Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Réponses mises en avant

Je trouve étrange qu'une telle question n'ait pas été posée alors je me permets de lancer le sondage même si je ne suis qu'un petit nouveau ;)

edit par Tchutch pour la photo

webcam1.jpg

• Auteur

Géniale la photo !! Je veux les même !!

Bin moi plutôt GDI, j'aime bien le lourd et bien bourrin, j'aurais préféré des massacres au titan mais le mammouth fera l'affaire :lol:

• Auteur

Je suis curieux de voir à quoi ressemblera les affrontements entre les deux camps, ils ont l'air d'avoir encore plus de différence niveau gameplay. NOD encore plus laches et GDI plus bourrin :P

Peut être que avec ce C&C je vais basculer du côté obscur :lol:

tu les a eu comment :?

Il est aller à Los Angeles, Capitale d'EA :mrgreen:

sa j'le savait mais je m'en rappellais plus de leur cadeaux a la fin :lol: .

• 2 semaines plus tard...
Je suis curieux de voir à quoi ressemblera les affrontements entre les deux camps, ils ont l'air d'avoir encore plus de différence niveau gameplay. NOD encore plus laches et GDI plus bourrin :P

Peut être que avec ce C&C je vais basculer du côté obscur :lol:

si tu passe du coté obscur tu n'est qu'un traitre :twisted: :twisted: et tu bsera traiter comme tel :twisted: :twisted: :lol:

extrait de mon dossier :

Jour 2 : Cadeaux

Le rassemblement se termine par une distribution de cadeaux d'Aaron : une carte graphique Nvidia GeForce 7900 GTO (le rassemblement étant sponsorisé par Nvidia et Logitech), un mug Nod et un mug GDI, une photo dédicacée de Kane et une photo dédicacée d'un autre acteur (soit Michael Ironside, soit Tricia Helfer ou soit Grace Park).

Tout le monde rentre en taxi à l'Hotel sauf Renardin, Furax et moi , qu'Aaron ramène en personne dans son ApocMobile. Merci !

non je l'ai pas encore installé mais je vais le faire car c'est un peu mieux que ce que j'ai. ;)

Et donc tu as quoi, en ce moment ? Parce qu'il faudrait que je me rachète une carte graphique (la mienne commence à dater sérieusement...), et je n'ai pas envie de dépenser beaucoup d'argent :? Je pourrai donc te la racheter ;)

Comme je suis nouveau sur le forum...mais pas question C&c, je me lance.

Depuis le début GDI.

Conflit du Tiberium > GDI à cause de la qualité des unités : les grenadiers, le char Mammouth.

Tiberian Sun > GDI encore (même si un Nod plus attrayant), toujours la même raison, un panel d'unités variées et efficaces : Lanceur disques, Titan, Desintégrateur, Juggernaut et le Mammouth mark II.

Tiberian Wars > Là cela se corse serieux ! GDI mais juste pour sauver le monde ! lol. Non sérieux entre GDI, NOD, Aliens, le panel d'unité est bien trouvé ! Ptêt un peu Alien avec le tripode Annihilator... une pure merveille !

Quel régal ! ;)

Ah, enfin un autre du G.D.I. :mrgreen: Bienvenue ! ;)

Enfin ? Y a que ça ici, je suis le seul Nod avec Tchutch et CnCBoy ... c'est l'hopital qui se fout de la charité ... m'enfin bon, bienvenue sur CnCSaga quand même, je ne vais pas faire une ségrégation du GDI non plus ...

Tant qu'il y a du monde qui post ... "De l'audience bordel! De l'Audience!"

non je l'ai pas encore installé mais je vais le faire car c'est un peu mieux que ce que j'ai. ;)

Radeon X850 XT...

Voila ce qu'il a...hein chef...c'est ça chef ??? :lol:

• Auteur

Dans le sondage il n'y a que le NOD et le GDI, pour le moment dur dur de dire si l'on est alien mais après la sortie du jeu il vaudra mieux créer un nouveau sondage, mais remarque c'est vraiment accessoire on s'en tape un peu :lol:

Enfin pour moi c'est encore différent...chui un alien du GDI... après, je sais pas trop comment je vais faire, mais pour le moment, c'est 100% Havoc...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.