Jump to content
Command & Conquer SAGA

Quelques infos en vrac des magazines européens


Recommended Posts

- les Aliens attendaient avant d'envahir un signal. Ce signal fut pour eux la destruction de la station philadelphia et ils commencèrent par débarquer dans les zones rouges.

- CnC3 se joue comme un autre CnC avec les même sensations.

- l'interface a été conçu pour être facile à utiliser, intuitive comme World Of Warcraft's.

- il n'y aura pas de pub dans le jeu sauf une petite dans le client "spectateur" gratuit.

- Chaque faction a une unité spéciale : le commando pour le GDI, une femme soldat pour le Nod et "The Mastermind" pour les Aliens.

- les armes EMP sont de retour.

- les Oubliés sont de retour à partir d'un bâtiment spécial civil : "the mutant hovels".

- les joueurs Nod auront plus de micromanagement que les joueurs GDI.

- le mystère autour de Kane va grandir encore un peu, jusqu'à la fin de la campagne.

- les campagnes sont parallèles au lieu de linéaire.

- trois campagnes avec un total d'environ 40 missions en tout. Elles racontent chacune l'histoire sous un angle différent. Chaque campagne mène à une fin différente.

- il y aura une mission très sombre GDI contre Aliens à Cologne.

- shader 3.0 est utilisé pour les graphismes.

- des flèches indiquent dans l'interface de jeu les positions des objectifs des missions.

- le système de veteran est le même que dans BFME2.

- les spécifications minimum sont 1.8 GHz, 512MB RAM et une GeForce 3 64mb.

- temps de chargement très rapide (moins de 10 secondes)

- creuser sera limité à une capacité spéciale mais pour des raisons d'équilibre il n'y aura pas d'unités souterraines.

- le Scrin Mothership est une super arme qui peut détruire une base entière en peu de temps.

- CnC3 aura des nouvelles musiques mais aussi des anciennes de Frank Klepacki. (il n'est pas dit si ça sera des remix ou les musiques originales)

- la faction Alien se jouera comme le Nod dans le sens où vous allez devoir être inventif.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mhhh informations très intéressantes.

"mission très sombre GDI contre Aliens à Cologne", j'en salive d'avance :P

Désolé si je suis un inculte mais il faut entendre quoi par "micromanagement" ?

Cool pour les armes EMP, je les trouvais super utiles mais pas trop dévastatrices pour autant.

"CnC3 se joue comme un autre CnC avec les même sensations."

Excellente nouvelle !!! Pour moi Generals n'était pas un vrai CnC principalement pour ça.

Heu tout une base en peu de temps ? C'est pas un peu trop bourrin ça ? :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

- Chaque faction a une unité spéciale : le commando pour le GDI, une femme soldat pour le Nod et "The Mastermind" pour les Aliens.

Une unité du "Youri-style" ? :shock:

- le mystère autour de Kane va grandir encore un peu, jusqu'à la fin de la campagne.

Je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas étonné :lol:

- il y aura une mission très sombre GDI contre Aliens à Cologne.

Miam ! :twisted: :lol:

- les spécifications minimum sont 1.8 GHz, 512MB RAM et une GeForce 3 64mb

Super ! C'est ce que je redoutais le plus... Mais mes 3 Ghz, mes 512 Mo de RAM et ma Radeon X300 series devraient faire l'affaire (mais en minimum :evil: )

- le Scrin Mothership est une super arme qui peut détruire une base entière en peu de temps.

Miam... Je me demande à quoi cela va ressembler :twisted:

'Fin bref, que du bonheur ;)

Link to comment
Share on other sites

il n'y aura pas d'unités souterraines.

C'est bidon le pretexte de l'equilibrage. Franchement ils ont retirer l'unité qui m'amusée le plus. Qu'ils retirent le VBT sous terrain pour l'equilibrage c'est normal. Mais le tank langue du diable c'est idiot. Le sol en beton c'est pas pour les chiens. :evil:

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est sûr que si EA veut des combats rapides les sols en béton ils ne doivent pas aimer :lol:

Les unités souterraines étaient surtout bonnes pour gêner, combien de fois je n'ai pas rager contre ces foutus ingénieurs qui apparaissaient n'importe où.

L'arrivée des Vertigo et des deltaplanes compense bien donc je suis pour.

Link to comment
Share on other sites

Dans Canard PC on apprend rien de trés neuf, mais le test est marrant.

Extrait:

Partout le tiberium prospere courant sur l'ecorce terrestre comme un seule exzéma sur la tranche d'une miss france deja pas vraiment belle.
"Et en ce qui concerne le gameplay?"... Eh bien je repondrait Attention. Oui Attention,car electronic arts avec Command & conquer s'apprete à lancer un truc incroyable, à prendre le genre de décision qui change la phase (et oui Canard PC a fait une faute d'ortographe) du monde : faire exactement pareil que d'habitude.

CANARD PC PRESIDENT!!

Link to comment
Share on other sites

Si t'achete Canard PC c'est pas pour le constructif (en tous cas moi c'est pas pour des critique constructive). Mais une choses est sure. C'est qu'ils sont impartiel. Si un jeu est de la merde ils le disent. Et c'est genial lorsqu'ils testent des mauvais jeu, les mec y s'en prennent plein la tete.

Link to comment
Share on other sites

Si on suit son raisonnement il ne faut pas acheter CnC3 :lol:

Sérieusement le peu que tu as montré de cette "preview" montre que ce magazine ne s'intéresse pas vraiment aux jeux et essaie juste de faire un exercice de style pseudo "comique".

Mais s'il y a des gens pour acheter leur magasine tant mieux pour eux.

Moi j'attendrais de voir le test sur des magazines rigoureux et de toute façon avec ou sans test j'achèterai le jeu.

Link to comment
Share on other sites

vive les retour des mutants 8) 8) 8) 8) 8)

8) 8) 8) le tiberium est la voie et la vie :lol::lol::lol:

je blague VIVE LE G.D.I.

:shock: L'espace d'un instant, j'ai cru que tu étais sous contrôle psychique (depuis que j'ai vu Youri comploter avec Kane :lol: ) :lol::lol::lol:

Link to comment
Share on other sites

La preview de canard PC n'apporte rien de plus. Il ne fait que presenter des info sous un jour comique.

leur conclusion est que le jeu est "vieille france mais joli" et qu'ils otn quelque doute sur la caapcité de Ea a faire un bon CnC. ( ce qui se comprend). Donc pas de cosneil particulier sur l'acaht ou le non achat.

Link to comment
Share on other sites

La preview de canard PC n'apporte rien de plus. Il ne fait que presenter des info sous un jour comique.

leur conclusion est que le jeu est "vieille france mais joli" et qu'ils otn quelque doute sur la caapcité de Ea a faire un bon CnC. ( ce qui se comprend). Donc pas de cosneil particulier sur l'acaht ou le non achat.

moi j'ai pas de doute sur un bon cnc par EA... il sera génial celui là ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Tout d'abord merci pour la revue de presse.

Un petit mot par rapport à la durée des matchs. 20 min, c'est la limite inférieure ! Si tu as de bons joueurs, la partie va durer au moins 40 min.

Pour les articles, franchement dans deux-trois ans, il plieront boutique car tout ce qu'ils servent, c'est du vu, revu et re-re revu. Le journal électronique va les supplanter. Des sites comme gamespy, les fansites ultra focalisées offre de l'info de première. A débattre.

Concernant l'article, je rigole en lisant l'auteur qui se félicite d'avoir deviné la troisième faction ! :lol: Il avait vraiment pas joué la grosse cote !

Franchement, concernant Cnc 3, la presse Française à été clairement à la rue. Logique quand on connait le poids des fans de Cnc en Allemagne, leur presse à toujours été en avance par rapport aux autres.

Dommage.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Dommage on apprend pas grand chose sur ces revues de presse... Comme l'a si bien dit Maxwell les magazines jeux vidéos risquent de disparaître si leurs news sont aussi fraîches que ça. Payer pour lire des informations disponible depuis plusieurs semaines sur le net ça fait cher...

Link to comment
Share on other sites

A la limite pour quelqu'un qui veut se mettre à jour sans être trop regardant les magazines ça peut servir mais quand on veut des informations pointues pas trop le choix... Il faudra changer de formule pour survivre.

Mais comme dirait Einstein dans AR, "le temps nous le dira" lol

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...