Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Unités, Structures, Upgrades et Supers Pouvoirs

Réponses mises en avant

Moi je ne je joue plus à rien à part Zelda TP de temps en temps, vivement CnC3 que je m'y remette :P

J'ai essayé de rejouer à Generals mais ça m'a plus fait chier qu'autre chose...

Quand je rejoue à un C&C c'est pratiquement toujours Tiberian Sun ou encore Red Alert 2, les graphismes de deux premiers opus me rebutent trop même si j'avais adoré le tout premier C&C.

Personnellement je ne dénigre pas les vieux jeux au contraire...par contre, si les graphismes se trouvent à un moment où je n'arrive plus à distinguer un perso d'un pixel...ça va plus et je peux plus y jouer...

Non je n'ai rien contre les vieux jeux mais plus la technologie avance plus j'ai du mal avec les vieux graphismes. Mais je jouerai toujours à TS, il est pas super beau mais terriblement classe :lol:

Pour moi le visuel est très important...une image attire mon attention dans son esthétisme...Par exemple, j'ai réinstallé FF7 y a quelques années...j'ai pas pût y jouer...il était trop moche...

Même si un jeu est terrible...bon, c'est vrai que TS il tourne encore...j'avoue... 8)

Non je n'ai rien contre les vieux jeux mais plus la technologie avance plus j'ai du mal avec les vieux graphismes. Mais je jouerai toujours à TS, il est pas super beau mais terriblement classe :lol:

ca c'est vrai 8) 8)

allerencore un effort pour atteindre les 100 posts :lol::lol:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.