Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Réponses mises en avant

Retire ça ou je vais devoir personnellement faire le déplacement pour t'infliger une correction mémorable.

Cncsaga est un site génial qui va devenir encore plus à la sortie de TW, alors arrête ou tu vas admirer le canon de mon mammouth de très prêt ;)

Personnellement, je crois que si un jour Saga doit disparaître, ça sera du jour au lendemain...

Connaissant le boss...

Pour certaines choses il tourne en binaire... 1 ou 0...

Genre tu lui propose à boire ou à fumer, c'est oui ou non...pas de peut-être après... :rolleyes:

Mais bon, tout ça pour dire qu'il a quand même pas intérêt à fermer Saga :evil:

bin disons que c'ets plus grand chose à part un sigle pour Cold Wars Spirit et un nom de domaine...

Ouah, j'aurais pas dis mieux :lol::lol:

On pourrais aussi dire que c'est un site qui n'a jamais vraiment été ouvert... :?

Bon on va arretter un peu sur CWS, parce qu'on pourrais en discuter pendant un bon bout de temps, et Zeph il va être super énervé... :lol::lol::lol:

Bin je vois plus trop ce qu'on pourrait dire sur le logo alien. A moins que quelqu'un ait fait une super découverte genre apercevoir le cul de Kane en louchant mais sinon je vois pas...

En fait si on détail bien le logo, on pourrais aussi dire que lors de l'observation de la forme général, il fait penser à une planète lointaine, de par la couleur violacée, qui pourrais amener à penser que si un alien arrive dans nos contrée, alors le cul de Kane ne serais pas une possibilité si improbable et la profondeur d'un regard peu se prolonger bien au delà de l'image et se plonger au sein même de la pensée...et ainsi comprendre que si certaines choses ne sont pas compréhensible par l'image alors il faut peut-être commencer à chercher à les comprendre par l'imagination, et que la limite de l'imagination n'est que la limite cérébrale de chacun accompagné de ses valeurs, ses centres d'intérêt, voir même de son vécu, son passé, sa dose d'alcool, la dose de drogue, et par la même en conclure que si un chat passe dans la rue, ce ne sera pas forcément un chat, mais peut-être un alien qui se fait passer pour un chat afin de mieux se rapprocher de ses sujets d'expérience, sans les affoler, afin de mieux pouvoir les dominer après...

sur ce... je mangerais bien un chat ! ! ! :rolleyes:

Je croyais que le chichon était interdit ?

Oui et je me l'interdit aussi, on sais jamais à quoi c'est coupé...mais après, je n'ai jamais parlé de chichon :rolleyes: juste d'un dérivée de l'ortie, qui se présente sous forme de têtes... :lol:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.