Jump to content
Command & Conquer SAGA

Sauvegarde dans TW


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
pas de code dans C&C :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Oui et c'est ça qui est bien. Mais il existe le Map Hack sur Generals.

Mais je me permet de passer un petit coup de gueule aux forumeurs de TOW (oui car on est lu par beaucoup de monde) qui crie au crime d'Etat sur les cheaters quand il y a en qui utilisent le Map Hack (répression, dénonciation, listing - rien que ça) sur Generals, alors qu'il ferait mieux d'inspecter leur propre amis ... ça peut toujours servir.

Link to comment
Share on other sites

pas de code dans C&C :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Oui et c'est ça qui est bien. Mais il existe le Map Hack sur Generals.

Mais je me permet de passer un petit coup de gueule aux forumeurs de TOW (oui car on est lu par beaucoup de monde) qui crie au crime d'Etat sur les cheaters quand il y a en qui utilisent le Map Hack (répression, dénonciation, listing - rien que ça) sur Generals, alors qu'il ferait mieux d'inspecter leur propre amis ... ça peut toujours servir.

de toute facon code ou pas sur general je m'en fout:

il ne merite pas le titre de C&C donc il n'est tenu a aucune obligation :twisted: :twisted:

Link to comment
Share on other sites

Deja Non a General 2. Merci mais le monde ne merite pas de subir une 2eme fois la propagande de George W Bush.

tu as pas du jouer à generals pour dire cette connerie... Generals la campagne du jeu comme celle de l'add-on te montre comment l'armée américaine se fait complètement exploser en 2 secondes avec dès la deuxième mission la récupération de pilotes d'hélico abattus puis la protection des morceaux de l'armée US en fuite... tout sauf la propagande Bush... et au final c'est la Chine qui gagne en s'alliant avec l'Europe.

Donc il faut aller un peu plus loin que la vidéo d'intro... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Moi je ne suis pas contre un Generals 2 si seulement il n'est pas aussi caricatural que son prédécesseur...

Si il est aussi parodique qu'AR2 avec un scénario qui tiens la route (car bon une Intelligence Artificielle copine d'EVA qui nous donne des indications sans petite cinématique avant ... c'est pas bien folichon ...)

La 1ère fois que j'ai joué à Generals, je suis aller le rendre en magasin pretextant que mon jeu n'avait pas été gravé correctement. Je pensais qu'ils avaient oubliés les cinématiques :mrgreen:

Puis quand ils me l'ont rendu, ils m'ont dit que tout était correct :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

lol... oui les vidéos manquent... mais c'est du a la création d'EAP en remplassement de Westwood Pacific et du "conflit" de certains chez EAP pour être indépendant face à Westwood Studios.

ce problème ne se reproduira plus je pense...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...