Janvier 13, 200719 yr Tchutch', le boss? c'ets pas Zéphyr? ça va ya encore de l'espoir Tu crois franchement que j'appellerais Zeph : "Boss" .... Sérieusement...
Janvier 13, 200719 yr Tchutch', le boss? c'ets pas Zéphyr? ça va ya encore de l'espoir Tu crois franchement que j'appellerais Zeph : "Boss" .... Sérieusement... Quand tu seras vaincu, laminé, démoralisé, assassiné, lavé du cerveau parce que tu auras jamais gagné contre moi à Command and Conquer 3, ben tu m'appellerais le boss et ça je te le jure :mrgreen: :twisted:
Janvier 13, 200719 yr Quand tu seras vaincu, laminé, démoralisé, assassiné, lavé du cerveau parce que tu auras jamais gagné contre moi à Command and Conquer 3, ben tu m'appellerais le boss et ça je te le jure :mrgreen: :twisted: Tu crois que même si je perd à C&C" je vais t'appeler boss ??? Nan, sérieusement ? Je connais mon niveau et je sais que je me fait éclater en duel...mais je m'en fou, je joue pas pour gagner...mais plus pour jouer... Tu me connais mal mec et en plus t'es trop jeune
Janvier 13, 200719 yr Tu me connais mal mec et en plus t'es trop jeune Oui oui Papy, toi t'es trop lent :mrgreen: Je joue à C&C depuis 12 ans maintenant donc bon ...
Janvier 13, 200719 yr Oui oui Papy, toi t'es trop lent :mrgreen: Je joue à C&C depuis 12 ans maintenant donc bon ... M'en fou...quoique... Zeph, on se fera un pti CS à l'occaz...enfin, quand je l'aurais acheté...ces nazes le vendent même pas avec HL²...
Janvier 13, 200719 yr Je pourrais être de la partie? histoire qu'il y ai au moins 1 boulet dans le lot...
Janvier 13, 200719 yr Oui oui Papy, toi t'es trop lent :mrgreen: Je joue à C&C depuis 12 ans maintenant donc bon ... j'y joue depuis 8 ans avec soleil de tib 8) 8) alors vous viendrez pour le soleil mais vous restrer pour le peuple
Janvier 13, 200719 yr J'adore les couchés de soleil...surtout quand ils annoncent des défaites...(la mienne dans le lot 8))
Janvier 13, 200719 yr Moi ce que j'adore avec les batailles c'est que ça se finit toujours en picole générale. Si tu gagnes tu picoles pour fêter la victoire, si tu perds tu picoles pour oublier la défaite
Janvier 13, 200719 yr c'est bien vrai ça aussi... 8) quand j'gagne je saute partout,et quand j'perd je me jette sur la télé et je vais m'acharner sur mon 1/2 frere .
Janvier 14, 200719 yr quand j'gagne je saute partout,et quand j'perd je me jette sur la télé et je vais m'acharner sur mon 1/2 frere . C'est sûr, c'est aussi une solution...
Janvier 14, 200719 yr Auteur pour la picole ou un match cnc pk pas... pour cs ça sera sans moi par contre...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.