Jump to content
Command & Conquer SAGA

Discussions vagues...


Recommended Posts

a chaque fois sa me le fait :evil: .

ben.....fait des recherche sur ce site,il y a 6 video,une cinquentaines d'image et 8 fond d'ecran,et a chaque fois qu'il y a de nouvelle video il les mette des le premier jours :) .

tape tiberium wars et c'et bon.

www.jeuxvideo.fr

Link to comment
Share on other sites

Bin l'avantage c'est que ça coute moins cher pour avoir des graphismes équivalents mais je ne suis pas sûr que les deux versions seront compatibles...

L'avantage des consoles c'est l'optimisation pour un jeu... mais de là à acheter un Box...(I hate Merdosoft)

Link to comment
Share on other sites

L'avantage aussi c'est que la X-boite ne va pas planter à cause d'une erreur fatale de ce Windows de ù%$*£

Chacun ses gouts moi ça sera PC :twisted:

Le problème c'est qu'une Box plante aussi... je l'ai vu en live chez un pote...écran bleu... :lol:

Mais PC quand même...

Link to comment
Share on other sites

.

Dommage on ne pourra même pas s'entretuer avec c-tesla...

On pourra même pas lui mettre une branlée monumentale... :cry:

de toute façon vous aurez perdu d'avance,j'met tellement de defenseq'une armée de 100 tank mamouth v2 passerait pas 8) .

ah oui j'avait oublier....la sortit TW sort le 28 en AMERIQUE,mais le 29 en FRANCE. :lol: .

Link to comment
Share on other sites

nan ce que je voulait dire c'et que 100 tank passerait pas,non que j'aurais 100 tank,je te parlait de defense,(exemple,tesla) :lol: .

Oui je sais...mais le temps que tu construise tout ça il peu t'arriver pleins de choses...

Link to comment
Share on other sites

nan ce que je voulait dire c'et que 100 tank passerait pas,non que j'aurais 100 tank,je te parlait de defense,(exemple,tesla) :lol: .

Oui je sais...mais le temps que tu construise tout ça il peu t'arriver pleins de choses...

c'et vrais,et comme j'attake jamais avant que l'autre soit endanger et quand la partit dure trop lompteng,je perd patiente et je m'amuse a m'entretuer ;) .

Link to comment
Share on other sites

Bin l'avantage c'est que ça coute moins cher pour avoir des graphismes équivalents mais je ne suis pas sûr que les deux versions seront compatibles...

Des graphismes équivalents... faut aps pousser... BFME 2 ets un peu moins détaillé que sur PC et l'écart ne va faire qu'augmenter (à mon avis)... Si je dis ça c'ets avant tout pour que je console (euh.. lol?) Xen et que je remonte dans son estime apres mon achat d'une bobox 360...

Link to comment
Share on other sites

Des graphismes équivalents... faut pas pousser... BFME 2 est un peu moins détaillé que sur PC et l'écart ne va faire qu'augmenter (à mon avis)... Si je dis ça c'est avant tout pour que je console (euh.. lol?) Xen et que je remonte dans son estime après mon achat d'une bobox 360...

C'est ça, fait toi pardonner ton erreur... :twisted:

Nan, mais ça arrive à tout le monde de faire des conneries :lol: c'est pas de ta faute... t'es encore jeune :lol:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...