Janvier 13, 200719 yr Toi tu fais bien des erreurs toi ... n'est-ce pas Papy ? Le papy il t'emm**** et oui...mais j'assume... 8)
Janvier 13, 200719 yr cool papy cool Si j'veux na d'abord... :evil: le papy qu'a la forme . hé ouais, "je tourne pas à l'ovomaltine, mais c'est du malt que j'tétine..." (Svinkels)
Janvier 15, 200719 yr ça me vaut de me faire supprimer des posts sur le forum Tututut! J'ai supprimé un de tes post car tu as encore posté bourré vu que tu n'est pas aller jusqu'à la fin du topic qui finira jamais et tu avais pris le chiffre 1918 alors qu'on en était déja une page plus loin ...
Janvier 15, 200719 yr ça me vaut de me faire supprimer des posts sur le forum Tututut! J'ai supprimé un de tes post car tu as encore posté bourré vu que tu n'est pas aller jusqu'à la fin du topic qui finira jamais et tu avais pris le chiffre 1918 alors qu'on en était déja une page plus loin ... Ouais mais ça tu me l'avais après que j'ai posté celui là... :?
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.