tchutch Posted December 28, 2006 Share Posted December 28, 2006 La Newletter de Tiberium Wars pour Décmebre vient d'être envoyée par l'équipe d'EALA. Vous y trouverez des infos sur la pré-commande, la vidéo de la Version Xbox360, le Logo Alien et un Wallpaper de Kane supplémentaire pour le nouvel an. https://forum.cncsaga.com/gallery/category/11-tiberium-wars/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 29, 2006 Share Posted December 29, 2006 Il va falloir s'habituer à voir ce logo trôner aux côtés de ceux du GDI et du NOD... La sortie du logo des aliens montre clairement qu'une époque de C&C est révolue mais le ménage à trois ça ne me pose pas de problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 29, 2006 Author Share Posted December 29, 2006 en même temps la faction de yuri a amené du bon et puis les aliens on les attends depuis c&c1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 29, 2006 Share Posted December 29, 2006 en même temps la faction de yuri a amené du bon et puis les aliens on les attends depuis c&c1 C'est clair qu'à force de voir le tibérium, les mutants et les espèces de "moutons mutants" de TS, on se disait qu'il manquait quelque chose venu d'ailleurs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 29, 2006 Share Posted December 29, 2006 Oui et puis 3 ça sonne bien Euh moi j'étais pas fan de Yuri au contraire ses cerveaux ambulants avaient tendance à m'énerver sérieusement mais c'est pas vraiment le sujet. J'ai refais les campagnes de Tiberian Sun, j'espère que celles de Tiberium Wars seront aussi bien... Et maintenant qu'on a le logo des aliens on pourrait avoir leur nom ? A la fin "Aliens" et "Third faction" ça devient lassant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 29, 2006 Share Posted December 29, 2006 Le logo a une petite consonnance Dune quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 29, 2006 Author Share Posted December 29, 2006 càd ? :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 29, 2006 Author Share Posted December 29, 2006 Les hongrois du site CnCHQ viennent de déchiffrer le message caché dans le logo Alien ou plutôt autour. http://cnchq.hu/index.php?old=alien_abc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 29, 2006 Share Posted December 29, 2006 Un peu tiré par les cheveux mais pourquoi pas... Ca fait un peu niais "bin oui on est des méchants aliens on veut tous vous tuer mais on souhaite quand même une bonne année, profitez en bien c'est votre dernière." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 29, 2006 Author Share Posted December 29, 2006 c'est EAPredator qui s'amuse et l'équipe de cnc3 le logo ne comprend pas ce texte dans le jeu, c'est juste pour les fetes qu'ils (EA pas les aliens) ont mis ça pour rire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 Un peu tiré par les cheveux mais pourquoi pas... Ca fait un peu niais "bin oui on est des méchants aliens on veut tous vous tuer mais on souhaite quand même une bonne année, profitez en bien c'est votre dernière." Mais pourquoi pas. C'est clair MDR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 Un peu tiré par les cheveux mais pourquoi pas... Ca fait un peu niais "bin oui on est des méchants aliens on veut tous vous tuer mais on souhaite quand même une bonne année, profitez en bien c'est votre dernière." Mais pourquoi pas. Excellent raisonnement :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 lol trop fort ces aliens et leur cadeau c'est une jolie bombe au tibérium? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 31, 2006 Author Share Posted December 31, 2006 une mega bombe effectivement mais je sais pas si c'est au tibérium... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 31, 2006 Share Posted December 31, 2006 une mega bombe effectivement mais je sais pas si c'est au tibérium... Ce serait un minimum, venant d'eux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 une mega bombe?! les laches! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 D'ailleurs à quand des démonstrations des super armes ? Il faudra attendre la sortie du jeu ? Moi honnêtement ça me va je suis pas impatient Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 D'ailleurs à quand des démonstrations des super armes ? Il faudra attendre la sortie du jeu ? Moi honnêtement ça me va je suis pas impatient Bah on aura toujours le Canon à Ion et le Missile Nucléaire mais je pense que le portée de destruction sera revue car le Canon à Ion était plus faible que le Missile Nucléaire à raison d'un batiment pour le CAI et plusieurs pour le MN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 Ah et enfin le retour du "One shot", je n'aimais pas du tout le système de Generals... je préfère un bon coup bien bourrin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 1, 2007 Author Share Posted January 1, 2007 il faut voir aussi que les pouvoirs sont dépendant d'un temps de chargement différent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 Oui heureusement lol. Si on pouvait balançer autant de bombes nucléaires que de coups de canon à ion il y aurait une légère injustice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 10, 2007 Author Share Posted January 10, 2007 Predator vient d'annoncer la sortie de la police Alien dans le fansite kit durant le mois de janvier We have made an official font for the 3rd faction. It will be released in our upcoming fan-site kit along with the official font of the game. Fan-site kit will likely be released in the January newsletter coming out later this month. -Predator Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 11, 2007 Share Posted January 11, 2007 Rolala... encore 2 mois et demi à attendre et on pourra tous profiter de ça... Faudra qu'on s'organise un petit tournoi Saga pour la sortie du jeu...ça peu être drôle... 8) Boss...faudra qu'on discute de ça...y a moyen de bien se marrer et si on dois faire le "CnC Relax" faudra connaître le jeu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 11, 2007 Share Posted January 11, 2007 Rolala... encore 2 mois et demi à attendre et on pourra tous profiter de ça...Faudra qu'on s'organise un petit tournoi Saga pour la sortie du jeu...ça peu être drôle... 8) Boss...faudra qu'on discute de ça...y a moyen de bien se marrer et si on dois faire le "CnC Relax" faudra connaître le jeu Tu rigoles, mais hier soir, je me suis penché sur le projet et j'ai réfléchi à quelques idées... Je les mettrai en ligne sur le topic dédié au mod, mais en attendant, n'hésitez pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted January 12, 2007 Share Posted January 12, 2007 Rolala... encore 2 mois et demi à attendre et on pourra tous profiter de ça...Faudra qu'on s'organise un petit tournoi Saga pour la sortie du jeu...ça peu être drôle... 8) Boss...faudra qu'on discute de ça...y a moyen de bien se marrer et si on dois faire le "CnC Relax" faudra connaître le jeu Un tournoi Saga ! ça c'ets une idée constructive! mais je ne serais peut etre pas de la partie... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 13, 2007 Share Posted January 13, 2007 On en refera un quand tu sera prêt si tu veux Mais c'est encore très vague...faudra qu'on en parle avec le boss... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 13, 2007 Share Posted January 13, 2007 Moi je suis d'accord pour un petit tournoi, mais il faudra prévoir à l'avance pour trouver le temps nécessaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 14, 2007 Author Share Posted January 14, 2007 c'est possible... j'vais en parler au boss quand je le croise... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 14, 2007 Share Posted January 14, 2007 c'est possible... j'vais en parler au boss quand je le croise... :?: :?: :?: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 14, 2007 Author Share Posted January 14, 2007 ouai... faut que je lui en parle... mais là il dort ce crevard... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 ouai... faut que je lui en parle... mais là il dort ce crevard... 'fou de ma gueule ? J'étais encore réveillé à 22H30! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 15, 2007 Author Share Posted January 15, 2007 je parlais pas de toi mais du boss... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 c'est un ouf le Zeph...il se prend cash pour le boss... :shock: roooh ces jeunes, plus aucun respect... 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 c'est un ouf le Zeph...il se prend cash pour le boss... :shock: roooh ces jeunes, plus aucun respect... 8) Rhâââlâlâ, la jeunesse d'aujourd'hui... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 15, 2007 Author Share Posted January 15, 2007 et oui être Tchutch à la place de Tchutch' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 Tchutch j'te remplace :mrgreen: :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 et oui être Tchutch à la place de Tchutch' En tout cas je t'ai déja dit que j'étais prêt à reprendre la direction de CnCSaga si il fallait :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 15, 2007 Author Share Posted January 15, 2007 et je t'ai déjà dit que si je devais arrêter Saga, le site serait définitivement fermé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 Le navire coule avec le capitaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 16, 2007 Share Posted January 16, 2007 Le navire coule avec le capitaine et il emmène tout le monde de par le fond... :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts