Jump to content
Command & Conquer SAGA

NOD ou GDI ?


Recommended Posts

Je suis curieux de voir à quoi ressemblera les affrontements entre les deux camps, ils ont l'air d'avoir encore plus de différence niveau gameplay. NOD encore plus laches et GDI plus bourrin :P

Peut être que avec ce C&C je vais basculer du côté obscur :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Je suis curieux de voir à quoi ressemblera les affrontements entre les deux camps, ils ont l'air d'avoir encore plus de différence niveau gameplay. NOD encore plus laches et GDI plus bourrin :P

Peut être que avec ce C&C je vais basculer du côté obscur :lol:

si tu passe du coté obscur tu n'est qu'un traitre :twisted: :twisted: et tu bsera traiter comme tel :twisted: :twisted: :lol:

Link to comment
Share on other sites

extrait de mon dossier :

Jour 2 : Cadeaux

Le rassemblement se termine par une distribution de cadeaux d'Aaron : une carte graphique Nvidia GeForce 7900 GTO (le rassemblement étant sponsorisé par Nvidia et Logitech), un mug Nod et un mug GDI, une photo dédicacée de Kane et une photo dédicacée d'un autre acteur (soit Michael Ironside, soit Tricia Helfer ou soit Grace Park).

Tout le monde rentre en taxi à l'Hotel sauf Renardin, Furax et moi , qu'Aaron ramène en personne dans son ApocMobile. Merci !

Link to comment
Share on other sites

non je l'ai pas encore installé mais je vais le faire car c'est un peu mieux que ce que j'ai. ;)

Et donc tu as quoi, en ce moment ? Parce qu'il faudrait que je me rachète une carte graphique (la mienne commence à dater sérieusement...), et je n'ai pas envie de dépenser beaucoup d'argent :? Je pourrai donc te la racheter ;)

Link to comment
Share on other sites

Comme je suis nouveau sur le forum...mais pas question C&c, je me lance.

Depuis le début GDI.

Conflit du Tiberium > GDI à cause de la qualité des unités : les grenadiers, le char Mammouth.

Tiberian Sun > GDI encore (même si un Nod plus attrayant), toujours la même raison, un panel d'unités variées et efficaces : Lanceur disques, Titan, Desintégrateur, Juggernaut et le Mammouth mark II.

Tiberian Wars > Là cela se corse serieux ! GDI mais juste pour sauver le monde ! lol. Non sérieux entre GDI, NOD, Aliens, le panel d'unité est bien trouvé ! Ptêt un peu Alien avec le tripode Annihilator... une pure merveille !

Quel régal ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Comme je suis nouveau sur le forum...mais pas question C&c, je me lance.

Bienvenue sur CnCSaga !

J'espère que tu te plairas ici, où l'ambiance est à l'amusement, l'entraide et les disctutions de C&C !

Tout ceci dirigé par notre Modérateur en Chef préféré :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

Ah, enfin un autre du G.D.I. :mrgreen: Bienvenue ! ;)

Enfin ? Y a que ça ici, je suis le seul Nod avec Tchutch et CnCBoy ... c'est l'hopital qui se fout de la charité ... m'enfin bon, bienvenue sur CnCSaga quand même, je ne vais pas faire une ségrégation du GDI non plus ...

Tant qu'il y a du monde qui post ... "De l'audience bordel! De l'Audience!"

Link to comment
Share on other sites

Dans le sondage il n'y a que le NOD et le GDI, pour le moment dur dur de dire si l'on est alien mais après la sortie du jeu il vaudra mieux créer un nouveau sondage, mais remarque c'est vraiment accessoire on s'en tape un peu :lol:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...