents mais je ne suis pas sûr que les deux versions seront compatibles...

L'avantage des consoles c'est l'optimisation pour un jeu... mais de là à acheter un Box...(I hate Merdosoft)

L'avantage aussi c'est que la X-boite ne va pas planter à cause d'une erreur fatale de ce Windows de ù%$*£

Chacun ses gouts moi ça sera PC :twisted:

L'avantage aussi c'est que la X-boite ne va pas planter à cause d'une erreur fatale de ce Windows de ù%$*£

Chacun ses gouts moi ça sera PC :twisted:

Le problème c'est qu'une Box plante aussi... je l'ai vu en live chez un pote...écran bleu... :lol:

Mais PC quand même...

.

Dommage on ne pourra même pas s'entretuer avec c-tesla...

On pourra même pas lui mettre une branlée monumentale... :cry:

de toute façon vous aurez perdu d'avance,j'met tellement de defenseq'une armée de 100 tank mamouth v2 passerait pas 8) .

ah oui j'avait oublier....la sortit TW sort le 28 en AMERIQUE,mais le 29 en FRANCE. :lol: .

nan ce que je voulait dire c'et que 100 tank passerait pas,non que j'aurais 100 tank,je te parlait de defense,(exemple,tesla) :lol: .

Oui je sais...mais le temps que tu construise tout ça il peu t'arriver pleins de choses...

nan ce que je voulait dire c'et que 100 tank passerait pas,non que j'aurais 100 tank,je te parlait de defense,(exemple,tesla) :lol: .

Oui je sais...mais le temps que tu construise tout ça il peu t'arriver pleins de choses...

c'et vrais,et comme j'attake jamais avant que l'autre soit endanger et quand la partit dure trop lompteng,je perd patiente et je m'amuse a m'entretuer ;) .

Des graphismes équivalents... faut aps pousser... BFME 2 ets un peu moins détaillé que sur PC et l'écart ne va faire qu'augmenter (à mon avis)... Si je dis ça c'ets avant tout pour que je console (euh.. lol?) Xen et que je remonte dans son estime apres mon achat d'une bobox 360...

Des graphismes équivalents... faut pas pousser... BFME 2 est un peu moins détaillé que sur PC et l'écart ne va faire qu'augmenter (à mon avis)... Si je dis ça c'est avant tout pour que je console (euh.. lol?) Xen et que je remonte dans son estime après mon achat d'une bobox 360...

C'est ça, fait toi pardonner ton erreur... :twisted:

Nan, mais ça arrive à tout le monde de faire des conneries :lol: c'est pas de ta faute... t'es encore jeune :lol:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.