c-tesla Posted December 20, 2006 Share Posted December 20, 2006 si c&c sortait sur toute les consoles,il serait plus connut. . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 21, 2006 Share Posted December 21, 2006 mais c'est un jeu de stratégie et sa c'est réservé au PC si non c'est trop dur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 21, 2006 Share Posted December 21, 2006 depuis que j'ai vu la simplicité d'utilisation de cnc3 sur xbox360 je ne dirai plus cela... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted December 21, 2006 Author Share Posted December 21, 2006 et il y avait aussi sur PS1,mais maintenant que sa sort sur 360 je pourrais avoir TW . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 21, 2006 Share Posted December 21, 2006 sur PS1 je crois que la souris était quand même conseillée alors que là non? de toute façon microsoft ne veut pas de souris sur la xbox360 d'après les comments d'EA. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted December 21, 2006 Author Share Posted December 21, 2006 dans les c&c sur PS1 on bouge la fleche avec les touches dirrectionnelle,et pour la 360,sa sera avec les josky. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 21, 2006 Share Posted December 21, 2006 oui mais pour la version xbox360 ils ont mis des menus adaptés qui ressemblent pas totalement à la version PC d'ailleurs ils sont pas au même endroit et puis ils ont le système d'aimant pour sélectionner des unités. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted December 21, 2006 Author Share Posted December 21, 2006 mais quand meme bien,et c'et facile a jouer sur la version 360 :?: . dsl deposter le message ici mais....a quand la demo c&c TW :? :?: :!: :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 21, 2006 Share Posted December 21, 2006 oui c'est très facile quand à la démo elle sort sur pc en février mais rien n'est annoncé pour la Xbox360. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted December 21, 2006 Author Share Posted December 21, 2006 dommage :cry: ,sinon j'aifait une petite recherche sur la demo,et il y aura peut-etre une demo multijoueur qui suivra ,et le c&c vrsion x-box360 est pareille que la version PC nan :? . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 21, 2006 Share Posted December 21, 2006 la version xbox comme je l'ai déjà dit a des modes de jeux multi en plus et aura donc une interface de menus dans le jeu un peu différente. le radar étant par exemple dans le coin gauche en bas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted December 21, 2006 Author Share Posted December 21, 2006 c'et pas grave,mais je trouve que les jeux sur console sont plus facile a jouer que sur PC . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 21, 2006 Share Posted December 21, 2006 je vois pas pk tu dis c'est pas grave... je n'ai rien dit de négatif sur la version xbox360 là au contraire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 { ^ ~ Zєρнуя Di Fє∂αyкiи ~ ^ } dit : et puis c'est Mechanical Man qui va acheter la Xbox 360 { ^ ~ Zєρнуя Di Fє∂αyкiи ~ ^ } dit : et aussi CnC3 sur Xbox alors vrai ou intox ? :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Moi? oui oui j'ai la 360... je vais probablement (à 99,999%) acheter C&C 3. Pourquoi? tu veux que je vous aide pour faire une section spécifique à C&C 3 Console? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Ouai, ça serait sympa... je ne te demanderai pas si tu as ou testé bfme2 sur xbox360... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Non je n'ai pas testé BFME 2... mais si je le trouve pas trop cher je pourrais peut etre voir ce que ça donne 8) Sinon pour la section xbox360 je suis partant ( je suis spartan hohoho quelle bonne blague) mais faudrais me dire ce qu'on attend de moi... mais bon on a le temps 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 alors vrai ou intox ? :oops: HAN! Tu me crois pas quand je dis un truc ? Infame Social Traitre! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 on n'est pas sur KI ici... :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 on n'est pas sur KI ici... :twisted: Oui mais tu pourrais me faire confiance tout de même ... Tu ne sais pas à KI tu parles :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 mais je te fais confiance sinon saga serait pas lié à ce forum... :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted January 13, 2007 Author Share Posted January 13, 2007 j'ais acheter la x-box360 avec le jeu saints row,et mon prochain jeu TW. [ce message a été modéré par Zéphyr : Non mais oh faut rajouter encore plus de smiley ...] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 13, 2007 Share Posted January 13, 2007 J'ai brulé une X boite 360 avec 12 jeux... [ce message a été modéré par Zéphyr : même chose pour toi ...] et ceux qui sont assez con pour me croire tant pis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted January 14, 2007 Share Posted January 14, 2007 Moi j'ai 5 jeux : Oblivion, Top Spin 2, Call of Duty 3, PES 6 et Dead or Alive 4... bientot TW? Nan sérieusement je vais ptetre prendre BFME 2 comme ça je ferais un ptit compte rendu pour le site 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 14, 2007 Share Posted January 14, 2007 Tu l'as pas encore??? non mais ça va pas du tout ça...va tout de suite l'acheter, fait le test, la notation et après tu peu me ramener un fût de Meteor... 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 14, 2007 Share Posted January 14, 2007 Mechanical_man m'a promis un test et une partie xbox360... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted January 19, 2007 Share Posted January 19, 2007 je vais également prendre le xbox live, donc comme ça j'aurais plus de trucs à raconter 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 19, 2007 Share Posted January 19, 2007 cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted January 19, 2007 Share Posted January 19, 2007 c'est en partie tous les modes pour TW qui m'ont fait prendre ec choix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 19, 2007 Share Posted January 19, 2007 ouai il y en a plusieurs prometteurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts