Décembre 21, 200619 yr Je trouve étrange qu'une telle question n'ait pas été posée alors je me permets de lancer le sondage même si je ne suis qu'un petit nouveau edit par Tchutch pour la photo
Décembre 21, 200619 yr Auteur Géniale la photo !! Je veux les même !! Bin moi plutôt GDI, j'aime bien le lourd et bien bourrin, j'aurais préféré des massacres au titan mais le mammouth fera l'affaire
Décembre 21, 200619 yr sacré c-tesla... vas lire le dossier sur le Community Summit on vous les a donnez comme cadeaux
Décembre 23, 200619 yr Auteur Je suis curieux de voir à quoi ressemblera les affrontements entre les deux camps, ils ont l'air d'avoir encore plus de différence niveau gameplay. NOD encore plus laches et GDI plus bourrin Peut être que avec ce C&C je vais basculer du côté obscur
Décembre 24, 200619 yr tu les a eu comment :? Il est aller à Los Angeles, Capitale d'EA :mrgreen: sa j'le savait mais je m'en rappellais plus de leur cadeaux a la fin .
Janvier 1, 200719 yr Je suis curieux de voir à quoi ressemblera les affrontements entre les deux camps, ils ont l'air d'avoir encore plus de différence niveau gameplay. NOD encore plus laches et GDI plus bourrin Peut être que avec ce C&C je vais basculer du côté obscur si tu passe du coté obscur tu n'est qu'un traitre :twisted: :twisted: et tu bsera traiter comme tel :twisted: :twisted:
Janvier 2, 200719 yr Tiens, au fait tchutch, tu as eu une des cartes graphiques distribuées lors du Community Summit ? :?
Janvier 2, 200719 yr extrait de mon dossier : Jour 2 : Cadeaux Le rassemblement se termine par une distribution de cadeaux d'Aaron : une carte graphique Nvidia GeForce 7900 GTO (le rassemblement étant sponsorisé par Nvidia et Logitech), un mug Nod et un mug GDI, une photo dédicacée de Kane et une photo dédicacée d'un autre acteur (soit Michael Ironside, soit Tricia Helfer ou soit Grace Park). Tout le monde rentre en taxi à l'Hotel sauf Renardin, Furax et moi , qu'Aaron ramène en personne dans son ApocMobile. Merci !
Janvier 2, 200719 yr non je l'ai pas encore installé mais je vais le faire car c'est un peu mieux que ce que j'ai.
Janvier 3, 200719 yr non je l'ai pas encore installé mais je vais le faire car c'est un peu mieux que ce que j'ai. Et donc tu as quoi, en ce moment ? Parce qu'il faudrait que je me rachète une carte graphique (la mienne commence à dater sérieusement...), et je n'ai pas envie de dépenser beaucoup d'argent :? Je pourrai donc te la racheter
Janvier 5, 200719 yr Comme je suis nouveau sur le forum...mais pas question C&c, je me lance. Depuis le début GDI. Conflit du Tiberium > GDI à cause de la qualité des unités : les grenadiers, le char Mammouth. Tiberian Sun > GDI encore (même si un Nod plus attrayant), toujours la même raison, un panel d'unités variées et efficaces : Lanceur disques, Titan, Desintégrateur, Juggernaut et le Mammouth mark II. Tiberian Wars > Là cela se corse serieux ! GDI mais juste pour sauver le monde ! lol. Non sérieux entre GDI, NOD, Aliens, le panel d'unité est bien trouvé ! Ptêt un peu Alien avec le tripode Annihilator... une pure merveille ! Quel régal !
Janvier 6, 200719 yr Comme je suis nouveau sur le forum...mais pas question C&c, je me lance. Bienvenue sur CnCSaga ! J'espère que tu te plairas ici, où l'ambiance est à l'amusement, l'entraide et les disctutions de C&C ! Tout ceci dirigé par notre Modérateur en Chef préféré :mrgreen:
Janvier 6, 200719 yr Ah, enfin un autre du G.D.I. :mrgreen: Bienvenue ! Enfin ? Y a que ça ici, je suis le seul Nod avec Tchutch et CnCBoy ... c'est l'hopital qui se fout de la charité ... m'enfin bon, bienvenue sur CnCSaga quand même, je ne vais pas faire une ségrégation du GDI non plus ... Tant qu'il y a du monde qui post ... "De l'audience bordel! De l'Audience!"
Janvier 6, 200719 yr Ah, enfin un autre du G.D.I. :mrgreen: Bienvenue ! bienvenue a tous les gars du G.D.I. 8) 8)
Janvier 6, 200719 yr Auteur Mais à la sortie du jeu il faudra rajouter les aliens, nous aurons certainement des généraux insectoïdes
Janvier 6, 200719 yr non je l'ai pas encore installé mais je vais le faire car c'est un peu mieux que ce que j'ai. Radeon X850 XT... Voila ce qu'il a...hein chef...c'est ça chef ???
Janvier 6, 200719 yr Mais à la sortie du jeu il faudra rajouter les aliens, nous aurons certainement des généraux insectoïdes ??? rajouter ??? pige pas... :shock:
Janvier 6, 200719 yr Auteur Dans le sondage il n'y a que le NOD et le GDI, pour le moment dur dur de dire si l'on est alien mais après la sortie du jeu il vaudra mieux créer un nouveau sondage, mais remarque c'est vraiment accessoire on s'en tape un peu
Janvier 6, 200719 yr Enfin pour moi c'est encore différent...chui un alien du GDI... après, je sais pas trop comment je vais faire, mais pour le moment, c'est 100% Havoc...
Janvier 6, 200719 yr on le fera... car après tout après la sortie on devra préparer avec EA l'add-on C'est vrai...on demandera à Apoc de négocier...
Janvier 6, 200719 yr lol aaron était mon pote avant : Hey Tchutch, I [...] to you my friend. You rock, talk to you soon
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.