Jump to content
Command & Conquer SAGA

Infos Démo


Recommended Posts

PlanetCnC nous signale que FilePlanet vient de rajouter dans sa liste des démos à réserver CnC3 : Tiberium Wars. Toujours pas de date annoncé mais si EA respecte ses prévisions elle devrait sortir fin février-mi mars.

Command & Conquer 3 Demo

The next step in the C&C series, get ready to pit NOD against GDI once more in this upcoming demo for Command & Conquer 3. And guess what's best of all? Kane is back baby. Hell yes!

• Status: UNCONFIRMED • Date: TO BE ANNOUNCED

• RESERVE THIS DEMO NOW . . .

Link to comment
Share on other sites

Avec juste une barette de ram et la carte graphique oui à 600€ tu peux trouver :lol:

J'ai essayé la demo de BFME2 et ça marche avec les graphismes aux maximum et ça ne ram pas du tout... ça devrait le faire pour CnC3

Moi j'ai pas essayé mais ça devrais le faire facilement...

Link to comment
Share on other sites

Mais je trouve BFME2 un tantinet moche comparé aux screens de CnC3... pis entre des tirs d'obus et des flèches de tarlouzes... c'est pas vraiment la même chose mais on vera bien avec la démo, pourvu qu'elle sorte tôt.

Link to comment
Share on other sites

C'est sur qu'entre un groupe de trolls et un tank mammouth, c'est 'achement plus drôle de déplacer un mammouth pour tout poutrer, mais dans BFME2 le truc drole aussi, c'est les catapultes...toutes tes viandes de front tombent par terre :lol:

Link to comment
Share on other sites

Ahhhh !!!! Non décidemment pas besoin de couteau, la lime à ongle suffira, bien plus douloureux.

Mais bon chacun ses gouts, moi le nombres d'heures passées sur TS se comptent par centaines alors que sur Generals... total de 3 parties en ligne lol.

Link to comment
Share on other sites

Moi C&C a été mon premier jeux de stratégie donc bon c'est une longue histoire d'amour lol.

Si Generals 2 est bon je deviendrais peut être fan...

Quand à la démo sur Xbox 360 c'est bien dommage qu'il n'y en ai pas mais de toute façon... pas besoin de le tester pour s'assurer qu'il est excellent ;)

PS: j'ai dépassé les 100 messages !! Vive moi !! Je sais où se trouve la porte merci...

Link to comment
Share on other sites

Je sais mais c'est plus pratique pour que les gens connaissent mon nom. Pis même d'habitude je supporte pas les forums mais là exception.

D'ailleurs merci d'avoir mis mon pseudo dans ta signature ;)

Aucune information sur le contenue de la Demo de CnC3 ?

Link to comment
Share on other sites

Pense qu'il parle de Generals 2/AR3, mais bon, pas sur...

Et pour la demo, ben, il y a plus tant de temps que ca a attendre. Dans 1mois, 1mois1/2, on l'a :D:D:D

Courage! Ca diminue ;)

PS: Le nombre de posts importe peu ici. Regarde le mien, dans le genre, ca vole pas haut :lol:

Surtout si on compare a mon nombre sur l'ancienne version :lol::lol::lol:

Link to comment
Share on other sites

Vivement que ça arrive...j'ai tellement hâte d'y jouer...

Boss...je t'avais demandé de ramener une démo de L.A...mais Jack à dû quitter la ville avant... :lol:

Sinon, pour ce qui est du nombre de posts, ancienneté...on s'en fou un peu...c'est selon la pertinence des réponses, le délire, etc...un forumeur qui débarque peu très bien être intégré tout de suite à un délire...si il le suis 8)

Link to comment
Share on other sites

PS: Le nombre de posts importe peu ici. Regarde le mien, dans le genre, ca vole pas haut :lol:

Surtout si on compare a mon nombre sur l'ancienne version :lol::lol::lol:

Oui si je me souvient bien, on avait 150.000 post il me semble et 6000 inscrits... m'enfin Tchutch me confimera ou pas

Et puis bon c'est vrai que le nombre de post importe peu vu que Zéphyr les supprime si c'est vraiment du n'importe quoi :twisted:

Nos membres ont posté un total de 11040 messages

Actuellement, cependant j'ai du supprimé environ 600 messages donc on devrait être à 11644

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...