tchutch Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 - les Aliens attendaient avant d'envahir un signal. Ce signal fut pour eux la destruction de la station philadelphia et ils commencèrent par débarquer dans les zones rouges. - CnC3 se joue comme un autre CnC avec les même sensations. - l'interface a été conçu pour être facile à utiliser, intuitive comme World Of Warcraft's. - il n'y aura pas de pub dans le jeu sauf une petite dans le client "spectateur" gratuit. - Chaque faction a une unité spéciale : le commando pour le GDI, une femme soldat pour le Nod et "The Mastermind" pour les Aliens. - les armes EMP sont de retour. - les Oubliés sont de retour à partir d'un bâtiment spécial civil : "the mutant hovels". - les joueurs Nod auront plus de micromanagement que les joueurs GDI. - le mystère autour de Kane va grandir encore un peu, jusqu'à la fin de la campagne. - les campagnes sont parallèles au lieu de linéaire. - trois campagnes avec un total d'environ 40 missions en tout. Elles racontent chacune l'histoire sous un angle différent. Chaque campagne mène à une fin différente. - il y aura une mission très sombre GDI contre Aliens à Cologne. - shader 3.0 est utilisé pour les graphismes. - des flèches indiquent dans l'interface de jeu les positions des objectifs des missions. - le système de veteran est le même que dans BFME2. - les spécifications minimum sont 1.8 GHz, 512MB RAM et une GeForce 3 64mb. - temps de chargement très rapide (moins de 10 secondes) - creuser sera limité à une capacité spéciale mais pour des raisons d'équilibre il n'y aura pas d'unités souterraines. - le Scrin Mothership est une super arme qui peut détruire une base entière en peu de temps. - CnC3 aura des nouvelles musiques mais aussi des anciennes de Frank Klepacki. (il n'est pas dit si ça sera des remix ou les musiques originales) - la faction Alien se jouera comme le Nod dans le sens où vous allez devoir être inventif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 Mhhh informations très intéressantes. "mission très sombre GDI contre Aliens à Cologne", j'en salive d'avance Désolé si je suis un inculte mais il faut entendre quoi par "micromanagement" ? Cool pour les armes EMP, je les trouvais super utiles mais pas trop dévastatrices pour autant. "CnC3 se joue comme un autre CnC avec les même sensations." Excellente nouvelle !!! Pour moi Generals n'était pas un vrai CnC principalement pour ça. Heu tout une base en peu de temps ? C'est pas un peu trop bourrin ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 Que de bonnes nouvelles ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 3, 2007 Author Share Posted January 3, 2007 j'ai pas testé ce vaisseau alien mais je pense qu'il a ses défauts si cette info est juste... :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 - Chaque faction a une unité spéciale : le commando pour le GDI, une femme soldat pour le Nod et "The Mastermind" pour les Aliens. Une unité du "Youri-style" ? :shock: - le mystère autour de Kane va grandir encore un peu, jusqu'à la fin de la campagne. Je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas étonné - il y aura une mission très sombre GDI contre Aliens à Cologne. Miam ! :twisted: - les spécifications minimum sont 1.8 GHz, 512MB RAM et une GeForce 3 64mb Super ! C'est ce que je redoutais le plus... Mais mes 3 Ghz, mes 512 Mo de RAM et ma Radeon X300 series devraient faire l'affaire (mais en minimum :evil: ) - le Scrin Mothership est une super arme qui peut détruire une base entière en peu de temps. Miam... Je me demande à quoi cela va ressembler :twisted: 'Fin bref, que du bonheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 j'ai pas testé ce vaisseau alien mais je pense qu'il a ses défauts si cette info est juste... :twisted: Ah euh c'est une unité... lol pourquoi pas. Ca risque d'être violent Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 3, 2007 Author Share Posted January 3, 2007 c'est un super pouvoir je pense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 il n'y aura pas d'unités souterraines. C'est bidon le pretexte de l'equilibrage. Franchement ils ont retirer l'unité qui m'amusée le plus. Qu'ils retirent le VBT sous terrain pour l'equilibrage c'est normal. Mais le tank langue du diable c'est idiot. Le sol en beton c'est pas pour les chiens. :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 Moi je pense surtout qu'ils avaient la flem de faire ces unités Je ne suis pas contre la disparition de ces unités même si elles correspondaient bien au NOD... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 3, 2007 Author Share Posted January 3, 2007 le Nod est réorienté vers la furtivité. sinon les sols en béton c'était quand même chiant au bout d'un moment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 Oui c'est sûr que si EA veut des combats rapides les sols en béton ils ne doivent pas aimer Les unités souterraines étaient surtout bonnes pour gêner, combien de fois je n'ai pas rager contre ces foutus ingénieurs qui apparaissaient n'importe où. L'arrivée des Vertigo et des deltaplanes compense bien donc je suis pour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 3, 2007 Author Share Posted January 3, 2007 et ce n'est pas leurs seuls unités/batiments furtifs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 Dans Canard PC on apprend rien de trés neuf, mais le test est marrant. Extrait: Partout le tiberium prospere courant sur l'ecorce terrestre comme un seule exzéma sur la tranche d'une miss france deja pas vraiment belle. "Et en ce qui concerne le gameplay?"... Eh bien je repondrait Attention. Oui Attention,car electronic arts avec Command & conquer s'apprete à lancer un truc incroyable, à prendre le genre de décision qui change la phase (et oui Canard PC a fait une faute d'ortographe) du monde : faire exactement pareil que d'habitude. CANARD PC PRESIDENT!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 Toute manière Canard PC c'est connu pour leur critique pas toujours constructive à mon gout ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 Si t'achete Canard PC c'est pas pour le constructif (en tous cas moi c'est pas pour des critique constructive). Mais une choses est sure. C'est qu'ils sont impartiel. Si un jeu est de la merde ils le disent. Et c'est genial lorsqu'ils testent des mauvais jeu, les mec y s'en prennent plein la tete. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 3, 2007 Author Share Posted January 3, 2007 et donc tu en conclu quoi à propos de TW ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 Si on suit son raisonnement il ne faut pas acheter CnC3 Sérieusement le peu que tu as montré de cette "preview" montre que ce magazine ne s'intéresse pas vraiment aux jeux et essaie juste de faire un exercice de style pseudo "comique". Mais s'il y a des gens pour acheter leur magasine tant mieux pour eux. Moi j'attendrais de voir le test sur des magazines rigoureux et de toute façon avec ou sans test j'achèterai le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 vive les retour des mutants 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) le tiberium est la voie et la vie je blague VIVE LE G.D.I. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 vive les retour des mutants 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) le tiberium est la voie et la vie je blague VIVE LE G.D.I. :shock: L'espace d'un instant, j'ai cru que tu étais sous contrôle psychique (depuis que j'ai vu Youri comploter avec Kane ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 4, 2007 Author Share Posted January 4, 2007 (depuis que j'ai vu Youri comploter avec Kane ) Yuri comploter avec Kane ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 La preview de canard PC n'apporte rien de plus. Il ne fait que presenter des info sous un jour comique. leur conclusion est que le jeu est "vieille france mais joli" et qu'ils otn quelque doute sur la caapcité de Ea a faire un bon CnC. ( ce qui se comprend). Donc pas de cosneil particulier sur l'acaht ou le non achat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 lol... un mastermind... il va faloir deviner la combinaison des aliens en 7 coups Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 4, 2007 Author Share Posted January 4, 2007 La preview de canard PC n'apporte rien de plus. Il ne fait que presenter des info sous un jour comique.leur conclusion est que le jeu est "vieille france mais joli" et qu'ils otn quelque doute sur la caapcité de Ea a faire un bon CnC. ( ce qui se comprend). Donc pas de cosneil particulier sur l'acaht ou le non achat. moi j'ai pas de doute sur un bon cnc par EA... il sera génial celui là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 Vu leur savoir faire (BFME, pas generals) et vu qu'ils se basent sur la série originale, qu'ils développe le scénar et qu'ilsmettent des vidéos, ya peu de chance pour qu'il soir raté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 De toute façon on est un peu obligés de faire confiance à Tchutch, il y a joué LUI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 5, 2007 Author Share Posted January 5, 2007 oui enfin je sais que les mags fr sont d'habitude très critiques avec cnc donc mon avis ne vaut peut être pas pour tt le monde... mais bon l'article de Joystick est particulièrement élogieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 6, 2007 Author Share Posted January 6, 2007 Voici les scans des pages des magazines PCJeux et Joystick du mois de Janvier sur Tiberium Wars. http://www.cncsaga.com/img/tiberiumwars/scans/joystick0107-01.jpg http://www.cncsaga.com/img/tiberiumwars/scans/joystick0107-02.jpg http://www.cncsaga.com/img/tiberiumwars/scans/pcjeux0107-01.jpg http://www.cncsaga.com/img/tiberiumwars/scans/pcjeux0107-02.jpg http://www.cncsaga.com/img/tiberiumwars/scans/pcjeux0107-03.jpg http://www.cncsaga.com/img/tiberiumwars/scans/pcjeux0107-04.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 je vais voir et je reviens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Ya un petit commentaire qui me chagrine, celui qui indique que les parties ne dureront qu'une veingtaine de minutes... je pari aussi que la vue ne sera pas très éloignée, pour qu'on voit ces beaux graphismes... alala la mode... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 6, 2007 Author Share Posted January 6, 2007 leur optique c'est qu'on puisse jouer pendant la pause déjeuner et lors de Lan qu'il y ait plein de parties et non pas une très longue... mais bon si tous les joueurs se blindent ça peut durer plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 c'ets pour attirer les anciens joueurs de warcraft... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 6, 2007 Author Share Posted January 6, 2007 je pense pas... ils ont fait bfme pour ça... et perso je trouve que c'est une bonne idée de pouvoir intensifier les matchs surtout avec leur programme de diffusion en léger différé de l'ensemble des matchs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Moi étant un grand fan d'Age of Empires 2, forcément j'ai les parties qui durent ( les parties de 4 heures, quel bonheur!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 6, 2007 Author Share Posted January 6, 2007 oui mais bon... en une soirée tu fais 2 parties ? ça peut être sympa mais bon ça n'a pas l'énergie et le fun des autres jeux type FPS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Oui c'est sûr ! mais bon c'était des parties à 6-7 alors forcément yavais du fil à retordre... et on fesait aussi du Unreal Tournament, c'ets un peu plus intense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxwell Trivette Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Bonjour, Tout d'abord merci pour la revue de presse. Un petit mot par rapport à la durée des matchs. 20 min, c'est la limite inférieure ! Si tu as de bons joueurs, la partie va durer au moins 40 min. Pour les articles, franchement dans deux-trois ans, il plieront boutique car tout ce qu'ils servent, c'est du vu, revu et re-re revu. Le journal électronique va les supplanter. Des sites comme gamespy, les fansites ultra focalisées offre de l'info de première. A débattre. Concernant l'article, je rigole en lisant l'auteur qui se félicite d'avoir deviné la troisième faction ! Il avait vraiment pas joué la grosse cote ! Franchement, concernant Cnc 3, la presse Française à été clairement à la rue. Logique quand on connait le poids des fans de Cnc en Allemagne, leur presse à toujours été en avance par rapport aux autres. Dommage. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 6, 2007 Author Share Posted January 6, 2007 les 20 min c'est plutot le temps max moyen pour un 1vs1. D'ailleurs durant le CS seul moi et renardin prennions plus de temps que les 13 autres matchs 1vs1 qui étaient tous en dessous de 15 min. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Dommage on apprend pas grand chose sur ces revues de presse... Comme l'a si bien dit Maxwell les magazines jeux vidéos risquent de disparaître si leurs news sont aussi fraîches que ça. Payer pour lire des informations disponible depuis plusieurs semaines sur le net ça fait cher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 6, 2007 Author Share Posted January 6, 2007 c'est sûr... quand je pense au NDA pour exclu presse, je me dis que ça ne sert pas grand chose car au final la presse met vraiment très peu d'infos... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 A la limite pour quelqu'un qui veut se mettre à jour sans être trop regardant les magazines ça peut servir mais quand on veut des informations pointues pas trop le choix... Il faudra changer de formule pour survivre. Mais comme dirait Einstein dans AR, "le temps nous le dira" lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
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