tchutch Posted December 9, 2006 Share Posted December 9, 2006 Ea Predator vient de nous envoyer l'autorisation de poster cette news. Demain à 13h, je pars, avec Jérome de Time of War, de Paris pour Los Angeles pour assister au Community Summit 2006 Command and Conquer 3 (où on retrouvera Renardin). Ce rassemblement se déroulera le lundi et mardi toute la journée... Si vous avez des questions sur le jeu profitez-en. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jios Posted December 9, 2006 Share Posted December 9, 2006 Grrr, bon voyage >_< (J'peux venir ? J'me cache dans la valise o_o) Donc j'ai quelques questions # Aurons nous la possibilité de lire la bible Tiberienne crée par EA ? # Aurons nous la possibilité de lire les détails scientifique sur le Tiberium ? (Puisque je crois me souvenirs que EA avait fait appelle à deux scientifique) # Un add-on est déjà prévu ? J'ai que sa en tête =/ Voilà, merci =) Et bon voyage ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 9, 2006 Share Posted December 9, 2006 Une Beta est-elle prévue ? (c'est tout ce que je sais pas, le reste, je sais :mrgreen:) Bon voyage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted December 9, 2006 Share Posted December 9, 2006 Quand aura t-on de nouvellle vidéo avec Kane ? hihihihi Quelle sera la date precise de la sortie de c&c 3 ? et bon voyage a toute l'equipe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 9, 2006 Share Posted December 9, 2006 Une petite question : la sortie console est elle la même que celle pour PC? Si non, alors quelle est cette date? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 9, 2006 Share Posted December 9, 2006 Bon voyage ! Vous m'emmenez ? (ze veux pas faire mon bac blanc dans une semaine ! Ouiiiin !) Ramenez-nous plein d'infos ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 9, 2006 Author Share Posted December 9, 2006 on part pour cela et pour jouer un peu à cnc3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 10, 2006 Author Share Posted December 10, 2006 bon je pars dans une heure pour rejoindre jérome à roissy... départ à 13h de roissy et on arrive à 21h à LA heure local soit 6h du matin demain pour vous... mais bon cnc3 et nos sites valent bien 17 heures de voyage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 10, 2006 Share Posted December 10, 2006 bon je pars dans une heure pour rejoindre jérome à roissy... départ à 13h de roissy et on arrive à 21h à LA heure local soit 6h du matin demain pour vous... mais bon cnc3 et nos sites valent bien 17 heures de voyage. Aïe, 17 heures de voyage... Ca fait bobo :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted December 10, 2006 Share Posted December 10, 2006 la chance,attendez j'arrive . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Euroxpet Posted December 11, 2006 Share Posted December 11, 2006 Salut Tchutch, J'étais pas là ce we, donc j'ai vu ton sujet trop tard sur le SDC. Content pour toi que tu fasses parti des élus J'aurais aimé savoir comment seront gérés les clans, et s'il ya aura des tournois du même style que sur AR2 (BC et QM). Je sais, c'est trop tard pour poser les questions, rigolez pas, mais bon, peut-être Tchutch reviendra-t'il avec quelques réponses :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 11, 2006 Share Posted December 11, 2006 Salut Tchutch Et moi on me dit pas bonjour Euroxpet hein ? :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Euroxpet Posted December 12, 2006 Share Posted December 12, 2006 Salut Tchutch Et moi on me dit pas bonjour Euroxpet hein ? :mrgreen: Euh ... On se connait ? Oups, bien sur, bonjour à toi Zéphyr et à tout le monde aussi (ma légendaire goujaterie ... :mrgreen:) Ps : et CWS c'est pour quand le retour ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 12, 2006 Share Posted December 12, 2006 Ps : et CWS c'est pour quand le retour ?) Bah euh, je suis assez débordé en fait (je refait le codage aux nouvelles normes) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 Il est débordé... ...de fénéantise ('scusez pour l'orthographe) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 Il est débordé... ...de fénéantise ('scusez pour l'orthographe) tu n'as fait qu'une faute Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 Il est débordé... ...de fénéantise ('scusez pour l'orthographe) Ah non! Les Etudes ... tu sais les Etudes ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 Oui oui oui, impédance complexe d'un resistor en série... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 parler pas d'etude :shock: ,j'y suis pas encore et tant mieux 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 16, 2006 Share Posted December 16, 2006 parler pas d'etude :shock: ,j'y suis pas encore et tant mieux 8) C'est pour bientôt... :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted December 16, 2006 Share Posted December 16, 2006 parler pas d'etude :shock: ,j'y suis pas encore et tant mieux 8) C'est pour bientôt... :twisted: je suis qu'en 5eme,mais je devrais etre en 4eme,donc c'et pas encore les etudes :twisted: ..... mais le brevet :evil: . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 16, 2006 Share Posted December 16, 2006 moi je suis en 3° et je vise la mention pour le brevet :? :? :evil: :evil: quel saloprie ce truque :evil: :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 16, 2006 Share Posted December 16, 2006 moi je suis en 3° et je vise la mention pour le brevet :? :? :evil: :evil: quel saloprie ce truque :evil: :evil: Vous avez une mention ???? !!!! :shock: :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted December 16, 2006 Share Posted December 16, 2006 Vous plaignez pas encore de trop. Le supérieur s'est vraiment violent compare au reste. Si vous trouvez qui a trop de boulot, vous pouvez oublier les Facs, car c'est ce que vous faites Puissance 10 ou 15 (en fonction de l'option choisie ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 17, 2006 Share Posted December 17, 2006 Vous plaignez pas encore de trop.Le supérieur s'est vraiment violent compare au reste. Si vous trouvez qui a trop de boulot, vous pouvez oublier les Facs, car c'est ce que vous faites Puissance 10 ou 15 (en fonction de l'option choisie ^^) Ouais ^^ Et moi, en gros kamikaze que je suis, je vise la prépa MDR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 17, 2006 Share Posted December 17, 2006 Vous plaignez pas encore de trop.Le supérieur s'est vraiment violent compare au reste. Si vous trouvez qui a trop de boulot, vous pouvez oublier les Facs, car c'est ce que vous faites Puissance 10 ou 15 (en fonction de l'option choisie ^^) Ouais ^^ Et moi, en gros kamikaze que je suis, je vise la prépa MDR Moi je suis en prépa... attends toi à avoir des sales notes je te préviens 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted December 17, 2006 Share Posted December 17, 2006 moi je suis en prepreprepreprepas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 17, 2006 Author Share Posted December 17, 2006 Je suis bien rentré du Community Summit Command & Conquer 3, avant-hier avec plus de 24 heures de retard. Lors du Community Summit, on nous a présenté le jeu, la troisième faction, les vidéos avec acteurs, la musique, les décors, accessoires, costumes mais aussi plusieures missions solo et la version xbox360 et on a pu jouer en multi et en escarmouches avec les trois factions... de grands moments. Je publierai bientot un dossier sur le voyage mais certaines parties sur le jeu ne seront mis en ligne dans le dossier que le 12 janvier car il y a un NDA sur ces infos pour laisser l'exclu à la presse européenne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 17, 2006 Share Posted December 17, 2006 Merci Je suis impatient de voir ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 17, 2006 Share Posted December 17, 2006 moi aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 17, 2006 Share Posted December 17, 2006 Idem ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 18, 2006 Author Share Posted December 18, 2006 bon les textes ont finis, les illustrations sont mis en place... il me reste qu'à mettre des photos dans le dossier et à charger la galerie et je vous donnerai le lien... ce soir si tt va bien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted December 18, 2006 Share Posted December 18, 2006 tu a vu toute les unités :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 18, 2006 Author Share Posted December 18, 2006 ben oui lol... on a joué des matchs multi d'ailleurs faudra que je complète les dossiers tw Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted December 19, 2006 Share Posted December 19, 2006 maintenant que c'et fait,j'nais qu'une chose a dire:OUI!!!!!! . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 19, 2006 Share Posted December 19, 2006 Finallement ça sera prêt plus vite que prévu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted December 19, 2006 Share Posted December 19, 2006 plus vite s'est,mieux s'est. vous avez vu la nouvelle video. :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 20, 2006 Share Posted December 20, 2006 Clair que ça va être une bombe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 20, 2006 Author Share Posted December 20, 2006 Première partie du retour du Community Summit 2006 Command and Conquer 3 Tiberium Wars à Los angeles : le Dossier. Vous trouverez dans ce dossier ce qu'on a fait durant ces deux jours à Los Angeles. http://www.cncsaga.com/dossiers/article-community-summit-cnc3-tiberium-wars-2006.html Par la suite j'ajouterai une galerie avec de nombreuses photos et le 12 janvier le dossier sera complété par les infos encore sous NDA. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Euroxpet Posted December 20, 2006 Share Posted December 20, 2006 Superbe compte-rendu de ce séjour Un petite phrase passant presque inarperçue m'a interloquée : "Jour 1 : Making-of Vidéos Après une pause déjeuner et achats à la boutique EA où les jeux sont vendus à 10 dollars, nous retournons dans la salle de conférences pour voir la présentation des vidéos du jeu." Tu veux dire que tu as pu acheter TW ? Tu en as acheté combien ? A part moi, tu as d'autres amis ? :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts